La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Voici ma bedaine

Posted by Jacynthe sur 12 novembre, 2008

Il y a un bout que je n’ai pas écrit. Je n’ai toujours pas grand-chose à dire à part que je travaille beaucoup et plusieurs formations. Mes journées sont assez ordinaires travail dodo, j’ai déjà hâte à mes vacances de Noël pour me reposer.

Je suis terriblement fatiguée, pas que je n’aime pas ma job au contraire, mais disons qu’avec 20 jeunes il faut que je les occupe.

Bref, je voulais simplement vous faire part de ma bedaine de 16 semaines. Elle est un tantinet grosse 😀 J’ai pas hâte de me voir à mon dernier mois, combien je vais peser?

La grossesse se déroule assez bien j’ai moins de nausée seulement de la fatigue et j’engraisse 😀 . Alors voici bébé 2bebe-2-005

22 Réponses to “Voici ma bedaine”

  1. Marco said

    Crisse Drew, slack la bière, tu fais de la bedaine!

  2. Yano said

    Bon ok, on part un pool pour le poids de Jacynthe à l’accouchement!

    Moi, à première vue, j’irais avec 190 livres. Alors, je gagne quoi à part une claque sua yeule?

    – Yano, qui n’en est jamais trop revenu d’avoir gagné un parfum sur le (presque) même blogue 😉

  3. jacynthe said

    @ Marco c’est rien il a slaké aussi imagine avant :p

    @ Yano Je serais hyper contente de me rendre juste a 190 livres.
    Avant la grossesse de bébé O j’étais a 150 livres ok plusieurs vont dire c’est gros pour une fille mais bref je mesure 5 11 et NON Drew pas 6 pied alors je me vois mal a 120 :P. Puis deux semaines avant d’accoucher j’étais rendue a 200 livres.
    Bref a cette grossesse avant de l’etre j’étais retombé a 145 livres puis quand je suis allé chez le doc j’étais deja rendu a 158 livres. amusez vous avec le pool

  4. Drew said

    Marco, si on se fie à ma bédaine… J’en suis à la 103ième semaine de gestation 😆 Le pire, c’est que je prends pas de poids!

    Moi je prédis un 180 livres… Au pire je ferai vomir la Reine! Qu’est-ce qu’un gars ferait pas pour gagner

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Si c’est vraiment Drew qui t’a mis dans cet état, tu devrais demander le divorce pour cruauté mentale! 😉
    Amitiés

  6. Ysa said

    Wow! Super bédaine. Je trouve ça tellement beaux des gros bedons bien ronds.

  7. Marco said

    Drew, tu prends tu Nair aussi à ce que je vois….pas un poil sur le ventre!

  8. Drew said

    Marco, tu devrais voir mes bitch tits en plus!

  9. joe blogue said

    Es-tu bien certaine que c’est pas tes fesses que tu montres? 🙂

  10. Drew said

    LOLLLL Joe, exactement ce que je lui ai dit hier après avoir pris la photo. « Chérie, on dirait que j’viens de prendre une photo de tes fesses! » Elle: »Pffff ben non! »

  11. Juliette said

    moi c’est la couleur du pyjama que j’aime !

  12. Marilo said

    awe! la belle petite bedaine!!!! elle a l’air toute douce en plus 🙂 héhé!!
    j’ai bien hate de savoir ce qui se cache dans ce ventre!!!! bientot bientot!! 😀

  13. Sylvain said

    Belle bédaine… ou belles fesses!

  14. Moonlady said

    Ha les gars, les gars, come on ! HAHAHAHAHAH !!

    Jacynthe: Chanceuse tu engraisses un peu … j’étais à 137lbs avant de tomber enceinte et là je varie entre 134-137lbs à cause du régime. 5 et 11 !!!!! TABOUAIRE t’es ben grande !!!!!!!! 😀 (j’aurais l’air naine à côté de toi avec mes 5 et 2 …) Entk, t’as une belle bédaine 🙂 J’posterai p-ê une photo de la mienne … j’verrai 🙂

  15. jacynthe said

    Désolé du délais a répondre j’ai une grosse semaine bien chargé au boulot.

