La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

:-)

Posted by Drew sur 26 août, 2008

Sans commentaires… Enjoy!

26 Réponses to “:-)”

  1. sylvain said

    Je suis pas foutu de savoir ou de voir clairement ce que ces foutus tests veulent dire…
    Donc soit:

    A) Félicitations!
    B) Meilleur chance la prochaine fois!

  2. bleuecobalt said

    @Sylvain : + égal POSITIF.. Stu plus clair? hihi 😆

    F É L I C I T A T I O N S …….

  3. Bravissimo!!! 😉

  4. Moi? Jalouse? Pffff!
    Félicitations 🙂

  5. lafelee said

    lol Ysa est frue ! hahaha

    Félicitations môman et pôpa ! Moi je dis une fille. Je sais pas, me semble vous avez déjà la bonne recette pour les filles ! Pis un gars, ça pisse debout… eurk ! 😉

  6. Yano said

    Ah ben calvâsse. Faut pas que Chouchoune voit ça!

    On va rester calme, serein, et réaliste. Ah pis fuck. FÉLICITATIONS!!!!

    Pis si c’est une joke pis que t’as ressorti le test de O., ben c’est chien Stan.

  7. mercredie said

    Hey! Nos félicitations!

  8. Milou said

    Wow!!
    FÉLICITATION!!!
    Je ne l’avais pas vu venir celle là 😛
    Un tit prince ou une tite princesse au printemps.
    Euh Drew, z’êtes pas mal dans les dates pour un 10 mai non? 😉

  9. exivrogne said

    Bravo, avouons-le, quelle efficace semence! Bon je sais Jack, t’avais clairement indiqué le chemin 😉

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Pourtant, les conceptions en conduisant ou dans les bus, cela me semble manquer de discrétion!
    Félicitations pour ton courage! 😉 😉 😉 😉
    (Difficile d’être humoristique avec un tel sujet!)
    Amitiés

  11. bleuecobalt said

    Moi j’dis c’est un gars. Car ma première réaction, souviens toi Drew a été :

    ô boy…… Ô BOY…..ÔÔÔÔÔÔÔ BOYYYYYYYYYYYYYY..

  12. Drew said

    Moi aussi j’veux un gars baon!!! Merci tout le monde pour vos félicitations! Très apprécié!

    Pis non seulement un gars… Mais ça va être le 10 mai 😎

  13. Marco said

    Bravo mon champion!! Ben content de voir ça! 🙂 Allez….peuple le Québec!!

    Le 10 Mai…ça serait trop nice 🙂 En même temps que nos fêtes!

  14. Juliette said

    j’peux fournir le sac de ti-pois après… 😉

  15. Chuck said

    Toutes mes félicitations à vous deux!!!
    Cette fois-ci, on veut un beau petit garçon (que vous appellerez Chuck, tiens!) 😀
    -xxx-

  16. Véro said

    Waouh super nouvelle!!!! Je suis ravie pour vous (le jenfi aussi!)… ça doit aider pour reprendre le chemin du boulot avec une échéance maternité non????
    Félicitations, on vous embrasse!

  17. jacynthe said

    Merci a tous pour vos félicitations.

  18. Milou said

    Si tu veux un gars, pour maximiser les chances, j’espère que l’orgasme de ta douce ne fut pas trop fort et qu’elle ne déjeune pas le matin 😛 ( dernières théories scientifiques à la mode)

  19. Drew said

    Sont tous le temps puissants ses orgasme… Que voulez-vous 😉

    Pas pour rien que j’ai rien que des filles quoique… Ça peut être la fois où j’ai éjaculé après 5 secondes… WOO-HOOO!!!

  20. Mazsellan said

    Je vous félicites tous les deux. 🙂 C’est facile d’imaginer votre bonheur embelli par cette bonne nouvelle 😉

  21. Rosie said

    Félicitations à vous deux, un beau p’tit poupon pour le mois de mai, je suis très heureuse pour vous.

    Je vous souhaite un beau p’tit gars, s’il est aussi beau que bébé O, oh! la, la, ce sera une deuxième merveille pour vous deux, sans oublier la Princesse.

    Soyez heureux, c’est si beau donner la vie.

    Un gros bisou à chacun de vous xxxxxx

  22. l'artiste said

    Félicitations mes chanceux!!!!

  23. jacynthe said

    Un gros merci a vous tous

  24. Moonlady said

    AH BEN CRISS ! Chu en retard din nouvelles ! wouahahahahahahaahah !!!!!!!!!!!!!!

    Jacynteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! FILICITATIONSSSSSSSSSS 😀

  25. Moonlady said

    Hey Drew … pour moi on s’est timés ! LOL J’ai fais le calcul sur Internet aujourd’hui et si je porte à terme, la date prévue est entre le 6 et le 10 mai! LOL

  26. Intellex said

    Excellente nouvelle ! Félicitations !

Laisser un commentaire

 
