La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Coup de fil sur fond de rendez-vous

Posted by Drew sur 16 octobre, 2008

Je suis à la maison bien penaud quand tout à coup le téléphone sonne. Je suis surpris, il est rare que ça sonne avant l’arrivée de la Reine. Je ne connais pas non plus le numéro mais je me décide à répondre en me promettant d’y aller à fond de train en niaiseries si c’est une compagnie de marketing.

Faut croire que le retour de vacances de Marcoux m’a inconsciemment inspiré pour la chose. Je réponds.

Inconnue: « Bonjour ici la secrétaire du docteur Mercier. Pourrais-je parler à Jacynthe s’il vous plait »

Drew: « Jacynthe n’est pas à la maison présentement, je peux prendre le message? »

Secrétaire: « Vous êtez son conjoint? »

Drew: « Oui »

Secrétaire: « Pourriez-vous prendre les dates de ses rendez-vous? »

Drew: « Sans aucun problème madame! » *Je prends le calepin sur le frigo et me rends compte que la Reine a changé le pot-à-crayon-dont-la-moitié-ne fonctionne-plus*

Drew: « Ok madame, je suis prêt »

Secrétaire: « Alors ça se ra le telle date, puis cette date, et une autre date, complémentaire de plein de dates. »

Mais là, elle a pas fini, elle en rajoute!

Secrétaire: « Et puis pour les écographies à l’hôpital c’est telle et telle date »

Drew: « Écographies? »

Secrétaire: « Euh… Pour vérifier si tout se déroule normalement avec bébé »

Drew: « MA BLONDE EST ENCEINTE?!?!?!?! »

J’ai peine à me retenir quand j’entends la secrétaire fouiller dans les feuilles du dossier 😆 Je l’ai quand même rassurée après 10 secondes qui devaient être stressantes au max. Pauvre elle!

Résultat, un paquet de rendez-vous qui se rapprochent au fur et à mesure que le temps passe! J’ai hâte 😎

Ah et puis, j’ai remarqué que la Reine avait pas dit pour le sexe… On le sait pas encore calvaire!!!

J’vais profiter ici d’un truc que le Wannabe a porté à mon attention —–>ICI. Je glisse un pool!

23 Réponses to “Coup de fil sur fond de rendez-vous”

  1. Yano said

    Un gars, parce que la race doit se poursuivre et parce que Drew doit avoir de l’aide 😉

  2. Marilo said

    hahahha!!!! j’aurais aimé voir la face de la secrétaire!!!!!!
    quand la prochaine échographie?????
    j’ai voté pour un petit gars, mais c’était pour te faire plaisir… 😛 hahaha!!!
    xxxx!!

  3. cl4udie said

    Une fille parce qu’à date, il semblerait que Drew a plus de facilité à produire ce sexe.

  4. Drew said

    Yano, bien dit mec!!!

    Marilo, t’es ben fine mais mon plaisir j’vais l’avoir quand j’vais lui voir la bizoune 😛

    Cl4udie, c’est chien ça… 😦 J’te jure j’ai visé l’autre trompe cette fois-ci!!! 😆

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Une loi scientifique dit que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
    Alors, comme je suis certain que, comme tu as bien noté dans ton agenda électronique tout ce que tu as fait le jour de la conception, tu es à même de le refaire exactement de la même manière.
    Il ne te reste qu’à tout recommencer dans un an avec Jacynthe: L’enfant suivant aura le même sexe si tu as bien tout refait de la même façon! Ne pas oublier de tenir compte des centuries de Nostradamus pour les positions astrales, évidemment.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus
    Quoi, il y a un problème, Jacynthe n’est pas d’accord?
    Tant pis, je te suggérerai une autre idée plus tard, après la naissance…
    Amitiés

  6. Véro said

    J’ai voté!!!!! je me trompe rarement (si c’est pas des conneries. Y a au moins une chose dans laquelle je suis bonne, c’est dans le pressentiment… bon ok, ça sert à rien. Je sais)….
    Donc pour moi, c’est un petit mec…
    Mais bon…
    Si c’est pas ça, vous recommencerez, hein?
    bisous!

  7. Caro D said

    Ca me fait penser au courrier que j’ai reçu de l’assurance maladie et qui dit :

    « Pour votre information

    Mademoiselle,

    Vous êtes enceinte.
    Votre dossier sera étudié au 7ème mois de votre grossesse.

