La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Que sont-ils devenus

Posted by Drew sur 30 octobre, 2008

Un peu comme les has-been de la télé ou de la chanson, certains personnages de dessins animés de ma jeunesse ont complètement disparus. De ce fait, à la manière du magazine La Semaine où vous pouvez lire des tas d’articles sur des tas de secondes carrière (Le meilleure exemple que j’ai pu trouver c’est la nouvelle carrière de chanteur de Michel Louvain), je vais vous entretenir sur le second souffle de vie de nos héros d’antan.

C’est ainsi que Candy petite victime de la vie qui adorait se couvrir le cou avec une moufette a pas évolué pantoute:

Le petit castor quand à lui a mal pris sa fin de carrière… Il s’est confiné des années durant dans un quelconque barrage d’Hydro-Québec pensant faire la piasse mais il est vite sombré dans l’alcoolisme suite à l’isolement auquel il faisait face. Bref il l’a pas trouvé facile. Heureusement pour lui, il a remonté la pente et il avait envie d’un retour à la télé. Mal lui en pris car depuis ce temps, il tappe sur les nerfs de tout le monde.

Le petit Rémy, le pauvre petit qui a tant fait brailler. Vous vous rappellez? il n’avait pas de famille et il s’appelle Rémy. Il s’est arrangé pour que plus jamais il ne soit sans famille. Il est entré dans les Mormons et avec ses 6 femmes il a repeuplé son village.

C’est pas mal ça concernant les has-been du dessin animé.

Si vous vous demandez qu’est-ce que votre personnage préféré est devenu, laissez le moi savoir et à la façon de Claire Lamarche, j’enverrai mes Colombos.

18 Réponses to “Que sont-ils devenus”

  1. Marco said

    ha man!!! Ce billet est un bijou!!! J’adore!
    J’aimerais savoir où es rendu Astro le petit robot.

    J’aurais aimé savoir où sont rendu les Amis Râtons, mais je l’ai ai écrasé sur la 13 l’autre jour…

  2. Drew said

    Marco, merci bien mec! C’est noté pour Astro 😉

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Popeye (ah oui, je remonte le temps bien plus loin que toi) a-t-il été à court de boîtes d’épinards ou a-t-il été empoisonné par les pesticides?
    Il a peut-être aussi divorcé, ses voyages au long cours en ayant fait un cocu sans le savoir… bien que sa femme soit peu appétissante!
    Amitiés

  4. joe blogue said

    Si tu retrouves Monsieur Magoo, dis-lui qu’on a inventé les lunettes HD maintenant, en promotion chez NewLook…

  5. Moonlady said

    WOUAHAHHAHAHHAHA !!!!!!!!!!!! En passant, j’sais pas si vous avec Illico – mais le 97 c’est Teletoon Rétro et ils jouent Rémi sans famille ! LOL Bilou aime mieux Bugs Bunny & Tweety show et les vieux Tom & Jerry 🙂

  6. Moonlady said

    PS Marco: Si t’as Illico – écoute le 97, ça joue les Amis Raton! HAHAHAHAHAH !!!! (Osti d’émission plate ! J’haïssais ça pour mourir! Mouarf!) 😆

  7. Drew said

    Armand, j’crois que j’ai vu Popeye. Ça sera à lire une prochaine fois 😉

    JoeBlogue, Monsieur Magoo. Sti que je l’aime ce cartoon là!

    Moon, coudonc, c’est tu au 97 sur Illico Teletoon Rétro? 😛

  8. Yano said

    Hahahaha, excellent!

    Que se passe-t-il avec Caliméro???

  9. Drew said

    Yano, ça tu vas le savoir dans le prochain épisode de……

    Que Sont-ils devenus 😛 Avoue que je sonne comme Canal-D!

  10. serpentine said

    Belle et Sébastien alors? Avec Poutchi!

  11. Juliette said

    Monsieur Magoo ?

  12. Juliette said

    oupsss… la question avait déjà été posé… bon allons-y pour Fifi Brindacier alors ?

  13. Véro said

    Que sont devenus mes héros de Sankukaï, hein????

  14. Drew said

    Oulà!!! J’ai du pain sur la planche!

    Juliette, j’aime bien ta suggestion et j’ai déjà mon idée en tête mouahahaha!

    Véro, Sankukaï n’est pas sensé compter puisque ce ne sont pas des dessins animés mais étant donné que je les aimais et que je sais pas encore quelle seconde carrière leur donner j’vais prendre le défi!

    Serpentine, c’est noté m’dame 😉

  15. Moonlady said

    Ok – Boumbo lui yé devenu quoi ? Pis Sablotin ?

  16. […] Que sont-ils devenus […]

  17. cl4udie said

    Ohhh j’adore le concept!!

  18. […] Que sont-ils devenus […]

Laisser un commentaire

 
