La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Recette de pouding chômeur accomodée

Posted by Drew sur 9 novembre, 2008

poudding-chomeurJ’aimerais tout d’abord vous préciser que cette recette utilise les termes Tasse (250ml) Ou cuillères (5ml pour c.à thé et 15ml pour c. à soupe).

Ces mêmes millilitres sont à leur tours sensiblements pareil aux grammes. Sensiblement je tiens à le préciser. Pas tout à fait pareil mais bon…

C’est tout comme 😉

Pour faire cette recette vous aurez besoin de:

(Pour la pâte)

  • 1¾ tasse de Farine tout-usage
  • 1½ c. à thé de Poudre à Pâte
  • ½ c. à thé de sel
  • ½ tasse de beurre MOU
  • ½ tasse de sucre
  • ¾ tasse de lait
  • 1 c. à thé de d’essence de vanille

(Pour la sauce)

  • 1½ tasse de sirop d’érable
  • 1½ tasse d’eau

-Faire chauffer le four à 350° fahrenheit (176,68 degrés celsius) Si vous êtes juifs et célébrez la chabbat j’espère pour vous que votre fourneau était déjà allumé et réglé à cette température. Si tel n’est pas le cas, faites cette recette demain 😉

-Tamiser ensemble la farine, la poudre  à pâte et le sel

-Faire boullir l’eau et le sirop d’érable

-Mettre le beurre en crème et ajouter au mélange sec. Sabler le tout délicatement 

-À ce moment-ci, vous devriez avoir les main pleines du mélange sec et du beurre que vous étiez en train de sabler méticuleusement et le mix eau/sirop d’érable est en train de bouillir. Stoppez le tout, rincez-vous les mains et arrêtez le rond sous lequel le chaudron de sirop boût.

-Ajouter le sucre et sabler à nouveau. Juste au cas où vous auriez mal sablé la première fois. Faut être certain non? Après tout, j’veux pas recevoir le blâme que votre recette a pas fonctionné…

-Ajouter le lait et mélanger à la fourchette jusqu’à consistance homogène.

-Graisser un moule en pirex 9″X9″ (22,86cm X 22,86cm) ou encore mieux, dans un plat comme celui-ci:

magie_et_bonhomme_de_neige_035

-Y déposer la pâte et tapoter afin d’avoir une surface le plus plate possible

-Verser le sirop sur la pâte à l’aide d’une tasse à mesurer. Si vous y aller directement du chaudron, le flot sera trop lourd et la pâte va se dissoudre. On veut pas que la pâte se dissoude hein 😉

-Faire cuire au four de 35-40 minutes.

-Allez faire une fellation/cunilingus à votre chum/blonde mais pas plus!!! C’est juste 35 à 40 minutes de cuisson. Vous voulez pas vous faire pogner les culottes à terre par un poudding chômeur non…

Enjoy!

23 Réponses to “Recette de pouding chômeur accomodée”

  1. James said

    Je suis fait-à-l’os! Je n’ai personne à cunnilingusser sous la main…

  2. cl4udie said

    Bon… une recette que je ne pourrai pas faire puisque je n’ai pas de chum pour la suggestion de la fin… à moins que tu as d’autre chose à proposer?? ;P

  3. Drew said

    James, Cl4udie, j’vous matche! Let’s go, faites-vous un poudding chômeur drette là!!! 😀

  4. James said

    Mouhahahahaha! J’en étais sûr!!!

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Chez nous, le vrai sirop d’érable est onéreux. Mais la recette fonctionne très bien si on le remplace par un mélange de soupe au pois (en boîte et non dilué) et d’encre de calamar. (Il suffit de presser une demi-douzaine de ces animaux par convive.)
    Amitiés

  6. Marco said

    Si je ne fais pas la recette, est-ce que je peux quand même passer à l’étape fellation/cunnilingus?

  7. Moonlady said

    Hahahaha t’as pas une autre recette à proposer ? J’aime pas le pudding chômeur !!! 😀

  8. Marco said

    T’aime pas le pudding chomeur??? kossé ça Moon!! Tout l’monde aime le pudding chomeur!! pfffff….Tu vas me dire que tu n’aime pas la tarte au sucre non plus??

  9. Drew said

    James, c’était trop facile!

    Armand, et le goût lui??? Si dispendieux que ça le sirop d’érable Armand? Je te conseille le sirop d’arabes alors. Il te faudra en presser un seulement par convive 😛

    Marco, ok j’te donne la permission mais juste pour cette fois-ci là! 😛

    Moon, j’suis certain que j’ai mal lu… Tu m’aurais dit que t’aimes pas le sperme j’aurais compris là… Mais pas aimer le poudding chômeur 😯

  10. Marco said

    nice, j’appel Ptit Cul Racing tout de suite!!

    Woohoo!! M’a me faire sucer!!!

  11. Drew said

    Marco, t’étais ben mieux de pas appeller Jacynthe cette fois-ci

  12. Moonlady said

    HAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!

    @Marco: J’aime la tarte au sucre – surtout celle au sucre à la crème ! Mais le pudding chômeur … j’sais pas si c’est la façon que ma belle-mère le fait … j’aime pas ça ! Et parraît que sa recette est écoeurante !!

    @Drew: POUAHAHAHAHAH ni l’un, ni l’autre … ça te va? LOL

    😆

  13. Moonlady said

    Question nouille (moi j’y connais plus ou moins en cuisine, j’suis pas Chef … MOUA!):

    Mettre le beurre en crème … au malaxeur ou … ?!?!??! 😯

  14. Drew said

    Moon, tu le mets en crème à la fourchette. C’est trop de trouble laver un malaxeur!

  15. Moonlady said

    Arrête donc de me niaiser 😛

    Le malaxeur … la mixette j’veux dire … Haaaaaaaaaaaa pis tu l’sais de quoi j’parles 😛

  16. joe blogue said

    Du poudding chômeur avec du vrai sirop, yeah! You’re the man !!

  17. Drew said

    Moon, moi j’dis une fourchette pis de l’huile de bras 😛

    JoeBlogue, toute sauf d’lestie de Root Beer!!!

  18. Véro said

    Rholala, vous faites des trucs pas nets quand vous faites la cuisine, vous???? C’est la chaleur du four qui vous inspire? vous vous dépoilez parce que vous avez trop chaud????
    Mouais…. chez nous c’est pas pendant que le gateau est en train de cuire qu’on fait ça…
    Ce serait forçément cramé…
    Je connais pas le pouding chomeur…
    J’ai jamais mangé de pouding je crois bien????

  19. Marco said

    Et bien putain, un commentaire de la France sur ton pudding chômeur, pour l’occasion alors, on va appeler ça un Gateau au sirop d’érable.

    Allez les bleus!

  20. Marco said

    Véro, ne le prend pas personnel, je ne suis jamais sérieux, je taquine c’est tout 🙂

  21. Chuck said

    Va ben falloir que j’essaie ça un moment donné le pouding chômeur… j’y ai même jamais goûté!! :o|

  22. Drew said

    Véro, ça ressemble beaucoup à un gâteau renversé mais avec plus de sauce. Pour ce qui est des trucs pas nets… C’est très net! On prends notre douche avant 😛

    Marco, ya man! All around the world ma recette de poudding chômeur 😎

    Chuck, tu… connais… pas… ça… 😯 Give it a try pis tu t’en feras en fin de semaine.

  23. Juliette said

    j’ai pris 2 livres juste à regarder la photo…

Laisser un commentaire

 
