La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

coeur sensible.

Posted by Jacynthe sur 26 septembre, 2008

Se que je n’avais pas vécu a la grossesse de bébé O c’est le changement de couche.  Le matin lors du changement de couche c’est la mort. Tous les matins elle me fait un cadeau. Étant donné mes nausées c’est le problème j’ai beaucoup de difficulté a lui changer le matin.

Le pire c est que vu mon mal de coeur je dois faire des arrêts dans le changement, car j’ai le coeur sur le bord des lèvres. Reste maintenant a imaginer la face que je fais le matin et que puce trouve bien drôle.

 À soir bébé et moi allons être a la maison seule, Drew va chercher la cocotte que nous avons pas vue depuis un bout, alors nous allons fêter se fête juste les deux.

À la garderie elle aura droit a son gâteau de fête ils vont  lui faire une petite fête avec ses amis.

4 Réponses to “coeur sensible.”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Dans la ferme à côté de celle où je suis né, le paysan, catholique fervent, passait ses soirées à fabriquer des enfants, ce qui lui valait les félicitations du curé grâce à la bénédiction du ciel qui lui avait donné une douzaine d’enfants!
    Quand les gosses étaient très petits, le problème des couches était résolu par des fesses « nues » en permanence car les « Pampers » n’avaient pas encore été inventés et on n’avait pas le temps de laver (à la main) tout ces linges… (De toute façon, inutile d’être propre pour jouer sur le tas de fumier!)
    Que je suis heureux d’être né dans une famille de dimensions normales (je n’ai qu’un frère), malgré que mes parents étaient mal vus du curé: trop propres pour une ferme, et sachant éviter les grossesses inutiles!
    Amitiés
    P.S. Le résultat: j’ai pu aller à l’école, même après mes douze ans. 🙂

  2. Moonlady said

    Bonne fête bébé O !!!! 🙂

    J’imagine très bien ce que ça doit être le changement de couche … moi c’est la Pull-up PLEINE le matin qui m’écoeure de sentir …

  3. Ysa said

    Eurk… Je suis bien contente de d’avoir jamais eu de nausée enceinte… même sans ça, ça m’écoeure de changer des couches! Je ne sais pas ce que j’aurais fait!

  4. jacynthe said

    @ Armand je suis bien contente d’avoir des pampers

    @ Moon assez dégueux j ai beaucoup de misere.
    @ ysa chanceuse de ne pas avoir eu de nausée.

Laisser un commentaire

 
