La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

23 Réponses to “Vive les dépenses! ***EDIT***”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Une caractéristique commune à Montréal et Mourial est que leur nom commence par un « M » majuscule.
    Leur donner un logo commun… et en relief en plus, quel motif de fierté.
    Et si j’ajoute que c’est gratuit, biodégradable et original, je pourrai certainement prétendre à être nommé citoyen d’honneur de ta ville!
    http://www.imagup.com/imgs/1225292769.html
    Amitiés

  2. Marco said

    Heu…c’est quoi là?? On ai rendu une ville gai ou quoi??? Crisse on dirait les couleurs du village gai!!

    Ostie je suis ben à Laval finalement…

  3. Moonlady said

    Mouahahahahahaha Marco !!!!! 😆

    J’avoue que c’est affreux ! J’suis bien contente d’être en banlieu où par che nous c’est une fleur de pommier qui nous représentent … Haaaaaaaaa 😀 lol

  4. Drew said

    Armand, je fais parvenir ta proposition aux CMM (Comissions des Mangeux de Marde!)

    Marco et Moon, je vous ferai remarquer que ce logo est celui du grand Montréal et non de la ville seulement 😉 Et que dans le grand Montréal, y’a la couronne Nord. Dont vous faites partie 😆 Et pour les couleurs… effectivement! J’ai pensé la même chose.

  5. Milou said

    Les couleurs, elles changeront, selon la circonstances, le lieu ou je ne sais quoi.
    Aie pour 400 000$, se sont forcés! Z’ont pris le même M et l’ont décoré différemment! Wow!
    En tout cas, j’ai appris que le grand Montréal part de Mirabel à St-Jean… Ah ben.
    J’aurais du m’en aller graphiste… 400 000$ et des mois de réflexion pour ÇA!!!

  6. Moonlady said

    Heuuuuuuuuuu depuis quand j’fais partie du grand Montréal moi? J’suis pas din Basses-Laurentides ? Hein ? Ou bedon ça se rend pas jusque che nous … ?! 😯

  7. Drew said

    Milou, parlant de graphisme, si tu voyais les étudiants en infographie crouler de rire en voyant cette absurdité…

    Moon, Si t’es au nord de Mirabel, tu y échappe 😉

  8. joe blogue said

    Si tu regardes le logo des autres villes, ils sont pas vraiment mieux. Mais 500k$ pour ce résultat? Ça fait 100k$ par couleur/région; vive la fusion!

  9. Drew said

    Joeblog, On s’entends que ceux de New-York (Reconnu mondialement), lui de Dublin, Johanesbourg, Lyon et Hong Kong sont franchement plus originaux! Dis… c’était ton commentaire pour le premier billet sur mon nouveau blog?

  10. Moonlady said

    J’suis pas au nord de Mirabel non, j’suis à côté d’Oka … près des glissades d’eau … j’y échappes ti ? 😀

  11. Moi je le trouve pas mal le logo. Je dois être gai…

  12. Drew said

    Moon, nahhhhh! Bienvenue dans le club 😀

    Renart, ta blonde c’est un cover où un gars super bien maquillé alors 😉

  13. Et le bébé à venir, il vient d’une insémination!

  14. Drew said

    Renart, bienvenue dans le club!!! Au fait, elle a combien de semaine de grossesse ta douce?

  15. Yano said

    Le logo est pas si pire, c’est vraiment les couleurs le problème. Quoiqu’elles vont changer, comme le dit milou, selon les circonstances. Un peu à la manière du logo google, j’imagine,

    Mais le prix, esti que c’est n’importe quoi. Un concours sur le web aurait coûté des pinottes.

  16. Nickie said

    Comme je disais sur mon blog… c’est de la merde… et c’est vraiment honteux une somme totale de $700,000 pour ÇA.

  17. Drew said

    Yano, le logo pas si pire? Un gros M je crois défini toutes les villes commençant par M. Si tu clique sur la photo des exemples des autres villes, y’a un autre exemple de logo merdique. Le B avec une parenthèse en dessous… Comment tu veux identifier ta ville avec un logo de même. Car le but principal, c’est bien l’identification de la ville au niveau mondial non? 😉
    J’te rejoins sur le concours par contre!

    Nickie, voilà!

  18. mandoline said

    L’Énergieeeeeeeee man!
    Des années d’études sur la civilisation!!!
    Les couleurs, c’est de l’énergie, l’aura de la ville!!!!
    C’est qqc de recréer le M de Mc Donald et de vouloir le diffuser sur une palette digne du plus moche des arc-en ciel…

    Tsé, moi j’aurais jamais pu faire mieux…

    500 000 j’aurais acheté des ordis pour que des gosses comme ta fille en fasse une esquisse personnelle….

    Pour 500 000, j’aurais offert au monde l’essence même de l’art, j’aurais permis aux enfants d’imager Montréal selon leur perception… Mais avec le peu de budget qu’on alloue à leur parents pour les nourrir et les vêtir… J’imagine qu’on aurait pas eu une table bien colorée 😉

    500 000, j’aurais surement pas fait mieux… Je suis contente qu’on prenne soin de notre budget ainsi. Amen. xx

    (moi j’reste à St-eu… faut quand même pas blâmer les eustachois de mon ignorance…)

  19. mandoline said

    J’viens de me rendre compte qui m’ont mis un super alien comme bonhomme!!!
    Fine!
    J’pense qu’ y ont pas aimé mon billet tsssss

  20. mercredie said

    Bon… je ne suis pas homophobe, loin de là…

    Mais le logo de Montréal, il ne fait pas gay un peu??? Non mais, je sais que MTL est LA ville pour les gays, là où on y retrouve tout ce qu’il faut, surtout de la tolérance…

    Mais on dirait franchement un logo aux couleurs de la « gay parade ». Manque juste le Télétubbies mauve pour soutenir le gros « M » douteux! 🙂

  21. Drew said

    Mercredie, osti j’viens de trouver! le gros M c’est pour Mado Lamothe!!!

    Mandoline, j’connais un paquet de monde qui auraient fait 100 fois mieux avec tout cet argent qu’un logo de marde comme ça! T’es pas mal cute en vert 😉

  22. Essti que c’est laid !

    Voilà Drew ! Tu as tout dit !

  23. Elle en est à 33 semaines, environ.

Laisser un commentaire

 
