La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Crottes sur le coeur

Posted by Drew sur 6 novembre, 2008

fyJ’ai lu sur Canoë :«Considérant qu’il contrevient au règlement municipal interdisant de blasphémer à Montréal». Arrivé à la maison, je cherche un peu plus pis j’vois que c’est juste envers les agents de paix et autres personnes sensées appliquer les règlements… Fuck you désinformation du crisse!

Reculer l’heure, avancer l’heure… Y’a tu moyen qu’on reste juste à l’heure avancée de l’est??? Ça me fait chier moi quand j’vois le soleil enfiler sa robe de chambre à 15h pis de le voir se coucher à 16h30… Fuck you Greenwich de crisse!

Des kilomètres en vue demain. Je m’ennuie de la Co-Princesse-en-Chef Emmy en esti!

Des élections de 83 millions pour 33 jours de campagne 2 515 151$ de dépenses électorales par JOURS!!! C’est quoi la joke ?!?!?!?! Fuck you Bébé-Lala-de-Charest de marde qui veut sa majorité! Donnez-lui pis retournez nous le montant du coût des élections sous forme de chèque! Anyways, on commence à se pencher tout le monde… On baisse nos culottes pis on attends notre dose de suppositoire électoral bi-annuel…

Barrack Obama est devenu président des États-Unis…

…C’est pas vraiment une crotte sur le coeur mais ça vaut un beau gros Fuck you John « Patate Fritte » McCain bien ressenti!

Autre chose?

Nah 😉

15 Réponses to “Crottes sur le coeur”

  1. Marco said

    Crisse ça fait du bien!! Mangez toute d’la marde calisse!!!

    Je me sens léger…

  2. Té en feu! Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!

  3. Drew said

    Marco, t’as réfléchié toi aussi?

    P’tit Homme, Quoique je doute que tout le monde pense que je m’ennuie de la Co-Princesse-en-Chef-Emmy, tu me fais un velour là! Pis j’ai pas fini

    Osti de calisse mouhahahaha

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Le monde est ainsi fait: ceux qui ne font pas de pub restent dans les limbes (*) et je n’aime pas les entendre dire que « c’est trop injuste ».
    Ceux qui en font beaucoup deviennent président des USA (Le budget d’Obama était bien plus important que celui de son challenger).
    Le hasard de la fortune fait parfois bien les choses: je préfère Obama, bien que le choix des amerloques ne me regarde pas! 🙂
    Amitiés
    (*) N’ayant pas ta culture religieuse, j’ai vérifié ce que c’était exactement…
    Limbes: « On inventa pour les enfants le palliatif des limbes, un petit enfer plus doux où ils flotteraient toujours, loin de leurs mères, en pleurant. » (JULES MICHELET)

  5. Drew said

    Armand, pour ce qui est d’Obama, la différence est qu’il a pris son financement à partir du public et non de fonds public. C’était des contributions volontaires. Tandis qu’ici, un gouvernement minable minoritaire qui veut se gonfler l’égo et qui va directement puiser dans mes poches… Ça me mets en rogne

  6. Marco said

    Moi réfléchir?? haha!! Elle est bonne celle-là 🙂

  7. Drew said

    Marco, t’as mal lu mec 😉

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Ça, c’est marrant et sympathique!
    Ton gouvernement qui semble si riche, pourrait-il m’offrir dix millions de dollars (même canadiens, je ne suis ni mesquin ni difficile).
    En échange, je veux bien promettre qu’on n’entendra plus parler de moi dès réception des fonds car j’irais m’installer sur une île paradisiaque, au soleil… et sans Internet!
    Amitiés

  9. Drew said

    Armand, sans internet… Pas question!!! J’suis trop égoïste pour être privé de tes commentaires 😉 Alors si t’acceptes AVEC internet, ça pourrait être négotiable

  10. Véro said

    Eh bah, t’en avais lourd sur la patate!!!!! (c’est l’effet frite mac Cain ou quoi?????)
    -En avoir lourd sur la patate , expression connue ou pas????… c’est en avoir gros sur le coeur… »
    Nuit à 16h30????? boudiou, déjà ici, à 18H30, ça me déprime…. comment faites-vous???
    bisous et bon week-end!!!

  11. Moonlady said

    Esti que ça fait du bien à dire « FUCK YOU » !! LOL J’le dirais à une couple de personne moi aussi 😀

  12. Drew said

    Moon, tires-toi une buche pis vides-toi le coeur 😀

    Véro, déprimant pas à peu près ce manque de lumière… Surtout avec le peu d’été qu’on a eu c’est pire

  13. L'artiste said

    Ça dû te faire beaucoup de bien!!!!!!!! ça doit être à cause de l’automne mais on dirait que tout le monde a besoin de se vider le coeur.

  14. Nickie said

    Ouahhhhouuu!! Ça va mieux??? 😉

  15. Drew said

    Nickie, comment ça pourrait aller mal? 😛

    L’artiste, effectivement, je trouve cet automne assez dur. Mais moralement tout va bien 😉 Ça m’a plus fait rire que d’écrire tout ça. Une chance que j’étais pas fâché!

Laisser un commentaire

 
