La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que c’est vendredi

Posted by Drew sur 24 octobre, 2008

Z’avez sûrement reconnu le Predator sur la photo ci-gauche.

Regardez de plus près maintenant, c’est une citrouille! Si vous avez l’âme d’un artiste et un brin de talent, allez par là <—– pour d’autres images

Marco a pas aimé une paire de seins qu’il a vu hier dans C.A. La dite paire, c’est celle de ma cousine. J’ai jamais autant ris! Allez suivre le roman feuilleton dans ses commentaires.

Signé: Le cosanguin! mouahahaha

J’aime bien Obama. J’vais voter pour lui-même! Question de pas avoir rapport, j’vais vous rebalancer le clip WASSSSUP

Mais comme le Drew a de la suite dans les idées, voici la dernière pub TOTALLEMENT GÉNIALE de Barrack Obama

C’est vraiment trop fort!

Bon fin de semaiiiiine! 😉

12 Réponses to “Parce que c’est vendredi”

  1. Yano said

    Elle n’est pas ta cousine pour vrai??? J’étais certain que tu niaisais!

  2. Nickie said

    Tu as tout à fait raison… elle est trop forte cette pub!!! 😉 Bon ouiken!!

  3. Drew said

    Yano, je te jure 😉 Ce qui en soit m’a fait me marrer tout autant

    Nickie, bon week-end toi aussi miss 😉

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Tu vas voter pour Obama?
    Peux-tu m’expliquer comment tu vas faire pour que je puisse t’imiter.
    …Car je n’aime décidément pas les toilettes de la candidate vice-présidente de l’autre camp!
    En Alaska, il fait froid et elle doit donc pouvoir y résister. Pourquoi n’essaie-t-elle pas de s’habiller comme un bébé-phoque (« oups » pour les canadiens): sa nudité ne plairait-elle pas?
    Amitiés
    P.S. On peut dire ce qu’on veut de Bush, mais au moins il sait se choisir une jolie fille pour ses affaires étrangères. (j’allais dire un autre mot que « étrangères » en pensant à Clinton, mais Jacynthe lit peut-être…)

  5. Drew said

    Armand, dès que je trouve le moyen je t’en fait part! Sinon ça sera un vote de coeur 😉 Pour ce qui est de Conzzie, je trouve ces traits sévères… C’est ce qui t’attire? 😛

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Mes goûts esthétiques sont probablement assez personnels. Je trouve les femmes minces (mais pas maigres) jolies. C’est la même chose pour Dati en France.
    Mais, pour le caractère, je dois dire qu’aucune des deux ne « matche » mes idées… 😉
    Amitiés

  7. Drew said

    Armand, je connaissais pas Dati, j’ai été me renseigner un brin: http://en.wikipedia.org/wiki/Rachida_Dati

    Effectivement, elles partagent les mêmes traits. à ce que je vois, tu prends des expressions québecoises en plus! 😆

    Déjà qu’elle démontre un penchant pour l’habillement coûteux et ses choix douteux, précipités et couteux comme Ministre de la Justice. Elle ne matche pas non plus mes idéaux 😉

  8. Moonlady said

    GÉNIAL !!!!!!!!!!!!! J’adore la suite de WASSUPPPPPPPPPPP ! Merci pour le fou rire 🙂

  9. Drew said

    Moon, plaisir!

  10. Pas réussi à visionner la pub Obama. Plus disponible. 😦

  11. Drew said

    Croco, Merdouille! J’te trouve ça en arrivant chez moi mec! Ça vaut la peine!

  12. Drew said

    Re-Croco, j’suis à la maison… Ça fonctionne par ici! Y’a d’autre lecteurs qui arrivent pas à avoir le deuxième clip???

Laisser un commentaire

 
