La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Niaiserie du vendredi

Posted by Drew sur 14 novembre, 2008

Osti que j’ai l’air fou! Super André à la rescousse. Cliquez sur la photo

superdrew

10 Réponses to “Niaiserie du vendredi”

  1. Juliette said

    Si c’est vraiment toi … t’as l’air d’un beau bonhomme 😉

  2. Drew said

    Juliette, wewoui c’est mon moi… Ça doit être le collant qui te donne cette impression 😉

  3. Marco said

    Woah!!! Je blog avec un super héros…..je vais aller changer ma petite culotte…elle est toute trempe!!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Désolé, mais je n’ai pas pu visionner: je refuse toujours les « flash » sur des sites inconnus!
    Mais, d’après le commentaire de Juliette, tu ressemblerais à un Chippendaele.
    Eh bien, je préfère ne pas risquer de virer ma cuti… 😉
    Amitiés

  5. Drew said

    Marco, 😯

    Armand, c’est une sous-branche du site de la compagnie Kodak. Bref, t’as une bonne idée en regardant la photo! 😉

  6. joe blogue said

    C’est vraiment un super-pouvoir de réussir à tourner sa tête à 360° comme ça… La fille dans l’exorciste était capable elle aussi.

  7. Moonlady said

    POUAHAHHAHAH ! C’est très 70’s ton décor 😉 Vraiment trop hot Drew !! 😀

  8. Drew said

    Joe, pfff rien là la possédée! J’peux faire la même affaire avec mes genoux sauf qu’il faut que j’sois dans le plâtre pendant 6 mois après…

    Moon, Thank you very much Yeah! 😎

  9. Galadriel said


    J’en perds les mots…
    😯

  10. Drew said

    AHAHAHA!!!

    Du Drew à l’état pur ça m’dame!

Laisser un commentaire

 
