La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Refaire le temps *EDIT*

Posted by Drew sur 10 octobre, 2008

*Une petite note comme ça. y’a la blonde de Marco qui a perdu son emploi de manière assez poche. Bien sûr, elle est ouverte à toute proposition mais aimerait bien pouvoir se trouver quelque chose en communication/marketing. Plus de détails chez Marco! Merci :)*

-Un petit vendredi bien tranquille aujourd’hui. Étant donné que ça sera une journée pédagogique mardi, ça nous fait un beau week-end de quatre jours. Le genre de cadeaux que les étudiants aiment bien. Alors ils en profitent pour s’étirer le temps un peu plus en prenant vendredi de congé! Pourquoi quatre jours quand on peut en avoir cinq! Ce qui fait qu’aujourd’hui, les classes manquent la moitié de la junte estudiantine. Ça me fini bien une semaine ma foi fort chargée.

-Ça a fait deux mois il y a deux jours que ce blog existe. Coïncidence, nous avons franchi le cap des 10000 vues peu de temps avant. C’est toujours plaisant de se savoir lu, ça l’est d’autant plus quand c’est vous qui preniez le temps de nous faire un petit salut. Merci beaucoup de vos interventions! Elles nous touchent/nous font rire/nous font réfléchir (Quoique dans mon cas c’est plus compliqué… 😉 )

-Ce qui m’amène à penser que JasMc aussi a franchi ce cap! Félicitations m’dame!

-C’est mon vendredi d’autoroute aujourd’hui. Je quitte rapido-presto après mon quart de travail pour aller chercher Emmy à Ste-Anne-du-Poisson-qui-pue. J’ai déjà hâte d’arriver à la maison c’est peu dire. C’est dans ces cas que j’aimerais donc jouer avec les minutes et les heures.

-Je vous en avait glissé un mot, ma belle-soeur a la gentillesse de me prêter sa voiture le temps que je trouve une alternative. Va me falloir intensifier les recherches sous peu. Je veux pas abuser de sa bonté et le positionnement de la clutch m’occasionne un engourdissement après quelques temps dans le trafic. C’est quoi l’idée d’avoir du trafic à 15 heures 15 osti! Faudrait vraiment que le monde prennent le temps de terminer à l’heure même si c’est vendredi m’semble 😛 Imaginez, je suis un fonctionnaire et je termine à l’heure lol!

-On se permet d’étirer le temps Emmy et moi en fin de semaine. On s’échappe tous les deux pour un week-end de camping automnal. Ils annoncent beau, ça va nous faire du bien de se retrouver dans le bois elle et moi. Question de reprendre le temps perdu grâce à la pluie de cet été qui a tombé une bonne partie de nos vacances justement.

-Faites-vous quelque chose de particulier en fin de semaine? Prendre le temps de se gâter 🙂

-Sur ce, je vous en souhaite un merveilleux!

Publicités

11 Réponses to “Refaire le temps *EDIT*”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Il n’est pas obligatoire d’aller à la campagne pour admirer la nature…
    Une amie des blogs a pris une photo montrant un bébé-platane (à moins que ce ne soit un bébé érable car il n’y en a pas beaucoup chez nous…) le long de la route.
    http://jesuisfantomette.over-blog.com/
    Amitiés
    P.S. « L’affreux de la vie à la campagne, c’est d’être livré sans recours à la pluie, à la boue, à la neige, à la nuit. » (François Mauriac.)

  2. marilo said

    il annonce toujours beau quand je travaille….
    maudite vie!! jai congé seulement aujourd’hui et je travaille samedi-dimanche-lundi…
    mon copain travaille aujourd’hui et a congé samedi-dimanche-lundi.. la vie est bien faite hein?
    job de merde…
    bon camping!!! 😀 ça va sentir les feuilles!!! mmmm! 🙂

  3. Moonlady said

    Demain, je dois aller chez mon père pour les funérailles de sa belle-mère. Salon à 9h am, messe à 11h am et diner par la suite … très excitant en perspective.

    Dimanche: travailler sur le terrain (plus mon chum que moi là! hahahahaha)

    Lundi: si le temps le permets, aller au Parc du Mont St-Bruno pour voir les couleurs, les mésanges et les sitelles 🙂

  4. Drew said

    Armand, Oka c’est un village situé a même pas 45 minutes de Montréal. Relaxant et revigorant de s’y retrouver 🙂 Et oui c’est un bébé érable le petit arbre!

    Marilo, je vous souhaite une meilleure stabilité dans votre horaire sous peu! Me rappelle du temps où je travaillais de soir et la Reine de jour… invivable!

    Moon, faut tu te tappes TOUTES les funérailles 😯 J’aurais fais acte de présence pis Ciao Bye moi… Pour le reste de ta fin de semain profites-en y va faire beau!

  5. joe blogue said

    Moi je dois faire mon shift de sasquatch, c’est mon tour de faire le Bigfoot pour les touristes qui se promènent dans le bois. Si jamais tu me vois, offre-moi une petite bière au lieu de partir à courir en hurlant… Bon week-end!

  6. Drew said

    JoeBlogue, dis, t’as un suit de sasquatch ou tu fais comme moi et te fais pousser le poil pendant des mois en prévision de ton shift?

  7. cl4udie said

    Pour ma part, je me REPOSE!!! J’ai peine à croire que je vais pouvoir profiter d’un week end de trois jours. Ce que je vais faire: à part courir à l’aréna samedi et dimanche pour le hockey de petit bonhomme, je vais sûrement me trouver de quoi à faire avec mes enfants et profiter du beau temps.

  8. jacynthe said

    Et pour ma part je vais rester a la maison avec bébé comme une grande fille qui envie le chum pour le camping mais bref chose qui arrive.

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Au sujet de « la blonde de Marco », tu aurais pu expliquer le motif du licenciement.
    En effet, En cette époque de chômage qui augmentera très fortement (la récession mondiale commence seulement à se manifester), il faut donner l’illusion d’être très content de son sort (conditions de travail et salaire), car il y aura beaucoup de licenciements…
    J’espère que cette dame trouvera très vite, car cela risque d’être beaucoup plus difficile dans six mois!
    Amitiés

  10. Moi j’étais avec ma fille Claude au lac Labelle sur le domaine « défriché » par mon chum Hubert. T’iras voir, c’est pas pire pantoutte !!!

  11. Drew said

    Croco, vraiment magnifique comme endroit 😯

    Armand, ici y’a pas trop de précarité d’emploi… Enfin… Pour l’instant!

    Cl4udie, j’espère que tu t’es reposée en masse 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :