La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pour savoir (3)

Posted by Drew sur 21 octobre, 2008

Ce billet en est un à la manière du Prodige (Yeux chastes s’abstenir) et il me servira de défoulloir pas à peu près 😈

Je le croyais pas quand j’ai entendu ça. je me suis dis non non, ça se peut pas! J’ai dû oublier de me laver les oreilles. J’ai du mal entendre ciboire! Ça se peut pas que de la façon claire comme je l’ai demandé j’ai pu me faire répondre une hostie d’insignifiance de même!

Bin crisse oui. Juste quand tu penses que tu crées des liens avec un collègue de travail, il te chie dans face avec une stupidité. Je vous explique.

Je jasais avec un collègue prof de pâtisserie. Il m’avait fait manger des macarons mais pas ceux qui goûtent la marde au coconut là. Des vrais macarons belges. J’avais jamais mangé ça avant pis c’est tellement bon que je vous jure, ça goûte comme ma blonde!

Je lui demande comment il fait ça pis il me répond que c’est un secret… Hey le cave! T’es tu le Colonnel Kentucky toi pour me cacher une christ de recette??? T’es pas au courant que je peux aller voir dans vos recettes? Que j’ai fait ça juste pour avoir des conseils! Pas pour te voler ton hostie de recette. 

Pis quand tu me demandes comment faire pour réussir à donner un orgasme à ta blonde j’te dis tu « J’peux pas te le dire… Elle veut pas » ?

Au lieu d’en faire j’en ai acheté aujourd’hui.

Pis ça goûtait la marde. J’ai tu le goût asteure d’avoir la recette?

NON ciboire!

14 Réponses to “Pour savoir (3)”

  1. Au gardien de la recette je dis : « Tata un jour, tata toujours ! ».

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Pour les macarons du Nord de la France (c’est presque la Belgique, ça), j’ai un tuyau pour toi…
    Une jolie gentille jeune fille (chère Jacynthe, ne t’inquiète pas, elle a un ami) qui fabrique ses macarons.
    http://jesuisfantomette.over-blog.com/
    Article du 25 août 2008.
    Titre: « Fantômette macaronne ».
    Il y a même plein de photos.
    Tu peux lui dire que c’est moi qui t’envoie: elle te répondra certainement car elle est aussi sympa que toi!
    Amitiés

  3. Drew said

    Armand, oui je me rappelle cet endroit. C’est le même où y’avait la photo de l’érable 😉 Mais les macarons (enfin ceux de cet acabit) doivent mal passer…

    Croco, j’appuie ta motion et je seconde!

  4. Le Prodige des Pauvres said

    Hey Drew, tu me passes tu ta blonde ? haha !

  5. Marco said

    Cherche la recette sur internet tabarnak!!!

    Oups, scusé, je me suis laissé emporter 🙂

  6. Drew said

    Le prodige, j’vais passer mais j’peux toujours te passer Tchendoh… C’est la bitch à tout le monde 😉

    Marco, j’pense que je vais demander à un Chef à l’écoute…

  7. Marco said

    Tchendoh la bitch à tout l’monde!! hahaha!!! Il ce prostitue presque sur son blog 😛

  8. Juliette said

    c’est juste de quoi bouffer. On se calme et respire par le nez…

    Mais je comprends le principe. Y’a parfois comme ça, des personnes qui sans le savoir peuvent blesser beaucoup plus qu’ils ne le soupçonnent.

    J’ai vu ça….

    Tu peux lui redemander en vantant ses talents…

  9. Drew said

    Juliette, la première fois qu’il m’a fait gouté, je lui ai fait part justement de ma grande surprise face à cette découverte. Le remerciant maintes et maintes fois tellement ça avait été bon. J’ai juste pas aimé l’attitude hautaine qu’il a prise en me disant que c’était un secret 😉

  10. Lise said

    Drew,

    les gens méprisants, croyant détenir la science infuse, ça court les rues. Il faut répondre du tac-au-tac ( ce dont je suis bien incapable, soit dit en passant…), car la gentillesse ( souvent considérée comme de la faiblesse dans notre merveilleuse société ) c’est très mal vu.

    Tous ne sont pas comme toi et Jacynthe, partageant généreusement leurs recettes. De plus en plus je crois à cette citation anonyme, lue j’ai oublié où, disant « Il ne faut jamais montrer aux gens qu’ils vous ont blessé/ée, ça risquerait de leur faire trop plaisir. »

    Lise étoile mauve.

  11. tenderkiller said

    Un autre pas fin dans ton entourage.. ( grimace )

    Jacynthe demande la recette, t as un charme infini c est clair que tu peux tout avoir ce que monsieur veut…

    XxX…

  12. Drew said

    Tenderkiller, c’est même pas de l’entourage 😛 Mais pour les charmes de la Reine, j’ai rien à redire 😳

    Lise très chère étoile mauve, le fait de ne pas répondre de facto n’est pas, selon moi, un geste de faiblesse. Au contraire, ça nous diminue l’impulsion d’un cran.

    Je juge plutôt ce genre de « secret » comme étant un geste de faiblesse de sa part. Du genre que c’est le seul genre de truc que le gars peut réussir et qu’il ne veut pas donner le punch. Bref, il a lu ce billet. Je verrai demain tiens 😉

  13. jacynthe said

    Je suis irrésistible que voulez vous 😀

  14. Moonlady said

    Ça en prends-ti des épais dans vie des fois ?! Pffffff ! Mmmmmmmmmmmm des macaronssssss … *bave*

Laisser un commentaire

 
