La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les droits de Miranda

Posted by Drew sur 8 octobre, 2008

Déjà que je lisais chez Crocomickey un truc qui m’a fait plié les genoux… Y’a fallu que le karma me rattrape aujourd’hui.

J’ai rien à me reprocher mais j’aime toujours pas la police. Pour moi, ça rime avec malheur.

{Mise en contexte ici, je suis la première face que le monde voit quand ils entrent à l’école… Le resto, les toilettes et les classes sont pas trop loin de la porte d’entrée alors y’a de fortes chances que je me doive de répondre aux âmes perdues}

Meeting aujourd’hui concernant la pelletée de terre pour la nouvelle école. Je rapaille les trucs du dernier groupe qui quitte (départ précipité) et m’enligne pour tout barrer quand j’ai deux types qui se pointent devant moi. Un chinois de 5 pieds 4 pouces et un OSTI d’armoire à glace. L’armoire en question, un québécois, faisait 6 pieds 5 pouces et devait peser 250 livres… Un monstre…

La merveilleuse introduction: « Bonjour, nous sommes Eggroll (Hmmm des eggroll) et Poutine (présentation de la badge) nous désirons vérifier quelques trucs »

C’est à ce moment que mes genoux cassent. Ma blonde??? Ophélie??? Emmy???

Les deux monsieur m’annoncent qu’ils viennent checker les tags sur les bouteilles d’alcool et notre permis. Z’avez jamais vu un coeur se libérer l’instant d’un moment de toutes inquiétudes!

8 Réponses to “Les droits de Miranda”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Quand je faisais mon service militaire, les toilettes dans les casernes étaient généralement constituées d’un large trou avec deux marques de pied proéminentes pour éviter qu’on ne marche dans la m…
    Les parois du « local » étaient munies de poignées pour qu’on puisse se tenir pendant l’effort!
    Il y avait des « virgules » sur les murs, le papier étant souvent aux abonnés absents.
    L’avantage est qu’il n’était jamais nécessaire de demander où c’était: il suffisait d’aller au milieu de la cour et de humer l’air. Personne ne t’aurait demandé la direction à suivre, même en cas d’urgence…
    La direction d’où venaient les effluves était parfaite pour l’orientation… sauf une heure avant le repas ou il y avait une petite ambiguïté avec les cuisines.
    Amitiés et bon appétit!

  2. Moonlady said

    ????????????????? 😯

    Bouteilles d’alcool et permis dans une école ?!?!?!?

    Asti là chui toute mêlée … 😦

  3. Marco said

    J’allais écrire la même chose que Drew….chu toute mêlée!!

  4. Drew said

    Marco et Moon, une école où on enseigne la cuisine… On a besoin d’alcool dans certaines recettes 😉 Et en plus, on a une salle à manger pour que nos étudiants se pratiquent. On ouvre la salle à manger au public et le monde peuvent manger pour pas cher!

    Armand, des toilettes turques?

  5. Chuck said

    J’étais comme un petit peu stressé moi aussi en attendant la chute du billet… Heureux de savoir que c’était juste pour ca! héhé! 🙂

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Le pays d’origine de ces toilettes rudimentaires varie avec les gens qui en parlent…
    Un peu comme les capotes anglaises qui se traduisent par « French letters » en Angleterre ou « con d’homme » en Flandre! 😉
    Amitiés
    P.S. Shocking!

  7. Juliette said

    c’est des comme ça qu’il me faudrait ce soir…

    Mais j’ai pas le bon lit pour ça par contre. Faudrait que je l’attache après une patte de la table hahaha!!

  8. Drew said

    Chuck, ils m’auraient arrêté que ça aurait été moins pire 😉

    Armand, j’vois rien de shocking par ici!

    Juliette, même celles avec des minous??? Come on sti! Anyway… il est 21h15 tu dois être en train de pratiquer tes noeuds 😛

Laisser un commentaire

 
