La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un peu de moi

Posted by Jacynthe sur 9 septembre, 2008

Près de deux semaines depuis mon retour au travail et le début de la garderie de bébé O.

 Le retour a été dur pour moi je commence à peine une petite routine qui va mieux, même si je n’ai pas travaillé jeudi et vendredi. Depuis jeudi passé je ne feel pas super bien. Pour les nausées rien la une habitude, mais pour mon virus il commence à me taper sur les nerfs assez profondément. Hier dans la journée je commençais a bien allée et la à matin si j’ose me pencher la tête par en bas ça tire dans le cou et ça me donne ma a la tête. Bref, J’ai hâte d’être plus en forme, car dans mon travail ça se voit.

La semaine passée je vous avais parlé du retour au boulot et des parents et je n’ai que du positif à dire des enfants et des parents que je côtoie. J’ai un très bon groupe les jeunes sont super fin.

 

Je dois vous dire que pour ma grossesse à part le net au complet, nos proches et mon travail personne d’autres n’est au courant de ma grossesse. Je ne veux pas que les enfants soient au courant tout de suite. J’aime mieux attendre après mon rendez-vous. Mais bon hier les élèves de mon groupe se mettent en rang pour que nous puissions sortir de la classe. Une  fille de deuxième année qui est dans mon groupe (j’ai les premières et deuxièmes)  me demande une chose. OK elle me connaît depuis sa maternelle alors elle sait comment je suis ma grosseur. Alors, elle me regarde me touche le ventre et me dit. Tu es enceinte? Mais bon je n’ai pas répondu, mais elle m a même dit que je grossissais de plus en plus.  J’ai trouvé ça cute.

 

De plus comme la semaine passée je n’étais pas vraiment au travail cette semaine je dois mettre les bouchées doubles pour toute ma préparation, nos formations, le ménage du local, etc.

Bébé O va bien a la garderie, hier elle pleurait lorsque je l ai laissé a l’éducatrice par la suite je suis allée voir la patronne et lui donner des choses et ma fille ne pleurait déjà plus et tout allait bien juste pour que maman se sente mal.

Publicités

6 Réponses to “Un peu de moi”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Heureusement que tu es enceinte!
    Ainsi tu as matière pour des dizaines d’articles…
    Quand j’avais un blog, et que je parlais de mon bedon, je ne pouvais pas évoquer mon accouchement!
    Tu ne te rends pas de la chance que tu as!
    Et si tu demandais à Drew de porter ton futur bébé: il faut s’entraider dans un ménage…
    Amitiés

  2. Moonlady said

    Mon médecin m’a dit qu’au 2e, ça parrait toujours plus vite … j’aurai, pour ma part, 6 semaines demain … à part mon p’tit tire que j’ai, j’trouve que ça parraît plus ou moins …

    Mais dis-moi … as-tu souvent des petites « douleurs » dans le bas-ventre toi ? Moi ça me tire presque tout le temps là … 😦

  3. Trop cute la petite fillette de deuxième année.

  4. cl4udie said

    Félicitation ma belle!!!

  5. Drew said

    Armand, justement! Je vais continuer de vider le lave-vaisselle et elle de porter le bébé. En bonus après 9 mois va y’avoir la vasectomie 😥

    Cl4udie, pis moi? Moissi Moissi! Tsé c’est pas l’immaculée conception là 😛

    Teh Cut, Moon, j’vais laisser la Reine vous répondre sur ce 😉

  6. jacynthe said

    Merci a tous,

    @ teh Elle est tres futée la puce en deuxieme année.

    @ Moon Je n’ai pas souvent de douleur des fois sa tire ou sinon j en ai mal sur les cotés mais sa c est pas souvent. Pour la grosseur je m en fait pas pas juste au deuxieme que sa parait plus car moi Des le début des mes grossesses j engraisse vite.

    @ Drew félicitation 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :