La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tour du chapeau sur fond de bonnes nouvelles (Premier But de Drew. Assisté d’un paquet d’automobilistes fautifs.)

Posted by Drew sur 19 septembre, 2008

Eh oui! Que de bonnes nouvelles aujourd’hui. TVA et ses bonnes nouvelles GM n’a qu’a aller se rhabiller!

On va tout d’abord débuter par une nouvelle me concernant et qui va dans le même sens de ce que Juliette écrivait avant-hier.

Chemin faisant me menant vers le métro en ce matin TRÈS FROID, j’arrive à l’intersection St-Laurent/Crémazie le feu de circulation me permettant de traverser est au rouge. PAF! Gyrophares qui se font aller le Drew se fait coller pour la première fois depuis l’âge de conduire alors qu’il marche sti!

Oui je comprends, j’ai lu ça —–> .  Mais cette intersection est crissement dangereuse que je fais valoir au constable. Je lui dit que j’aime cent fois mieux traverser sur le rouge quand je vois aucune voiture arriver dans le sens inverse que de traverser au vert quand les automobilistes pressés tournent à droite quand c’est interdit.

Une bonne compréhension sur fond de mon calme m’ont valu une réprimande. Ouais 😎

Là, je vais faire mon agace pis vous raconter mes deux autres buts un autre moment donné!

6 Réponses to “Tour du chapeau sur fond de bonnes nouvelles (Premier But de Drew. Assisté d’un paquet d’automobilistes fautifs.)”

  1. Syck Frank said

    Au pire, t’aurais pu faire appel à Denis Quenneville. Toujours prêt à aider ce gars là.

  2. mercredie said

    Moi je crois que tu as dû user de tout ton charme plutôt que de ton raisonnement pour ton blâme! 😉

  3. Drew said

    El Fratello, c’est qui ça Denis Quenneville?!?!?!?!

    Mercedie, j’ai pas de charme pour deux cennes j’te jure 😀

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Tout laisser faire amène des dérives…
    Chez nous, plein de cyclistes roulent sur les trottoirs (c’est moins dangereux pour eux, disent-ils) en s’entraînant pour les sprints du Tour de France et en utilisant leur sonnette pour éloigner les piétons kamikazes…
    Alors, et c’est tout nouveau car on n’arrête pas le progrès: J’ai déjà eu le plaisir de croiser quelques trottinettes à moteur et mini quads chevauchés par des gamins d’une douzaine d’années. Comme ces engins ne peuvent pas rouler sur la voie publique, l’amende (qu’aucun policier n’ose infliger) qu’ils risquent est la même, de toute façon.
    Amitiés

  5. Chuck said

    Je fais pareil sur ce genre d’intersection…. À Québec aussi on en a des chauffards cons et j’avoue que je préfère souvent traverser quand c’est rouge.

    Remarque, depuis qu’ils ont commencé a passer les pubs à la télé et à la radio («laissez passer quelqu’un, passez une bponne journée») j’ai remarqué une amélioration là-dessus…

  6. Drew said

    Armand, je me demande qui des deux est plus dangereux pour l’autre en cas d’impact… Moi à pied ou la voiture 😉 C’est beau de sensibiliser les piétons aussi mais de grâce qu’on contrôle les automobilistes délinquants!

    Chuck, tu sais, depuis que je ne suis plus en voiture (et surtout pas pressé de rentrer dans mon chez moi vide) je me rends compte que le monde court trop vite par ici. Ne serait-ce que pour prendre le métro qu’on entend arriver, la jaune qu’on peut passer… Je n’ai malheureusement pas pu constater une légère amélioration ici à Montréal 😦

Laisser un commentaire

 
