La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La blogueuse invitée

Posted by Drew sur 27 octobre, 2008

Je vous présente ici un billet typiquement Moonladyien. Ça vous donnera un bon apperçu de ce que vous pourrez lire par chez elle 😉 (J’aurais donc dû lui demander un billet TGIFF!)

Partons avec Arthur l’Aventurier à la découverte de nouveaux blogs! Le blogueur A invite un blogueur B à écrire un texte sur le blog de A. Le texte de B ne doit être publié que sur le blog A et non, sur le blog B. Le blogueur B poursuit la tradition en invitant un autre tin-ami et ainsi de suite! Bonne lecture! (©oncept original: P’tit homme)

Ze surprize

Ce matin, après avoir passé un weekend de cul – et sur le cul (j’ai effectivement pogné ce que mon fils a, sauf que ça viré en espèce d’amygdalite – je sais pas comment écrire le mot pis ça me tente pas de le chercher non plus baon!) j’avais mon rendez-vous chez Echo-Medic à Laval pour mon prénatest. Hé oui, déjà ! J’avais déjà eu l’occasion de voir la p’tite chose bouger une couple de fois, mais pas Monsieur.

La madame m’appelle, on entre dans la salle d’échographie, je m’installe sur le fauteuil et j’attends. Je sais pas pourquoi, mais dans 99% du temps ça toujours été une madame qui passait mes échographies. Donc j’attends la dame … et j’ai fais le saut quand ce fût un HOMME que j’ai vu entrer. La face m’a comme changé mettons. Pourquoi est-ce que dans ma tête le mot « échographie » est automatiquement associé à une femme demeure un mystère, mais j’suis devenue super mal à l’aise (en plus, qu’il était cute so …)

Donc, il m’explique tout ce qu’il fait, ce qu’il voit, ce qu’est le prénatest (choses que j’avais pas eu à Bilou … j’ai eu le prénatest mais pas toutes les infos que j’ai eues aujourd’hui). Et là … ZE question: « Heu, pouvez-vous voir si ….?! » Et là le doc de me répondre: « Ben, je peux essayer, mais à 12 semaines ça pas fini de « pousser », donc j’ai pas de certitudes, je peux juste vous donner mon opinion … voyez ça ici …? Ça semble être un garçon … » « POUR VRAI!? » que j’y répond … L’échographie de 20 semaines le confirmera …

Pas que je sois déçue, j’espérais, c’est vrai avoir une fille … L’important dans tout ça, c’est que j’aie un bébé en santé … J’aurais bien agrémenté mon texte de quelques photos, mais elles sont toutes floues … *snif*
 
À suivre …
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

8 Réponses to “La blogueuse invitée”

  1. Drew said

    Si on a une fille on switch sans le dire à personne ok? 😈

  2. Moonlady said

    Mouahahahahaha Drew !!!!!!!!!!! 😛

  3. Ouin, té populaire! Tu dois avoir passé toute la journée à écrire des billets exclusifs! J’aime bien votre blog, je vais revenir!

  4. Lily said

    MOUAHAHAHHA Moon…me semble de vous voir vous rencontrer à mi-chemin toi et Drew pour changer de bébé!

  5. Drew said

    Lily, ben quoi… C’est pas crédible notre plan?

    P’tit Homme, passé la journée… Non, un tour du chapeau est si vite arrivé! 😉 Bienvenue par ici tu reviens quand tu veux! Le double des clés est sous le tapis d’entrée 😉

  6. Véro said

    Arf, moi aussi j’ai su à la 11ème semaine que ma troisième était encore une pisseuse… bon, ça peut encore pousser il avait dit le gynéco… mouais… vachement!!!!
    Tu as raison, l’essentiel est qu’il aille bien….
    Gros bisous et beau billet…

  7. Drew said

    À cause d’un regard
    Maintenant plus rien ne nous sépare
    Je suis amoureux de la dame en bleu
    Toi ma belle, belle inconnue
    Tu m’attires et tu me charmes
    Tu m’as rendu amoureux de la dame en bleu
    À cause d’un regard
    Maintenant plus rien ne nous sépare
    Je suis amoureux de la dame en bleu
    Toi ma belle, belle inconnue
    Tu m’attires et tu me charmesTu m’as rendu amoureux de la dame en bleu

    Bon! Me fallait bien finir la toune sti 😆

  8. Moonlady said

    Wouahahahahaha ! Haaaaaaaaaaa Véro, chère Véro, j’adore l’expression « encore une pisseuse » ! mouahahahahah 🙂 J’t’adore !! xox

    @Drew et Lily: Échanger le bébé ? Ok – mais pour ça faudrait accoucher à même place non? lol !!!!

    DREW OSTIK!!!!!!!!! J’vais ENCORE avoir la toune dans tête !

Laisser un commentaire

 
