La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quand c’est pas notre argent

Posted by Drew sur 23 octobre, 2008

J’étais dans l’autobus et je lisais un des deux journeaux gratuits.

Sur un petit entrefilet de rien du tout, je tombe sur quelque chose qui ressemble à ça <——

Sarah Palin semble être partie sur une dérape de magasinage et de poupounage pendant le mois de septembre (Les données d’avant ne sont pas disponible car elle était encore gouverneure de l’Alaska).

150000$ pour un mois…

Cent cinquante mille dollars US, 30 jours… 5000$ d’esthétisme par jours! Ça coûte cher faut croire embellir l’image au lieu des connaissances générales requises pour diriger un pays. Land of the free qu’ils disent…

Mince consolation, ils vont donner les vêtements à des oeuvres caritatives (mouahahaha! Osti j’ai tu une poignée dans le dos? 😆 )

Chui juste content que la Reine aille pas les ambitions d’une colistière!

Publicités

12 Réponses to “Quand c’est pas notre argent”

  1. Moonlady said

    Bah c’est comme l’ancienne Lieutenant-Gouverneure ça …

    Osti d’bande de morons ! Pfffffffffff …

  2. Milou said

    Bah au moins elle, c’est les morrons qui décident de contribuer à sa campagne qui paient…
    Les gouverneur-gnéral ici, ou les lieutenant-gouverneur magasinent sensiblement autant sur notre bras… Et le pire… sont même pas plus belles avec tout ça 😛

  3. Yano said

    Calvaire, 150000$, c’est 30000 poches de linge au comptoir familial, ça!

  4. Juliette said

    Pis le pire elle ne s’est même pas fait faire l’opération au laser pour se débarasser de ses lunettes qui lui donnent des allures de secrétaires ultra cochonnes hahahaha!!!!

  5. Drew said

    Moon, à ce sujet, le commentaire de Milou tout juste après le tiens me vole les mots du bout des doigts 😉

    Milou, dans le mille! Je me demande encore pourquoi personne s’est levé debout face à ça… L’amour rend aveugle faut croire! Même l’amour politique (ou serait-ce l’allégeance?)

    Yano, t’imagines la personne qui va se présenter au comptoir d’une des oeuvres caritatives désignée par le républicains et qui va se retrouver avec une robe à 2000$… Et la Palin elle… Tu crois qu’elle voudra pas garder tout ces beaux morceaux?

    Juliette, le pire… C’est que les fameuses lunettes valent un beau gros 400$ (made in Japan). Imagines si l’attention médiatique ne se serait pas tournée si tôt dans la campagne vers les fameuses lunettes. Elle aurait changée pour des lunettes à 10000$ sti!

  6. Jean Vitchier said

    « Mince consolation, ils vont donner les vêtements à des oeuvres caritatives.. »

    Un point positif à cette histoire; les pauvres pourront vendre ses vêtements pour se faire soigner… Un pull pour madame Palin doit bien pouvoir payer les frais médicaux d’une opération à la hanche!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Le monde est ainsi fait: Mère Thérésa avait créé une chaîne d’hôpitaux dont tous vantaient les qualités.
    Mais, quand elle dû se faire faire un pontage coronarien, elle le fit faire en Californie pour ne pas attraper de rhume, craignant les courants d’air causés par les flatulences des vaches sacrées. 😉
    Comme disent les curés; « Faites ce que je dis, pas ce que je fais »!
    Amitiés

  8. joe blogue said

    Elle participe à la relance de l’économie, tu trouves pas ça noble de sa part?

  9. Drew said

    Joe Blogue, si son projet de relance économique ressemble à celui d’injecter les fonds publics dans les banques… Mais permet moi de douter du réel succès 😉

    Armand, ou de la compagnie d’assurance qui se fait aider à coup de millions pour éviter la faillite pour ensuite faire un party de 450000$ et quelques poussières la semaine suivante…

    Jean Vitchier, permet moi de douter de cette manoeuvre 😉 Déculpabilisation qu’ils disent. J’ai plutôt tendance à me dire que l’enfer est pavé de bonnes intention moi. Bienvenue par ici en passant! (Essaie un numéro 2… Ça soulage! 😆 )

  10. Jack said

    Et la garde-rode de la GG nous coûte combien: en tout cas, elle ne voyage pas sur un tapis volant. Source Canoë: Selon les cahiers de vol de la Défense nationale obtenus par Sun Media en vertu de la Loi sur l’accès à l’information, le nombre de vols effectués de janvier 2007 à juin 2008 dans les coûteux avions gouvernementaux par la gouverneure générale, Michaëlle Jean, surpasse l’ensemble de ceux effectués par le premier ministre Stephen Harper.

    Au total, les vols de Mme Jean à l’intérieur du Canada et à l’étranger ont coûté aux contribuables la modique somme de 834 461 $ au cours de cette période de 18 mois, comparativement à 808 136 $ pour le premier ministre et son personnel.

  11. Drew said

    Jack, tout dabord, nous te souhaitons la bienvenue par ici 😉 Pour ce qui est de la gouverneure générale, j’aime mieux garder tout le fiel que j’aurais à déverser pour moi. Simplement dire que c’est d’une utilité incroyable et coûteuse. Dis donc, t’as idée combien nous ont coûté les dépenses totales de la bonne-femme pendant ces 18 mois? Serait le fun de comparer avec Palin!

  12. Nickie said

    Le pire… ce serait que ces deux spécimens soient élus. Obama a beau mener la course haut la main, ça ne m’empêche pas de penser que le petit relent raciste pourra être un facteur déterminent lorsque l’électeur sera seul dans l’isoloir.

    Bref, reste que ça devrait donner une excellente idée aux américains du comment seront menées les finances s’ils votent McCain et cie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :