La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Malade

Posted by Jacynthe sur 30 septembre, 2008

Comme vous avez remarqué, nous n’avons pas été vraiment présents sur le blogue. Il a eu des circonstances plates. La super gastro est dans la maison.

 

Tout a commencé avec moi vendredi à mon retour du boulot. Samedi ne me sentant pas mieux j’appelle mon docteur à l’hôpital. L’infirmière prend l’appel et me dit de venir, car je vais me déshydrater et il me mettrait une intraveineuse étant donné que je suis enceinte pour ne pas rien affecter.

Rendu à l’hôpital j’explique à l’urgence le tout. Ils ont été hyper chiant et aucun respect. Après deux heures d’attente, mon père décide de se rendre à l’étage voir en maternité et expliquer ma cause. Et bien tant que je n’ai pas 20 semaines de grossesse ça ne vaut pas la peine. Bref, je suis retournée à la maison avec mon état.

 Hier nous avons reçu l’appel de la fille a Drew et elle a attrapé ma super gastro alors elle n’est pas allé a l’école.

Aujourd’hui maintenant c’est mon cœur Drew qui n’est pas top Shape. Il a surement lui aussi attrapé  mon virus.

 

J’espère juste que pour bébé O son Rotateq va fonctionner et qu’elle n’aura pas la gastro à son tour.

7 Réponses to “Malade”

  1. Intellex said

    Oh… c’est moche pour vous. On vous espère donc une super-santé après ces épisodes mouvementés. Courage !

  2. Moonlady said

    Oh boy ! C’est pas jojo chez vous non plus à ce que je vois …

    Reposez-vous bien tout le monde !!! J’vous envoie un câlin !!! xox

  3. Drew said

    Moi je choppe ça avec classe une gastro! J’vomi même pas 😎

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    L’intérêt de la gastro, c’est qu’il n’y a alors aucun danger de boucher les égouts par des étrons trop gros…
    Blague à part, je compatis.
    Amitiés

  5. Véro said

    Ah la gastro. C’est notre maladie fétiche à nous. On est les champions de la gerbe et du je-retapisse-les-toilettes!!!! Y a un virus ici aussi, qui démarre par une rhino et finit par le bide. On semble y échapper, miracle!!! On a aussi la varicelle autour de nous. Zoé ne l’a toujours pas eue. Alors que j’ai gardé des enfants qui l’ont déclarée. Je n’y comprends rien à ma fille.
    Je ne connais pas trop le système de santé canadien mais ça me semble bien rude…. cette histoire de 20ème semaine…???
    Prends bien soin de toi Jacynthe et de tous les petits malades autour de toi….
    On vous embrasse…

  6. Prennez soin de vous!

  7. jacynthe said

    @ Tous merci

    Nous allons mieux Pour Drew sa pas durée longtemps le chanceux pour ma part toute la fin de semaine.

    @ Véro l’hopital que je fais affaire en majorité du temps son a chier. Le seul temps qui sont extra c est en maternité lorsque tu accouches. A part ca il te laisse pourrir a l urgence.
    C est pas partout comme ca mais moi j ai le dons de pogner des caves.

Laisser un commentaire

 
