La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Célébrations de la victoire des Phillies

Posted by Drew sur 10 novembre, 2008

La journée de célébration de la conquête du World Series de la MLB, y’a un p’tit gars de deux ans qui va s’en rappeller toute sa vie j’pense ben.

Sympathique en tabarnouche de la part de tout ces partisans non?

8 Réponses to “Célébrations de la victoire des Phillies”

  1. Marco said

    Un prochain animateur de foule à TVA!

  2. cl4udie said

    Hahaha Marco. Ça peut pas être pire que Salvail!!!

  3. Drew said

    Y’a RIEN qui peut-être pire que Salvail sti!!!

  4. C’est quand même cute!

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Il doit y avoir un problème avec mon ordinateur: la séquence ne dure qu’une seconde: la foule applaudit et puis YouTube me propose une traduction…
    Mais je crois que je n’aurais rien compris: les sports varient tant d’une continent à l’autre…
    Amitiés

  6. bonjour armand…
    non j ai pas réussi a faire sourire un ours polaire…
    car je désire pas aller en artique …
    il fait trop froid pour rencontrer un ours…hi hi hi
    pour le faire sourire…
    j ai discuter avec bobinette…
    et elle m as dit que ca iras mieux……….
    avec la santé de sa famille……….
    bon efin…
    merveilleuse journée a toi et a tres bientot…
    http://coeurdenfant.skynetblogs.be

  7. Drew said

    Coeur d’enfant, si nous sommes de trop par chez nous, tu nous fais signe hein? Il me semble que la moindre des choses soit de saluer les tenanciers de l’endroit et par la suite interagir avec ceux qui s’amusent par ici non? 😉 Bref, le prochain commentaire que tu laisses par ici n’ayant AUCUN rapport avec le billet sera automatiquement effacé.

    Non mais, j’ai tu l’air d’une boite de courriel???

  8. tenderkiller said

    J’avais pris un peu ( beaucoup ) de retard dans mes lectures….

    Celui-ci étant mon préféré.

    Sans rien dire parfois on peut tout dire…

    xxx

Laisser un commentaire

 
