La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mini babyboom blogosphérique

Posted by Drew sur 3 novembre, 2008

J’suis étonné de voir autant de bédaines sur la blogosphère. Faut croire que l’été pluvieux en a inspiré plus d’uns. Je vous dresse vite fait une liste de bédaines avec les dates

Caro 22 semaines

Marilo 17 semaines

Moon 13 semaines

La Reine 15 semaines

Douce de Renart 33 semaines

Chouchoune ???

Bon ok, on sait que Renart fait tout à l’inverse des autres alors on va lui donner une chance 😛

Félicitations à tous les nouveaux parents!

16 Réponses to “Mini babyboom blogosphérique”

  1. Lily said

    HEIN?? Chouchoune est enceinte?? J’ai tu manqué un épisode?

  2. Yano said

    Mouhahahaha! Nenon, on se calme, on a remis le projet à fin 2009 pour diverses raisons. Ben essayé l’gros 😛

  3. Milou said

    Faudrait quasiment un JTD spécial bébés 2009 😛

  4. Marilo said

    merciiiii!!!
    moi et la Reine nous sommes proches proches!! 😀

  5. Marco said

    Ça fourre sur la blogosphère!

  6. L'artiste said

    Gang de chanceux!!! Je vous envie tellement!!! J’aimerais ça avoir une belle bédaine!!!!

  7. Drew said

    Lily, ben certain!

    Yano, va donc acheter un test de grossesse pour être certain 😛

    Milou, avant tout va se falloir s’équipper en couche, linge, bavettes, biberons… ect… ect… 😆

    Marilo, ça va être quelque chose toutes ces naissances j’te dis!

    Marco, juste toi qui fourre pas ou t’es pas un vrai blogueur??? lol

    L’artiste, un beau gros coup de pied au cul de ton chum pis un estampage en bonne et due forme de ton horloge biologique (et de ton désir d’être mère) devrait faire en sorte que tu développes un bedon toi aussi 😉

  8. Moonlady said

    Mouahahahaha ! Méchant boom comme tu dis 🙂

    Surtout, je me demande bien ce qui a pu se passer pendant les vacances de la construction hein mon Drew? LOL Moi et Jacynthe à 1 semaine d’intervalle … 😆

    J’espère que Renart va au moins mettre une photo lorsque Douce aura accouchée 🙂

  9. Haha! Chouchoune n’est peut-être pas enceinte, mais je suis certain que Yano n’arrête pas de pratiquer pour être certain de ne pas avoir oublié à la fin de 2009! 😉

  10. « on sait que Renart fait tout à l’inverse des autres alors on va lui donner une chance »

    Hein? Je la pogne pas celle-là… enfin, pas sûr! À cause qu’on l’a pas faite en été?

    Moonlady,

    « J’espère que Renart va au moins mettre une photo lorsque Douce aura accouchée »

    une photo de Douce ou de ma fille?

    Pour Douce, je ne crois pas, mais ma petite oui, c’est sûr!

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Et c’est vraiment toi l’auteur de ces gravidités? 🙂 😉 🙂 😉
    N’aurais-tu pas pu prendre des précautions?
    Jacynthe n’est-elle pas jalouse?
    Amitiés

  12. Drew said

    Moon, j’vais t’expliquer ce qui s’est passé… J’étais en vacances 😎

    P’tit Homme, practice makes better qu’ils disent 😉

    Renart, dans le fond, tu l’as pognée! J’te tirais la pipe mec c’est tout 😛 Mezzant une photo! Un must post-accouchement.

    Armand, je plaide non coupable monsieur… Je suis stérile après tout mouahahaha

  13. 😉

  14. Moonlady said

    Renart: une photo de la puce 🙂

    Drew: MEUH?! En vacances ?!?! Gadon … 😛

  15. Yano said

    Ah ben calvâsse, je suis tombé sur un 2e bibi
    http://www.collegehumor.com/picture:1888790

  16. Drew said

    Yano, C’est un blogueur enceint?

Laisser un commentaire

 
