La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un élan de fierté tiens!

Posted by Drew sur 9 septembre, 2008

La Reine, savez pas combien je l’aime. Elle trouve toujours le moyen de venir me chercher quand ça va pas trop bien. Comme en ce moment mais bon, on va pas se la casser avec mes états d’âmes de troubles de chars hein 😉

Y’a de ces moments qui vous font souvent le même effet, en mémoire. qu’un confort food. Savez ces bouffes qui rassurent. Je vous en reparlerai sous peu, juste quand les feuilles prendront des couleurs. J’en connais un qui va être content rendu là déjà qu’il ne se peut plus!

Le blogueur s’égare un brin… Je vous parlais de ma Reine. Voyez ce qu’elle m’a envoyé au travail une journée que ça ne me le disais pas trop de bosser.

Elle est épatante la Reine! Sous tous les sens du terme 😎

19 Réponses to “Un élan de fierté tiens!”

  1. cl4udie said

    Ohhh wowwwwww!!!!

  2. Moonlady said

    Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! Elle est donc ben cuteeeeeeeeeeeeeee 😀

    Je suis toute charmée là !!!

  3. Intellex said

    C’est instantané et permanent, ce sourire qui naît quand on l’entend, toute joyeuse, appeler son papa !
    Elle est formidable, ta Reine !

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Tu n’étais pas là…
    Elle dit Papa à qui? 😉 😉 😉
    « That is the question? », dirait Hamplet!
    C’est une blague. J’insiste: c’est de l’humour!
    Amitiés

  5. Drew said

    Armand, pouahahaha! Dis moi pas que je vais être obliger de battre la Reine encore…

    Intellex, formidable tu dis! Le mot est faible 😉

    Moon, certain qu’elle est cute, c’est moi le père! 😎

    Cl4udie, c’est sensiblement ce que je dis à chaque fois que je visionne le clip.

  6. jacynthe said

    Dites vous une chose il visionne le clip au moins 4 fois par jour.

  7. Marco said

    Woah….j’ai eu une émotion. C’est pas normal pour un homme viril comme moi…

  8. Ahhh ben, s’tu donc drôle que je te recroise par ici.. je traînassait chez Le prodige..

    au plaisir!

  9. Awww CUuuuuuuTe!

  10. Drew said

    *Drew se frottant les yeux étant bien certain d’avoir vu la chèvre montrer signe de vie*

    La chèvre 😯 Me demandais justement ce qui se passait par chez vous! Tu repasses bientôt hein? 😳

    Marco, imagine l’effet sur un coeur de père 😎

    Teh Cut, question comme ça… C’est Beards ou Teh Cut ton pseudo?

  11. Sylvain said

    Ça y est je craque… Wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhh…
    *Marcoux s’en retourne en braillant!*

  12. Véro said

    Elle est trop mignonne!!!!! J’étais sûre qu’elle allait dire ça, je l’aurais parié!!!!! a-do-ra-ble!!!!!… et j’adore sa coiffure!!!
    bisous!

  13. Jenfi said

    ah, ça, ça réchauffe le coeur !

  14. Drew said

    Sylvain, un kleenex mec ou la boîte?

    Véro, t’aurais dû parier alors! 😉 Pour ce qui est de la coiffure, disons qu’à cet âge y’a pas cinquante options hein 😉

    Jenfi, te revoir dans la boîte des commentaires ici ça réchauffe le coeur aussi tu sais 😉

  15. […] Un élan de fierté tiens! […]

  16. Moi, c »est pas compliqué = j’aurais perdu connaissance …

    Vive la Reine … et sa progéniture.

  17. Drew said

    Crocomickey, tu vois… Moi c’est plutôt le torse qui m’a bombé et le menton qui s’est légèrement levé en guise de fierté 😎 Effectivement, vive la Reine!

  18. […] par Drew sur 2 octobre, 2008 Je vous ai glissé y’a pas si longtemps que ça que je devrais me plancher un peu plus sur le sujet du Comfort […]

  19. […] Et il vous l’avait montré là […]

Laisser un commentaire

 