    @ Armand Je ne pourrais demander le divorce faudrait avant tout que Drew veule me marier 😀

    @ ysa c’est toujours des bedon tout ronde de femme enceinte tu n’es pas la seule a aimer par contre les bedons sur les autres moi.

    @Marco et Drew j’ai rien a répondre sur vos poils.

    @ A Joe non mes fesses c’est encore plus beau. Pis sti que vous les hommes pensez la la meme chose.

    @ Juliette 😀 j’ai toujours des pyj douteux.
    @Marilo nous aussi nous avons tres hate de voir se qui est caché surement le 26 nov ou le 9 dec si bébé se cache le premier coup.
    @Sylvain je vais prendre le compliment pour mon bedon :p
    @ Moon un peu tu dis je trouve que 50 livres et peut etre plus car les derniers deux semaines il ne m’avait pas pesé est immense. Il m a dit cette fois si que faudrait pas que je prenne plus de 30 livres pouahhhhhhhhh je vais dépasser sa bien avant mon temps. Bien hate de voir ta bedaine aussi. 😀

  16. Véro said

    Belle bedaine!!!! J’adore les ventres ronds…
    Dis-donc, Drew m’a dit combien tu mesurais, je me sens toute petite!!!! (je le suis, c’est normal!!) Incroyable!!!! Tu aurais pu être mannequin!!!!!
    Prends-bien soin de toi. Ne forces pas trop au boulot, hein???
    C’est quand le délai légal du congé maternité au Québec???
    En France, on a le droit à huit semaines avant et dix après la date présumée d’accouchement…
    Au fait, Ophélie marche???
    Gros bisous et bon week-end!!!!
    On vous embrasse fort.

  17. Moonlady said

    À cause du diabète au premier (Grrrr!) j’avais pris 23 livres en tout, je me compte bien chanceuse ! Mais là, m’semble que, à presque 4 mois de grossesse, je devrais bien commencer un peu à engraisser moi aussi … mais y a rien à faire … lol! Bah j’me plaindrai pas … si j’peux me rendre à 125lbs (poids santé) APRÈS la grossesse je serai bien heureuse 😀

  18. jacynthe said

    @ Véro Oui j’ai déja été mannequin mais j’ai arreté pour plusieurs raisons dont les études et autres. Je ne force pas sur rien mais l’énergie est vide a la fin de ma journée avec les jeunes mais ils sont super avec moi. Ils s’amusent a flatter mon ventre et a mettre l’oreille sur mon ventre en esperant qu’il bouge et bien l’entendre. Pour la grossesse avec Ophélie j’ai arreté de travailler 3 semaines avant ma date d’accouchement. Pour mon cas mon doc m a dit tant que je peux travailler je le fais pour que par la suite je reste plus longtemps avec bébé. Oui Ophélie marche depuis un long moment elle n’avait meme pas un an et elle marchait depuis on court apres elle. Bébé o se cogne un peu partout aussi car elle veut toucher a tout. Bon week end a vous aussi et on vous embrasse.

    @ Moon tu es bien chanceuse de ne pas avoir engraisser alors tu as encore du linge qui te fais. Moi y a plus grand chose qui me fait et le linge de maternité que j’avais et bien c’est du linge d’été et je me vois mal porter des camisoles et des petites jupe présentement. Le linge de maternité est présentement trop grand et mon linge régulier trop petit la seule chose que je peux dire vive les jogging pour l’instant 😀

  19. tenderkiller said

    xxx

  20. Félix said

    Waou! Chouette la bedaine!
    J’espère que la grossesse se passera super bien ! :-]

  21. Caro D said

    Oh qu’il est beau ton bedon !!!

    Véro, en France, c’est 6 avant et 10 après 😉
    Mais maintenant, on peut aussi rester plus longtemps au boulot si le doc le permet, pour pouvoir rester plus longtemps avec bébé une fois qu’il est là !

    Super si les nausées diminuent Jack !
    Bon courage au boulot, et bisous 🙂

  22. jacynthe said

    @ Tender je te donne un gros calin 😀
    @ Félix bien contente de te voir ici a date la grossesse se passe super bien merci.

    @ Caro oui les nausées j’en ai presque plus elle sont rendu assez rare. Avec bébé O j’en ai eu jusqu a la fin ou presque

Laisser un commentaire

 
