La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Coming Out

Posted by Drew sur 16 novembre, 2008

plumeC’est pas un gros coming out on s’entends là.

Je me suis ouvert un autre blog hier. Pas que je vais abandonner celui-ci loin de là. Un genre de journal intime dans lequel vous allez apprendre à me connaitre un peu plus. Des textes qui n’ont pas leur place par ici. J’hésitais avant de faire ce coming out. Mais bon, ça va nous rendre un peu plus intime 😛

J’expérimente aussi l’univers Blogspot et Google Analytics. J’suis pas vraiment surpris, dans le meilleur des mondes il faudrait un amalgame de la plate-forme WordPress avec les deux sus-mentionnés.

Si l’envie vous chante c’est par <—–

6 Réponses to “Coming Out”

  1. | Jas | said

    Cool 🙂
    Je t’ai ajouté à mes découvertes…

  2. Moonlady said

    Ajouté à ma liste 😉

  3. Marco said

    M’a aller te lire c’est certain!

  4. Drew said

    Z’êtes bin fin! Ça se peut quand même que ça vous plaise pas pis j’vous en voudrai pas là 😉 Un autre style que mes folleries d’ici!

  5. cacawet said

    Bon, ont vas etre pogné pour un boutte avec toé ça l’air 🙂

  6. Drew said

    Cacawet, t’as pas une photo de bédaine à prendre toi? 😀

Laisser un commentaire

 
