La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tu sais que…

Posted by Drew sur 19 septembre, 2008

… Tu bois trop de bière quand tu pêtes ça fait le même bruit que quand tu ouvres une bouteille

8 Réponses to “Tu sais que…”

  1. Juliette said

    http://www.cyberpresse.ca/article/20080919/CPELECFED02/809190806/-1/CPELECFED02

    Spécial pour toi Drew… pas rapport mais finalement peut-être que oui dans la mesure où ça fait chier en christ 😉

  2. Drew said

    Mouahahaha! Sacrament faut être épais rare pareil!!!

    «Ah oui bon, pfff, un petit peu, effort, parler français, toujours, oui»

    Au moins on aura pas les Conservateurs dans nos jambes… Mais j’ai la chienne du fils de l’autre… Je me réveille même la nuit pour l’haïr plus!

  3. Moonlady said

    Pouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore l’image 😆

    Bon weekend là !! pis … m’semble que c’est court en ‘Ta ton billet … t’aurais pu te forcer un peu tsé … 😛

  4. Yano said

    Ça m’aurait fait une bonne qu(r)ote ça. L’prochain coup envoie-moi le, comme ça Moonlady chiâlera pas 😉

  5. Drew said

    Moon, on patiente un peu mamzelle 😉 Y’en a un plus long qui va arriver betôt

    Yano, oh que t’as raison. Promis prochaine fois j’tenvoie ça promis mec!

  6. Armand said

    Cher Drew,
    L’alcool et sa dépendance, d’après Wikipedia.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendance_%C3%A0_l%27alcool
    N’ayant pas besoin de bière pour ma libido ou pour séduire ma femme (je ne suis pas « ugly » à ce point), j’aime cette délicieuse boisson qui ne me sert donc pas « to have sex since 1862″…
    Et puis je ne suis pas né en 1862 (malgré les apparences!)! 😉 😉 🙂 🙂
    Evidemment, je ne bois que modérément, désirant que mon foie puisse fonctionner jusqu’à la fin de mes jours…
    Amitiés

  7. Drew said

    Armand, nous voilà sains et saufs (qui peut!!!) 😛 🙂 😉 😆

    Il faut garder le foie mec! Allez, bo dodo m’sieur xoxo

  8. Moonlady said

    Yano: Pfffffffffffffffff 😛

Laisser un commentaire

 
