La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Question Quiz

Posted by Drew sur 5 octobre, 2008

En trois mots… Essayez de deviner de qui je parle 😉

Han?

C’est ivident.

Max.

Bonne chance! 😆

15 Réponses to “Question Quiz”

  1. Yano said

    Julie Couillard à TLMEP.

    Ça tombe bien, Chouchoune n’a plus de parfum 😛

  2. Drew said

    MOUAHAHAHA!!! C’est quoi qu’elle porte chouchoune?

  3. Yano said

    Je niaisais! Embarque surtout pas dans mes niaiseries. Je vais me contenter de gagner à être connu 😉

  4. mon cher ami armand….
    si tu savais le bonheur de te revoir sur internet….
    je te croyais mort d un attentat a la bombe en algérie….
    je blague….comme toujours…
    somme toute tres content de te revoir…
    pour ce qui est de mon site j ai moin le temps
    mais c est toujours un plaisir de revoir les amies amis….
    je devrais retourner en belgique en 2009 j espere te voir et boire un café en ta compagnie….avec les amies amis
    pour ce qui est de bobinette…
    c est une amie a moi…
    c est dur pour le moral lorsque la maladie frappe ta famille sans cesse…
    écrit lui…
    elle seras contente de te répondre…
    elle a une boite de courriel sur son site comme moi…
    merveilleuse journée a toi
    coeurdenfant
    http://coeurdenfant.skynetblogs.be

  5. Armand said

    Cher Drew,
    1) Tu vois que je fais ta pub… et un canadien, de plus!
    2) Pour la devinette, je pense à ta reine car il paraît qu’elle se promène souvent avec des chapeaux étranges…
    Je me demande où elle met la pile pour le clignotant! 😉
    Amitiés

  6. Drew said

    Yano, t’inquiètes mec! Mais c’est pas ici que tu vas te faire connaitre parzemple 😛

    Coeur d’enfant et Armand, holà!!! Des retrouvailles!!! J’me sens comme Claire Lamarche tout à coup 😛

  7. Moonlady said

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu … 😯 ?

  8. Marco said

    Trop facile 🙂

  9. Juliette said

    le piton rouge du Président Busch

  10. Drew said

    Moon, ZZZZZZZZZZZZZZZ 😛

    Marco, bin kin! Fallait pas trop m’en demander un dimanche soir!

    Juliette, pouahahahahaha! Vraiment excellent 😉

  11. marilo said

    mouhahahah!!!! donc je ne suis pas la seule à avoir remarqué à quel point elle répétait sans cesse « han » pis son fameux s’tivident.. hahahaha!! priceless! 😛

  12. Drew said

    Marilo, pantoute!!! Too bad 😉 Attaches-ta tuque toi… M’en va te dénoncer dans pas long en passant 😈

  13. Moonlady said

    Haaaaaaaaaaaaa la miss cruche là !!! oui oui … c’est IVIDENT asteur … elle l’a même encore dit à matin à radio! WOW-EUH!

  14. Drew said

    Moon, embarque on ira pas vite 😆

  15. j AI BIEN RECU TES PETITS MOTS MON AMI ARMAND….
    AUCUN PROBL;EME POUR MOI TU EST LE BIENVENU EN TOUT TEMPS….
    LE COMMENTAIRE EN MODÉRÉ …C EST A CAUSE D UN PETIT CON…
    QUI AS RIEN DE MIEUX A DIRE QUE DES CONNERIES…
    MERVEILLEUSE JOURNÉE A TOI…
    OUI TU PEUT LAISSER DES COMS…MERCI
    TON AMI DU QUÉBEC

Laisser un commentaire

 
