La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Été pluvieux et l’hiver qui vient lui?

Posted by Drew sur 1 octobre, 2008

Bon vu avez sûrement lu/vu/entendu ça depuis hier.

Les scientifiques de la Nasa ont observé des chutes de neige sur la planête Mars.

Si vous êtes pas au courant y’a ça:

http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/09/20080929-211234.html

Je vais vous épargner la lecture simplement en vous citant la première ligne de l’article:

« De la neige tombant sur Mars a été détectée par une station météorologique canadienne sur la sonde Phoenix de la NASA.  »

*                                                   * <—–(Imaginez ici un Drew qui pense fort fort)

POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Humm….

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Z’ont de la difficulté à nous prédire la météo ici vont me faire croire qu’ils peuvent observer la météo sur une planète qui se situe à entre 56 millions de km et 400 millions de km de la terre…

Dans le fond, les martiens ont fait une joke et lancé des confettis! C’est ben beau la science… Y’a tu moyen d’investir en recherche un peu par ici question que l’on sache précisément quel temps qui va faire dans 2 jours?

7 Réponses to “Été pluvieux et l’hiver qui vient lui?”

  1. mercredie said

    hahahahaha

    Trop occupés à aller voir ce qui se passe ailleurs pour oublier de prendre le temps de comprendre ce qui se passe ici… et p-e d’en sauver ce qu’il en reste

  2. Chuck said

    Oh boy…. j’avoue que ca perd de la crédibilité…
    Dans pas long on va apprendre que c’était pas sur Mars, mais plutot à Chibougamau…

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Les martiens défèquent blanc et leur anus est dirigé vers le haut, c’est bien connu.
    Tu as donc refilé ta gastro aux mille milliards de martiens.
    Amitiés

  4. bleuecobalt said

    Est bonne.. en fait le billet est bon!!!!!!!!

  5. Drew said

    Mercredie, moi je m’imagine les américains se dire « What the fuck did we think??? »

    Chuck, LOL 😆 Ça me surprendrait même pas! Et hop! Une autre conspiration!

    Armand, je croyais avoir trouvé la meilleure théorie… Mais la tienne est franchement hilarante! Merci du fou rire mon ami!

    Bleue, ça goûte quoi?

  6. Marco said

    hahaha!!! Tu m’a vraiment donné un sourire avec ce post!! lolll

  7. Juliette said

    Je suggère que l’on prenne cet argent pour nourir…. du monde qui ont faim.

Laisser un commentaire

 
