La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est la fête à Moonlady!!!

Posted by Drew sur 8 septembre, 2008

C’est l’anniversaire d’une blogueuse que j’apprécie doublement depuis que je sais qu’elle talonne la Reine dans la course à la repopulation du Québec. Savez, le taux de natalité est toujours en deçà du 2 enfants (1,7 je crois)

Pour vous aider dans votre quête voici son p’tit clip que j’ai choisi. Allez par chez elle aussi lui en souhaiter tout un si ce n’est pas fait, c’est gratuit!

Bonne fête chère Moon! XOXOXO

6 Réponses to “C’est la fête à Moonlady!!!”

  1. jacynthe said

    Bonne fête future maman 😀

  2. Moonlady said

    WOUAHAHAHAHAHAHA !! 😆

    Merci merci Drew !! C’est trop d’honneurs !! 😀 J’ai faillis mourrir étouffée de rire quand j’ai vu ton vidéo !! mouarf !!! 😆

    Merci encore ! Tu es vraiment super 😉 xoxox

    @Jacynthe: Merci beaucoup future maman 😀 xoxox

    J’vous embrasse tous les deux … les trois (BB #2)… heu … les quatre (avec BB O) et les cinq (avec Emmy)… Baon voilà 😉

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Il existe un blog des anniversaires:
    http://leblogdesanniversaires.skynetblogs.be/
    Véronique (une bloggeuse que je connais depuis très longtemps) a créé cela du temps où elle était très active sur les blogs.
    Il suffit de cliquer sur une image à gauche pour trouver les nom et titre des blogs du mois concernés.
    J’y ai reconnu une copine canadienne (Bobinette) de l’époque où j’avais un blog (je suis toujours dans ses liens, sous forme d’un gros coeur rouge qu’elle m’avait inventé).
    Amitiés

  4. Véro said

    Bonne fête avec un jour de retard Moonlady (je t’aime beaucoup, c’est l’occasion de te le dire!!!)… alors tu vas être de nouveau maman??? chouette!!!!
    Je desespère, tous les coms que je veux mettre sur ton blog bloquent, disparaissent, passent à la trappe… bouhou… je suis au bord de la déprime…
    Gros calins!

  5. Moonlady said

    @Véro: Bizzare que tes commentaires ne passent plus !!! Mais merci quand même ma chère pour tes mots, c’est très apprécié 😉 Câlins et Bisous ! xoxox

  6. Véro said

    Pouahaha, je viens enfin de voir la vidéo!!!! Morte de rire!!! Je me vois bien ouvrir ma porte et découvrir ce type épais comme un coucou qui se dandine, ahah!!!!! excellent!!!!

Laisser un commentaire

 
