La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Juste de même…

Posted by Drew sur 25 octobre, 2008

Je l’ai vraiment trouvé hot!

9 Réponses to “Juste de même…”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Cette balle est trop propre pour avoir servi!
    Amitiés
    P.S. N’oublie pas de te lever une heure plus tard: on vient de passer à l’heure d’hiver.

  2. jacynthe said

    @ Armand ne lui donne pas de mauvaise idée de se lever plutard nous c’est pas tout suite le changement d’heure 😛

  3. joe blogue said

    Je me demande où ils vont prendre le sang pour produire à grosse échelle…

  4. Drew said

    JoeBlogue, tu connais pas la Hema-Québec toi! Au fait… t’as donné de ton sang ce mois-ci?

    Armand, comme la Reine t’as expliqué, nous nous sommes adaptés au changement d’heures États-Uniens 😉

  5. Armand said

    Chers Jacynthe et Drew,
    Alors, voilà la solution: vous prendriez deux fois l’heure d’hiver (une fois pour faire plaisir à vos voisins des USA et une fois par solidarité avec la France et le Québec libre).
    Pour l’heure d’été, vous ne le feriez qu’une fois, par obligation envers l’oncle SAM.
    Ainsi, vous gagneriez une heure de sommeil chaque année…
    Amitiés

  6. L'artiste said

    Chouette!!! J’en veux un Wilson!

  7. UN PETIT BONJOUR POUR MON AMI ARMAND…
    J ESPERE QUE TU VAS BIEN….
    je te souhaite…
    une merveilleuse journée…..

    coeurdenfant

    http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

  8. Drew said

    Coeur d’enfant, moi aussi je vais bien merci de le demander! 😆

    L’artiste, E-bay 😉 Pas cher pantoute même!

    Armand, t’as une fichue bonne idée là mon ami. J’en parle avec mes patrons pour voir si c’est possible!

  9. Véro said

    Oh Wilson…. moi qui pensais qu’il ne vivrait que dans l’imagination de ma fille Zoé suite à la vision de « seul au monde », un soir d’hiver… je suis bluffée…
    Wilson, rendez-vous sur mon blog dans quelques semaines… hein???
    En attendant, d’énormes bisous à vous 4.
    Véro

Laisser un commentaire

 
