La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

premiere Écho

Posted by Jacynthe sur 14 octobre, 2008

Alors, voici bébé 2 pour moi et bébé 3 pour drew,

 

Je suis rendue à 12 semaines et 2 jours bébé mesure 5,7 cm. Tout va bien.

13 Réponses to “premiere Écho”

  1. Caro D said

    Oooooh la jolie colonne vertébrale 🙂
    Notre futur bébé n’a jamais voulu se montrer aussi bien !
    Super que tout aille bien !

    Ca fait un moment que j’étais pas passée par chez vous, alors ça me fait un gros plaisir de lire cette bonne nouvelle !
    Bravo à tous les deux, et plein de bisous !
    Sur ce, je vais faire un petit tour en arrière pour en savoir plus 😉

  2. Marco said

    Whoa! Première photo de Drew Jr….cooool! 🙂

  3. Milou said

    Super que tout aille bien!
    Et toi, tu te sens comment?

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    On dirait la carte météo de l’Irak pendant une tempête de sable.
    Es-tu certaine de ne pas avoir interverti les clichés?
    Amitiés

  5. jacynthe said

    @ Caro Nous voyons toujours bien aux échographies que je vais et merci.
    @ Marco j’ai assez d un Drew Jr que si nous avons un gars je ne veux pas de Jr encore 😀

    @ Milou pour ma part tout va bien merci mes nausées sont moins présente. Juste la fatigue mais ca c’est normal.

    @ Amand c est une carte météo (mais de mon anatomie juste centré a une place)

  6. Véro said

    Super!!!! je suis contente que tout aille bien. Ca me fait toujours un petit pincement au coeur de voir un bébé in utéro…
    vous allez demander le sexe au cinquième mois????? (oh la vilaine curieuse cette Véro!!!)
    Gros bisous à vous 4 et 1/2!

  7. jacynthe said

    @ Véro nous allons oui demander le sexe du bébé dès que c est possible. Cette semaine je lui ai demandé s’il voyait mais étant donné qu’il n’était pas assez certain il préfere attendre pour ne pas se tromper. Bisous a votre famille

  8. Moonlady said

    On a exactement 1 semaine et 1 jour de différence 🙂

    Mon écho c’est le 27 Octobre à 9h20am …

    Mais dis, le bébé, il regarde pas en bas ou … !? 🙂

  9. hey… B-R-A-V-O !!!! 🙂

  10. Drew said

    Moon, le bébé est en train de regarder la sortie… Question de se rappeller où se planter la bizoune plus tard 😆

    Francis, eh ben merci mec!

  11. mandoline said

    Slurp! Gardez moi le placenta! J’ai besoin d’une cure vitaminique! 😉

    xx

  12. Jas Mc said

    Vous avez commencé à penser aux noms ?

  13. jacynthe said

    Pour ma part je n’ai pas encore chercher pour un prénom par contre Drew aimerais bien si c est un garcon Le prénom Jacob. Il essaie de me Brainwasher pour se prénom si c est un gars

Laisser un commentaire

 
