La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

voici l’aide pour Drew

Posted by Jacynthe sur 2 septembre, 2008

Bon à ce qui parait, je dois, aider mon Drew. Alors, je vous écris un petit quelque chose.

Comme vous avez constaté, je suis de retour au boulot alors beaucoup moins de temps pour venir sur le blogue ou vous lire. J’essaie le matin de venir au moins vous lire sans nécessairement écrire et j en suis désolé.

-bref, je vous fais un petit melting pot. Depuis en fin de semaine que les nausées  sont de retour dans ma vie de femme enceinte. Je côtoie la toilette à tous les matins grâce a mes nausées qui tournent en vomissement assez souvent. Je suis toujours fatiguée et je ferais que dormir. 

J’ai déjà pris du poids pas énormément, mais assez pour ne plus entrer dans certains morceaux de linge. En début de grossesse je prends toujours du poids alors je commence déjà a me sentir gonfler. J’ai du lundi commencé à ressortir le linge de maternité pour me préparer à ma nouvelle grosseur à venir. Comme ma dernière grossesse à la fin quand j’étais rendue une balloune nous étions l’été j’ai donc que du linge d’été. Je devrai donc faire la boutique pour femme enceinte et me trouver du linge d’hiver.

-Je trouve extrêmement dur de retourner au boulot et me taper le trafic et arriver vers 19 h. Par contre, j’adore le groupe que j’ai, les enfants sont super. Comme aujourd’hui c’était la vraie première journée complète d’école j’ai vue plusieurs parents, de certain de mes anciens élèves qui m’ont touchée en me disant que de gentillesse sur moi. J’ai fait la rencontre des nouveaux parents et super sympathiques.

Pour la garderie de bébé O elle commence a s’habituée déjà un plus quand grand père va la chercher et elle préfère les bras des éducatrices.

Publicités

7 Réponses to “voici l’aide pour Drew”

  1. Chuck said

    C’est vrai que le retour au boulot doit pas être évident avec cette nouvelle grossesse, mais je suis sur que tu vas y arriver comme une grande! :o)

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je crois que Drew sera de mon avis: Pourquoi ne pas mettre tes robes de grossesse d’été et quelques couches de « flanelle » en dessous.
    Une femme enceinte n’a pas à être coquette! 😉
    Cela te fera de sérieuses économies qui te permettront de participer à la perte de pouvoir d’achat due aux subprimes!
    Amitiés

  3. Yano said

    Que de bonnes nouvelles, ou presque! Content pour toi que ça se passe bien. Tu ne me feras quand même pas accroire qu’une nouvelle garde-robe ne te fera pas plaisir, même si ce ne sera que pour une saison 😉

    Bonne rentrée toi aussi!

  4. Véro said

    Je suis contente que tout se passe bien pour ta reprise de travail, Jacynthe. Nul doute que tu as dû leur manquer!!!
    Je vois que les nausées sont déjà là, pas cool!!!!
    Moi j’ai jamais connu ça. Trois grossesses, pas de tête livide au dessus du lavabo!!!!! Non. J’ai juste été plus sensible aux odeurs. Y en certaines que je ne supportais plus (comme celles des pastilles de lave-vaisselle!!). J’avais des fringales, surtout axées sur la bouffe asiatique!!! je me suis goinfrée de nems quand j’attendais Julie….
    Je suis contente que bébé O accepte bien la garderie. C’est bien que papy et mamie soient là aussi.
    Je vous embrasse!

  5. Juliette said

    Si tu arrives à conjuguer école et nausée. Chapeau

  6. bleuecobalt said

    je suis vraiment tourmenté là.. on fait quoi le 26? Tu connais ma situation vis-à-vis le vomi je crois.. S’il fallait je t’entende dégobiller, je ne survivrai pas. Encore pire, sentir..

  7. jacynthe said

    @ Chuck Pour la grossesse et le retour au boulot j’ai pas de trouble je suis une des seule a mon travail qui a le droit de travailler durant ma grossesse car j’ai les anticorps contre la 5 iemes maladie et je suis bien contente de travailler le temps passe plus rapidement et j’ai la chance de revoir mes jeunes qui me manquaient.

    @Armand avec la chaleur qu,il a presentement je me vois tres mal avec de la flanelle. 😛

    @ Juliette quand j,ai des nausées j’ai toujours une dame pres de moi qui peux me remplacer pendant que je vais a la salle de bain. La chose qui m’écoeure le plus est de sentir les diner des enfants. Hier odeur de saumon dans la classe ouach.

    @ Bleue ne t’inquiete pas il a plein de salle de bain partout alors tu ne vas pas entendre et de toute maniere je ne fais pas de bruit. J’essaie de ne pas me faire entendre 😛

    @ Yano pour le magasinage d une nouvelle garde robe na je ne suis pas tres contente pour le peu de temps que je vais le porter. Du vrai gaspillage d’argent.

    @ Véro je n ai pas vraiment fringale encore et je vais me croisé les doigts pour ne pas en avoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :