La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Comment sont les femmes enceintes?

Posted by Jacynthe sur 22 octobre, 2008

Le chum m’a dit à soir que je devrais peut-être penser à écrire quelque chose. Il à raison, je ne suis pas vraiment présente depuis mon retour au boulot. Je quitte tôt le matin et revient vers 19 h le soir alors plus beaucoup de temps, mais bon je vous en avais déjà parlé.

Je voudrais bien dire plein de choses, mais il n a pas grand-chose de palpitant.

Aujourd’hui  mes petits cœurs que j’ai dans mon groupe sont arrivés avec le sujet  des gens amoureux qui a tourné en femmes enceintes. Je n’avais pas encore parlé a ma classe  et a aucun jeune de l’école que j’étais enceinte. J’aurais pu en parler depuis la semaine passée (depuis mes 3 mois), mais je ne sais pas je voulais laisser les choses aller.

Alors, les jeunes commencent à me parler  et me disent que moi je suis amoureuse de mon chum, car j’ai un enfant et que je suis mariée. Bref, je n’ai pas dit le contraire pour le sujet de marié, car disons que ça me laisse rêver et de deux lorsque je leur dis que je ne suis pas mariée c’est presque le drame et que si nous avons des enfants nous sommes mariée. Pour revenir au sujet, ils me demandent combien d’enfants j’ai alors je leur dis j’ai une fille  et que le prochain est à venir, car il est encore dans mon ventre. La réponse que j’ai eue c’est que non je ne suis pas enceinte, car je ne suis pas grosse. J’ai enlevé ma petite laine 😀 et comme je porte toujours des chandails assez serrés le moindre pli de mon bedon se voit alors ils ont vue mon ventre qui est assez rond.

Leur voir le visage quand ils ont vu mon ventre. (J’avais un chandail ne vous inquiétez pas.) C’était vraiment mignon. J’ai donc l’intention de faire comme à la grossesse de bébé O et qu’ils soient au courant de tout. Je vais leur apporter mes échographies des photos, et le moniteur pour entendre le cœur de bébé. Les jeunes posent beaucoup de questions, mais c’est tellement beau les voir avec leurs interrogations et me questionner. Je vais en parler à leurs parents avant s’ils sont d’accord et après je commencerai comme à ma première.

Alors, c’était un petit résumé de ma vie au travail.

5 Réponses to “Comment sont les femmes enceintes?”

  1. Drew said

    Mariés…

    POUAHAHAHAHAHAHA!!!! In your dreams Queen 😉

  2. Yano said

    Faudrait quand même se demander pourquoi on a si peur, Drew 😉

    C’est cool Jacynthe pour les petits qui seront les derniers de leur famille, et qui ne verront jamais maman enceinte. Je comprend pour ce qui est de demander aux parents, mais ça me surprendrais en maudit que ça en dérange un!

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Moi, je me suis marié en deux fois! 😉 🙂
    Une fois à la maison communale il y a plus d’un demi-siècle et une seconde fois il y a quinze ans pour bénéficier de trois jours de congé en « emmm… nuyant » mon chef qui m’en voulait d’avoir donné mon préavis.
    Mon syndicat m’avait confirmé qu’en Belgique (demande pour le Canada avant d’appliquer cette idée!), se marier = 3 jours de congé sans la précision que c’est le mariage à la mairie qui est nécessaire. 😉 🙂
    Amitiés

  4. tenderkiller said

    Les rêves de dentelles blanches…

    La magie d’un moment…

    C’est un concept fusionnel, probablement trop beau et trop intense pour être bien compris…

    Continue à rêver, c’est ce qui nous rend plus attrayante et plus charmante… quand la magie nous quitte, quelque chose s’éteint

    xx

  5. jacynthe said

    @ Drew je sais mon coeur pas de mariage.

    @Yano habituellement sa dérange aucun parents mais juste pas respect je le fais. Ouin pourquoi avez vous si peur du mariage 😛

    @ Armand Nous ne nous marirons pas alors je n’ai pas a faire la demande 😛
    @ Tender ma belle Tender d’amour t’inquiete je vais continuée a rêver 😀

Laisser un commentaire

 
