La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

congé forcé

Posted by Jacynthe sur 4 septembre, 2008

J’ai recommencé a travaillé le 25 aout et déjà bébé o est allé une fois a l’hôpital et la se matin a la clinique.

Bref, bébé O à une infection aux oreilles ainsi qu’a la gorge elle est donc sous médicament et ne peut pas aller à la garderie.

Pour ma part, je me sentais pas en super forme alors étant donné que j’étais a la clinique je me suis fait vérifier aussi. J’ai donc pogné les infections de bébé O  mais avec de la température.

Le médecin m’a mis sur congé forcé, car je suis enceinte et si je fais de la température je suis plus propice à attraper tout à l’école, car mon système immunitaire est faible.

Nous devons donc avoir beaucoup de repos. Si la semaine prochaine je ne me sens pas encore bien je retourne voir le médecin et là il va voir ce qu’il peut faire. Pour la puce le tout devrait rentrer dans l’ordre vu qu’elle est sur antibiotique.

6 Réponses to “congé forcé”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Une petite blague pour te faire rire.
    Une belge « importée » va chez le toubib dans un coin reculé de la Gaspésie.
    Comme il n’y a pas beaucoup d’habitants, le médecin sert aussi (à l’occasion) de vétérinaire.
    Armand (qui écoutait aux portes) a entendu le docteur qui disait au mari: « Si cela ne va pas mieux avec ma prescription, il faudra l’abattre! »
    J’adore ce type de blagues. Je crois que Drew aime ça aussi…
    Amitiés

  2. lafelee said

    Ah crime de schnoutte de microbes !

    Écoute le gentil docteur, reposes-toi. C’est surtout pas le temps d’aller patauger dans les vilains microbes des enfants. Beeeuuurk !

  3. Marco said

    pfff…tu viens juste de recommencer et tu es déjà arrêté!!!

    Profiteuse!!

    Bon ok….je suis jaloux, moi aussi j’aimerais ça être arrêté bon!!!

  4. Beards / Teh Cut said

    Prends soin de toi!!!!

  5. Drew said

    Marco, pis pas moyen que je le pogne cet osti de virus là!!! Ça me rappelle drôlement l’épisode du Mercredi Brun

    Armand, dans le mille!!! Mouahahahaha 😆

    Fêlée, pour ce que la Reine est capable de repos, elle va le faire. Mais elle est vraiment sur le cul!

    Teh Cut, C’est en plein ce qu’elle fait présentement 😉

  6. Moonlady said

    Plus timées que ça …

    J’pense que je suis après pogner le virus de mon fils moi …

    Yé … 😦

Laisser un commentaire

 
