La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un peu de tout.

Posted by Jacynthe sur 27 octobre, 2008

-La fin de semaine qui vient de passé c’était la fête a ma sœur donc nous sommes allé chez mes parents l’a fêté. Emmy  bien contente, car elle voulait voir mes neveux et s’amuser toute la soirée avec  eux. En chemin vers chez mes parents nous avons vu pas très loin de chez eux une maison super bien décorée pour l’Halloween. À matin en allant déposer bébé O a la garderie avant de me rendre au boulot je suis passée a coté de la maison et pris quelques photos. J’aurais pu en prendre plus, car il manque des bouts, mais là je ne voulais pas que les gens sortent et me demandent qu’est ce que je fais là. Je vais donc vous faire part de quelques photos dont j’ai vraiment aimé.

 

 

-De plus, Emmy avait le projet de déguiser un toutou pour son exposé oral à l’école.  Elle voulait sa tigresse en sorcière alors qui a gossé après un toutou pendant près d’une heure pour lui arranger quelque chose qui avait un peu de sens, moi. Encore là j’ai pris en photo le super toutou en question.

 

-Comme j’ai un chum qui aime laisser ses choses un peu partout  et bien ça traine souvent. Bébé O a donc trouvé une chose que papa à laisser trainé sur le chemin de la puce. Vous voulez savoir, c’est quoi, et bien je laisse une photo a nouveau de cette dite chose que vous aller apercevoir a son cou. Elle aime bien mettre les objets autour de son cou ou sur son visage.

 

-Mon père aime bien travailler avec ses mains. Il a décidé d’un coup de tête qu’il faisait des coffres à jouets pour les deux dernières arrivées. Ce qui veut dire ma puce et celle de mon frère. Voici donc le début  de son travail. Il va faire un château avec des princesses ainsi qu’il va faire des genres de fenêtres pour que nous puissions insérer une photo de la puce au fur et à mesure que les années passe.

10 Réponses to “Un peu de tout.”

  1. Marilo said

    wow!! vraiment belle la déco de la maison!! ça me donne le goût de retomber en enfance!!!
    vraiment mignon le déguisement du toutou!! j’ai presqu’envie de déguiser mes chats de cette manière!! 🙂

  2. cl4udie said

    wowww… Ya du monde qui décore vraiment bien. J’aimerais avoir le temps et le talent.

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Tu peux combiner Halloween, les décorations de Noël et les objets abandonnés par Drew et tes enfants…
    Tu te choisis un poteau d’éclairage près de chez toi et lance les trucs deux par deux, après les avoir reliés par une ficelle…
    J’ai vu que certains gosses (des petits chenapans!) font cela près de chez moi.
    C’est spectaculaire… et ce n’est enlevé que quand le type de la compagnie passe pour changer les ampoules! Donc une ou deux fois par an au maximum.
    Évite de le faire pendant la journée: il existe des amendes pour dépôts d’immondices clandestins, même si ces immondices sont des objets d’art!
    Je suis certain que Drew, quand il aura vu sa pipe préférée hors de sa portée, te rendra la pareille avec tes petites culottes. 🙂
    Amitiés
    La citation du jour: « Je suis las des musées, cimetières des arts. » (Alphonse de Lamartine)

  4. Moonlady said

    Ayoye !!!!!!!! Vraiment débile la maison !! T’imagine l’$$$$ qu’ils ont du mettre là-dessus toi ? Ouch …

    La tigresse est super cute en sorcière 🙂 J’déguise mon chien en chauve-souris cette année … reste à voir s’il gardera l’espèce de bonnette sur sa tête ! Mouarf ! 😆

    … boxers autour du cou hein ? Wouahahahahah ! Come on Drew!!! J’imagine que vous avez un panier à linge avec un couvercle, mais que comme la plupart des hommes, le couvercle est trop lourd à lever, alors les bobettes finissent par terre …C’est comme ça chez nous, ou sur la rampe d’escalier … *soupirs* 😉

    Il est gentil ton papa de faire un joli coffre 🙂 Il a beaucoup de talent entk !!! 😀

  5. Moonlady said

    Heille ! C’est donc ben cool ! J’ai ma photo dans mon avatar au lieu de l’espèce de truc much mauve aux lunettes fumées d’avant ! WOOHOO!!!!!!!!!!! 😀

  6. Drew said

    Calvaire…. C’est une ostie de chance que j’aille pas mis mon G-String rose avec des calinours dessus…

  7. Moonlady said

    MOUARFFFFFFFFFFF Drew 😀

  8. Véro said

    Pouahaha, le « zlob » autour du cou de bébé O!!! Hum j’adore!!! chez nous c’est la chienne qui se le colle sur la cafetière à force de le renifler…. (celui de son maître bien sûr!!!)… dis-donc, ses cheveux ont drôlement poussénà la puce??? trop mimi!!!!
    Chouette la maison décorée, t’as bien fait de prendre des photos en cachette, merci!!!
    Et pour le coffre à jouets, il est trop beau!!!!
    Bisous à vous 4 et demi!!!

  9. jacynthe said

    @ Marilo y en avait encore plus des déco a cette maison et disons que j aimerais bien passer l’halloween par la 😀

    Amuse toi il a des déguisement pour les animaux et tu m enverras une photo 😛

    @ Armand je vais vous laissez faire ce genre de truc de lancer des choses sur les lampadaires durant vos temps libres 😛

    @ Moon Oui ils ont du mettre beaucoup d’argent et de temps mais disons que c’est un coin de riche alors ils ne doivent pas s en faire pour ca. Pour le linge le Drew a de la misere avec le principe de mettre dedans faut toujours je passe derriere lui. Mes parents sont des amours et toujours la pour nous et leurs petits enfants.

    @ Drew tu pourrais te garder une petite gêne la les gens vont savoir que tu portes mes sous vêtements 😀

    @ Véro les cheveux de la puce ne pousse pas beaucoup seulement le toupette que Drew lui coupe environ une fois par mois. Bisous a vous tous aussi.

  10. jacynthe said

    @ Claudie moi j’aimerais que les enfants passent dans notre rue je pourrais alors décorer un peu.

Laisser un commentaire

 
