La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

The art of Sex

Posted by Drew sur 24 septembre, 2008

Y’a un tag qui circule à la vitesse de l’éclair présentement. L’initiatrice de ce tag est nul autre que JasMc et je me dois de l’avouer, elle s’est surpassée pour réussir à convaincre le Prodige.

J’ai choppé ce tag, comme une vilaine grippe, par la Bleue (la Reine aussi mais étant donné que c’est moi qui porte les culottes par ici, je vais répondre pour nous deux).

La Reine étant peu encline à ce genre de dévoilement sur notre vie privée m’a envoyé un courriel du genre si tu réponds à ce tag je te fait ta vasectomie avec les dents.

À bien y penser, c’est joindre l’utile à l’agréable non? 😀 De un je me fait un plaisir à répondre à ce tag si bien pensé, de deux, j’ai pas à payer pour la vasectomie!!!

Hop we go!

*Comment jouer: tu copies le questionnaire dans un billet sur ton blog, tu réponds aux questions, ensuite tu décides à qui tu voudrais transmettre le questionnaire et tu vas avertir les gens concernés sur leurs blogs respectifs.*

1-Le classique, quelle est ta position sexuelle favorite ?
Devant le fourneau! Sans contredit, c’est la place où je performe le plus. je suis capable de faire quatre choses en même temps et tout servir juste à temps. Les papilles de la Reine se font aller dans ce temps là je vous dis! Y’a la position du bain-marie aussi qui est franchement intéressante! Savez pas toutes les prouesses qu’on peut accomplir par l’immaculée-cuisson

2-Le top 3 des chansons sur lesquelles baiser ?
Agadou Dou Dou – Patrick Zabé

Red Red Wine – UB40

J’ai le Chaudron d’eau qui colle – Du groupe Les Mules

3-Un fantasme à réaliser ?
Pleins de produits chimiques, des essais, des touchers, des pratiques non-conventionnelles…

Vive la cuisine molléculaire!

4-Le truc sexuel le plus wild ou le plus étrange que tu as fais ?
Tuer une perdrix avec un gun à plomb, la vider avec les doigts et la cuire sur une braise des plus intenses. C’est ti pas assez wild à votre goût???

5-Un talent sexuel que tu possèdes ?
Je manie le fouet de main de maître. Z’avez jamais vu quelqu’un vous faire monter une meringue en trois tours de poignet

6-Le costume/l’accoutrement le plus sexy selon toi ?
Une cuisinière qui s’est retrouvée à l’hôpital suite à une inattention de sa part. Un coup rendue la jaquette les fesses à l’air. Si vous aimez pas l’image, lavez vous les mains entre chaque manipulation s’pa plus compliqué sti!

7-Quelque chose durant l’acte que tu détestes ou qui t’énerve ?
De voir un osti de sniffeux venir me dire que je devrais mettre un peu plus de sel, que c’est le temps de retourner la viande de bord… Dans ce temps là je me dis, Va Donc…

…prendre ton apéro!

8-Le turn-on ultime ?
LE flambé ultime. Ne s’applique toutefois pas au retard d’allumage du BBQ parce que celui-là il vous scrappe un toupet d’un pet de propane 😦

9-Le turn-off ultime ?
Le retard d’allumage du BBQ… désolé, j’avais anticipé ce numéro 😳

10-Doux ou raide, quel clan tu choisis ?
Un amalgame des deux tiens! Je me verrais mal fouetter une mayo (pas maso là bande de pervers!) de façon douce… Tout comme saisir un rôti à feu doux.

Je vais transmettre ce virus à:

Jenfi

Juste lui, pour qu’il se trouve un moyen d’écrire un brin tiens! Tu sais que je t’aime bien mec 😉

13 Réponses to “The art of Sex”

  1. bleuecobalt said

    J’avoue que c’est plutôt original, bravo!!!

  2. Yano said

    Drôle, très original, mais t’as pas VRAIMENT répondu…

    T’avais peur de la vasectomie, avoues!!!!

  3. Drew said

    Bleue, pas aussi original que le tiens mais bon 😉

    Yano, ta mère elle lit ton blog hein? J’aurais donc du te tagger!

  4. Chuck said

    Du grand art!
    La belle Jacynthe aura rien a redire…. 🙂

  5. Véro said

    Génial, t’es doué mon pote, j’te jure! Même Jacynthe elle va pouvoir préserver sa dentition encore quelque temps. T’es vraiment sympa.
    Bon par contre, le refiler à Jenfi, c’est un peu me foutre dans la mouise, ça, hein???? Je crains le pire. Mais j’assume!!!
    Il va s’y coller ce soir… (au tag, pas à moi)
    Il est en forme…
    Vu le com qu’il a mis ce matin sur mon dernier billet… ça promet!

  6. Armand said

    Cher Drew,
    As-tu déjà pensé à t’occuper ainsi avec la dame qui te précède pendant que tu fais la file à la poste?
    Attention de ne pas confondre avec un curé car tu risques des retournements de situation et des hémorroïdes!
    Amitiés

  7. jacynthe said

    Bon matin, simplement pour vous dire que Drew va répondre a soir étant donné le mot sexe il n a pas acces de sa job.

  8. Moonlady said

    mouahahahahaahaha Drew tu me surprendras toujours 😛

  9. joe blogue said

    C’est juste pas toujours évident de comprendre qui de vous deux répond quoi, même si c’est toi qui répond pour vous deux…. Tk, j’me comprends… 🙂

  10. Drew said

    Chuck, je dirais même plus, rien à se mettre sous la dent!

    Véro, merci merci! Effectivement j’ai lu le commentaire de Jenfi, ce qui a décuplé l’envie de lire sa réponse 😀

    Armand, la ligne à la poste? Connais pas. Pour ce qui est des curés, je sais que c’est eux d’habitude qui cherchent les hémoroïdes non? 😛

    La Reine, merci pour le message. Ça va m’apprendre de vous étendre sur un lit de salade ma vie sexuelle 😳

    Moon, rien là! T’as pas vu ma grosse et longue…
    …planche à couper!

    Joe Blogue, pas compliqué! J’ai baillonné les doigts de la Reine pour ce billet-ci et elle m’a laissé faire (afin que je continue de croire que ma parole a du poids dans notre couple).

  11. Juliette said

    On va s’en parler…

    J’pense qu’y’a certaines affaires que t’as pas encore compris. hahaha!!!!

  12. Drew said

    Juliette, parlons-en alors 😉

  13. Jas Mc said

    WOW ! Génial ! merci d’avoir répondu 😀

Laisser un commentaire

 
