La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon pas-de-billet du lundi

Posted by Drew sur 27 octobre, 2008

Je vous vois vous interroger. Mais diantre! Comment se fait-il que Drew n’écrive pas de billet en ce si beau lundi?

La raison est ma foi fort simple. J’en ai déjà écris deux cibole!

Pas la peine toutefois de bien regarder sous ce billet car, suite à l’idée de P’tit Homme, j’ai rédigé comme blogueur invité:

Un texte sur la nouvelle façon que la Reine a trouvé pour me faire faire le ménage du samedi. Vous pouvez le lire chez Marco! Allez hop!

Et un autre texte sur les pénibles kilomètres dont vous êtes probablement au courant que je me tappe un week-end sur deux. Pour celui-là, vous pouvez aller le lire chez mon ami virtuel Yano.

J’ai trouvé ce tag assez intéressant du fait qu’il donne l’oportunité de rencontrer un nouveau lectorat. Dans cette même veine, j’ai transmis ce tag à Marilo, une découverte d’il y a pas si longtemps et à ma chum Moonlady.

À vos plumes, prêt, partez!!!

4 Réponses to “Mon pas-de-billet du lundi”

  1. Moonlady said

    😥 j’ai comme crissement pas d’inspiration pour écrire che nous tsé, pis y faut que je t’en écrives un ?! 😉

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Ce tag me semble bien étriqué: Pourquoi rester au Québec, avec des gens « ordinaires » alors que le monde est plein de personnes extraordinaires, ayant eu une vie palpitante hors des sentiers battus?
    Je te propose d’essayer chez quelques anciennes (je les ai tous visités autrefois) de mes connaissances. Je commente encore parfois chez quelques-unes d’entre elles… Tu pourras alors aussi nous montrer que tu sais « te vendre » et vaincre ta timidité!
    .
    – Heure Bleue: Une dame ayant passé plusieurs années en Israël. Ainsi, tu pourras, si cela t’est plus facile, lui écrire en Hébreu, bien qu’elle soit Française « de gauche ».
    http://heure-bleue.over-blog.com/
    .
    – Cloporte: Une famille d’expatriés au Nouveau-Mexique. L’homme est un mathématicien.
    http://cloporte.blogspot.com/
    .
    – Bio: Un cas très très spécial. Une dame qui aime beaucoup les hommes… mais uniquement s’ils sont nus!
    http://biogenetique.skynetblogs.be/
    .
    – Une charmante policière qui raconte ses interventions…
    http://police-histoires.over-blog.com/
    .
    – Une caissière de grande surface, avec un DEA de littérature française. Je crois d’ailleurs t’en avoir déjà parlé.
    http://caissierenofutur.over-blog.com/
    .
    Un Monsieur fabuleux: il a un blog multilingue et est photographe professionnel. Vois sa rubrique « visual ». Ses photos sont prises dans de nombreux pays, mais ne ressemblent pas à des photos de vacances…
    http://www.emich.be/fr/
    .
    Toutes ces personnes sont sympa et valent le détour, chacune dans son genre!
    A toi à te faire l’ami d’une d’entre elle… et lui proposer le tag!
    Amitiés

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Les liens ne passeraient-ils de nouveau plus?
    Amitiés

  4. Drew said

    Armand, désolé mec, ils passent à 5… Ne passent pas à 6 😉 C’est pas grave, dans ce temps-là je débarre!
    Merci pour les liens, me cherche des blogues masculin question de revamper la section testostérone dont l’érection diminue considérablement depuis peu 😦

Laisser un commentaire

 