    Votre caisse d’assurance maladie »

    …………..

  8. tenderkiller said

    Bon!! J’avoue que j’ai eu envie de fausser le vote, j’avoue avoir essayé de voter une deuxième fois, dans l’intention de voter au moins 20 fois… pour me rendre compte que bon, ca fonctionne pas. Mais bon, y a 3 ordinateurs à la maison, 4 au bureau, et je pense soudoyer tous mes amis pour pouvoir arranger le vote à ma manière.

    Jacynthe, j’aime bien l’idée de savoir qu’il souffre un peu à ne pas savoir le sexe du bébé, je jubile intérieurement à penser qu’on pourrait facilement conspirer…si jamais tu ne souhaites pas être seule à garder le secret après la seconde echo, caro et moi t’assurons la plus parfaite des confidentialités ( pas comme la secrétaire du docteur là, grimace )… promis juré, si tu te confies, monsieur va souffrir jusqu’à la dernière contraction.

    Mais bon, trêve de plaisanterie, partager vos petits bonheurs, ça fait souvent le mien!

    Et bon je suis pressée ( regard angélique ) je dois vider mes cookies et essayer de revoter avant de quitter!

    XxX…

  9. J’aurais tellement aimé faire cette blague à la secrétaire. C’est mon genre de niaiserie favorite. Bravo pour l’inspiration du moment !

  10. Moonlady said

    Pouahahahahahaha estik Drew !!! J’aurais donné cher pour voir la face de la femme ! LOL !!!!!!!! 😆

    Tu l’sais ben que ça va être un gars voyons 🙂 Il va naitre 1 jour en retard, pour la plus belle journée du monde – soit le 27 Avril.

    By the way – j’ai 0 chances d’accoucher en Mai … vu mon diabète de grossesse … lol ! Sorry buddy 😛

  11. Ysa said

    La blague à la secrétaire est vraiment trop drôle. Mouhahaha!

  12. joe blogue said

    Une chance que tu n’as pas rajouté « DE QUI ??!? lorsque tu lui as dit “MA BLONDE EST ENCEINTE?!?!?!?!”

    Tu l’aurais achevé…

  13. Drew said

    Armand, après avoir lu et relu ton commentaire, je regrette amèrement de ne pas avoir d’agenda électronique!

    Véro, en espérant que ta raison 😉

    Caro, complètement absurde! Pour quelle raison attendre si longtemps?

    Tenderkiller, PAS FINE!!! 👿

    Croco, faut croire qu’on magasine dans le même rayon à niaiseries toi et moi

    Moon, j’vais te mettre un bouchon pis l’enlever juste au mois de mai 😆

    Ysa, merci ma chère!

    Joeblogue, lui avoir poussé ça en plus, je crois qu’elle se serait tapée un burn-out 😛

  14. Marco said

    Il aurait fallu que tu dise que tu étais stéril…

  15. sylvain said

    Je suis un des 6….

  16. Drew said

    Marcoux, vachier!

    Marco, pis mes pantoufles?

  17. sylvain said

    Ça adonne bien j’ai envie…

  18. L'artiste said

    Pouahaha! Si J’avais été la dame et que tu avais été devant moi, je crois que je t’aurais étrippé!!!!!!!!

  19. lady007website said

    Haha! Bravo et félicitation pour ce bel événement!

  20. Drew said

    Lady007, merci bien. J’ai cherché ton blog… Je l’ai trouvé et pis paf, déja fermé 😦 J’ai bien aimé les deux billets!

    L’artiste, oulà! C’est pas beau la violence lol!

  21. maryparfait said

    très amusant ton petit blog! J’ai du mal avec certaines expressions, mais ça fait toujours sourire!

    M. pertedetemps.wordpress.com

  22. Drew said

    Maryparfait, tout dabord bienvenue par ici. Ce blog en est un collectif en fait. Il est autant à la Reine qu’à moi 😉 Nous prenons donc le compliment avec plaisir!

    J’ai du mal avec les billets en portugais aussi par chez toi. Mais ceux en anglais et en français sont très divertissants! Merci

  23. […] par Drew sur 26 novembre, 2008 On mets de coté tout ce qui s’était dit là. Après la première échographie infructueuse, on reprends ça […]

Laisser un commentaire

 
