La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’veux des bonbons! J’veux des bonbons! Tout sauf des osties de poptarts!

Posted by Drew sur 7 octobre, 2008

Je lisais par chez Marilo tantôt (fais pas longtemps je la lis j’vous invite de facto par chez elle! Très intéressante!) Qu’elle avait plongé dans le plat de suçon avant la fatidique 31 octobre 😯 !

Mon esprit tordu s’est mis à penser tout à coup que c’est à cause de personnes comme elle que certains enfants se retrouvent seulement avec des pinottes en écales dans leur citrouille 😆

Mon esprit un peu plus rationnel m’a ramené à l’an passé. Celui même où nous vivions notre premier Halloween par ici. Nous nous étions mis en mode observation à savoir quelle quantité de cochonneries acheter (question de ne pas en manquer cette année)…

Petite rue résidentielle par chez nous je me dois de vous spécifier. Un One-Way comme il s’en fait tant à Montréal, plus précisément dans Villeray.

Résultat de nos recherches… RIEN STI!

Pas un enfant qui passe (même pas un ado) sur notre rue. Le monde ont, je crois, lancé la serviette sur la distribution de bonbons sur notre rue 😦

Dommage parce que j’aimais bien me déguiser en Loup-Garou! Savez, avec la implants en latex à se coller au visage et le poil à se coller un peu partout pis ouvrir la porte en faisant « AAAAAAAHHHHHHHHH » 👿

Dans votre chez vous… Il se défile beaucoup d’enfants le 31?

Quoi vous donnez au nenfants?

*Notez que la dernière question est un recrutage des places à faire avec la Co-Princesse-en-Chef-Emmy 😀

14 Réponses to “J’veux des bonbons! J’veux des bonbons! Tout sauf des osties de poptarts!”

  1. Juliette said

    Proche de la track de chemin de fer il n’y a que des loups garou ce soir là…

  2. Jas Mc said

    J’étais dans Ahuntsic avant et c’était des ados âgés qui passaient, ce qui me faisait chier. Maintenant, j’habite Rosemont, plus précisément entouré de 3 écoles primaires. Je prédis donc un bel Halloween généreux ! 😀

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Ces distribution de bonbons ont une utilité: cela enseigne à devenir dépendant de la charité d’autrui pour les « faibles » ou, pour les « caïds en herbe », à pratiquer l’extorsion de fonds, voire à se faire embaucher par la maffia pour les plus « doués »!
    Devine si je suis partisan de cette coutume américaine! 😉 🙂 😦
    Amitiés
    P.S. Pour ma prochaine crise de vitupérations, demande-moi ce que je pense des baptêmes d’étudiants…

  4. Yano said

    Ben hâte de voir ça avec la maison, j’ai pas mal l’impression que oui avec le quartier. Ce n’est pas moi qui va s’en plaindre!

  5. Moonlady said

    Il y a beaucoup d’enfants qui passent par chez nous. L’an passé, mon petit éléphant (Bilou) a passé un peu, mais comme il est super gêné et non tolérant, après 30 minutes il en avait assez. On avait pas acheté de bonbons l’an passé, l’année d’avant oui – on avait donné pas mal et on avait bien décoré aussi.

    Cette année ? ARDJIEN ! Me suis fait demander des verres d’eau l’an passé par une gang de jeunes. J’leur ai fournit des bouteilles d’eau à place … j’me mettrai pas à fournir le village en eau sti ! On va passer pour Bilou, qui cette année encore y a été d’un déguisement original … La première année, il était un Tigre, l’an passé un Éléphant et cette année … malgré le fait que j’insiste, il a choisit … un … Lion ! WOW ! Il a pas aimé le costume de diable que je lui montrais … et Spider Man n’a pas su le convraincre non plus … lol !

    Cette année, on passe, mais on ne donnera probablement pas. Pas de $$$ pour décorer non plus et pour acheter des sacs de bonbons à 8$ le petit sac … Nonnnnn merci !!! 🙂

  6. Véro said

    Chez nous, y a eu une « mode » Halloween y a cinq ans… toutes les maisons étaoent décorées, les enfants déguisés. J’avais acheté des tas de munitions, un gros panier (rempli de bonbecks!!!)… le porte à porte était incroyable… y avait même des mômes qu’avaient vu que j’avais des tas de munitions (toujours des bonbons) et du coup, ils allaient se changer ou piquaient le masque d’un autre et ils revenaient à la charge!!!! Attends, on me l’a fait pas à moi!!!! Et puis il suffisait que Jenfi mette sa perruque (on aurait dit Ozzie Osbourne!!!) et prenne sa grosse voix pour que tout le monde se barre en courant!!!! ahah, mémorable!!!!
    C’est retombé à plat… cette mode…
    Plus trop de marketing autour de cela…
    Mais je prévois les bonbons, au cas où…

  7. Marco said

    Moi je donne pas de bonbons, je donne des Coors Light et des cigarettes 🙂

  8. Drew said

    Juliette, y’en a des beaux loup-garou tu sauras 😎

    JasMc, j’suis surpris que dans Ahuntsic ça passait pas plus que ça!

    Armand, je vois plus la remise des bonbons pour récompenser les petits bouts de chou qui ont pris la peine de se déguiser. Mais il est vrai qu’à la base c’était la charité que le monde demandait. Vitupération 😀 J’adore ce mot!

    Yano, tu nous tiendras au courant 😉

    Moon, je prédis que Bilou, pour l’an prochain, va vouloir se déguiser en girafe! 8$ le sac sti 😯 Quoi y mettent dedans des Rolex???

    Véro, c’était sensiblement la même chose que par chez vous. Beaucoup de monde passaient voilà 5 ans. Maintenant c’est vide de monde dans les rues 😦 Une fois de plus on passe notre tour pour l’achat de bonbon…

    Marco, de la Coors light… T’es aussi pire que MoonLady avec ses bouteilles d’eau!

  9. Milou said

    Venez passer chez-nous 🙂
    Moi je m’enligne pour acheter encore pour beaucoup beaucoup ( faut dire que je suis pas capable de donner juste un ptit bonbon par enfant). Mais venez tôt, parce que ça part vite!
    Et pas besoin de faire 100 rues…
    Ma fille a encore des bonbons de l’an passé…

  10. Drew said

    *Drew prends des notes…* Dis Milou, tu nous garde les meilleurs hein? 😎

  11. joe blogue said

    Je fais des poires au chocolat pour l’occasion. Mais si tu aimes mieux les pommes…

  12. marilo said

    mouhahahah!!! je tiens à te dire que je ne suis plus seulement dans les suçons.. je suis rendue aussi dans les sweetarts, jujubes et nerds.. et gommes.. et tout!!!! 😀 c’est un peu trop tentant par exemple..
    et non!!!! ce n’est pas à cause de moi… j’ai toujours donné ce que je voulais recevoir.. HA AH!
    jamais de tires dures, de sucons mous, de peanuts en écales non plus.. pfff!!!
    j’en achète pour moi.. mais j’en rachète par la suite pour les touptits!!!
    je vais d’ailleur être une maman frustrée si mon ti-pout ne reçoit pas de bonbons décents le 31 octobre.. 😉
    sur ce.. je t’envoie une poignée de peanuts salées!
    😛 xxxxx

  13. marilo said

    p.s merci pour la plug.. haha 😛 xxx!

  14. Drew said

    JoeBlogue, Des pommes des femmes et des poires nom de Dieu! Un accordéon pour danser tant qu’on veut 😉 Pas difficile pour le chocolat non plus alors t’as beau.

    Marilo, Hmmm des peanuts salées! T’as pas des cachous par hasard? Slack les bonbons un peu parzempe! Pis pour la plogue rien là mais j’suis pas de la trempe de Patrick Lagacé… xoxo

Laisser un commentaire

 
