La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pouahahaha! J’vous torche en esti les filles!!!

Posted by Drew sur 17 novembre, 2008

Pour Yano 

bedaine

La Reine et Moon, on s’en reparle dans 4 mois par exemple! Marilo let’s go prends une photo 😛

Asteure, je tag CacaWet!

Mouahahahaha

22 Réponses to “Pouahahaha! J’vous torche en esti les filles!!!”

  1. Lily said

    Stu ta bédaine à toi??? Mouahhahahaha!!

  2. Yano said

    Ça, c’est clairement des jumeaux!

    Mouhahaha, je le savais tellement que tu le ferais! Un peu déçu que tu ais retenu ton souffle pour bien paraître, cependant 😉

  3. Drew said

    Lily, you bet que c’est ma bédaine! Mais j’te jure… Ça fait mal parraître enceint!!!

    Yano, t’as vu c’que tu me fais faire sti! Me suis descendu les poumons jusqu’au nombril pour le sacro-saint esprit de compétition 😆

  4. Marco said

    Excellent….je vois qu’il y a plusieurs ptite frette la-dedans 🙂

  5. Drew said

    Marco, au moment de la photo, c’était des triplés…

    D’ici le moment de me coucher, des douzetuplés! Faut fêter ça!

  6. cacawet said

    T’es tu fou, si je montre ma bedaine,je vais perdre les deux poils de crédibilité qui me reste !
    Mais cré moé que je vous clanche en estie. J’ai des sextuplés 🙂

  7. joe blogue said

    Pas pire du tout! Y a même une grosse veine bleue pour faire plus vrai!

  8. Drew said

    Cacawet, de la quoi??? Crédibilité? Scuse mais c’est que je l’ai perdue la mienne en même temps que je me suis fait dépuceler 😉

    Joe, du sang royal ça? NAH!!!!!

  9. jacynthe said

    Ouach mon coeur ne sort plus ton bedon comme ca. Je t aime mieux pas de ventre 😛

  10. Lily said

    Mouahahahaa…vous êtes malades!!!

  11. Armand said

    Cher Drew,
    En exhibant ta panse de buveur de bière, tu dévalorises tous les humains de sexe mâle qui aiment cette boisson!
    Vois la publicité de Jupiler: « Une bière d’hommes ».
    Te rends-tu compte que tu viens d’augmenter le nombre de sans-emplois du secteur brassicole de 12.438 unités!
    Amitiés

  12. Moonlady said

    Pouahahahahahahah !!!!!!!!!!! T’es fou !!!!!! 😆 J’avoue que tu me clanches pas mal là-dessus 😉

  13. Drew said

    Moon, mezzant que j’suis fou… Me suis fait interné tout de suite après publication de ce billet!

    Armand, disons que la panse était plus remplie d’air qu’autre chose… Ça m’en faisait mal 😛 Je fait cette affirmation sous serment en espérant ne pas perturber l’industrie brassicole.

    La Reine, oui chef oui!

    Lily, moi pis qui?

  14. Kliss ! J’pensais que vous aviez volé une photo de MON abdomen. Fiou !

  15. L'artiste said

    Belle bédaine! Ta blonde est chanceuse!!!

  16. Drew said

    Croco, lol!!! J’oserais jamais 😉 Mais si ça te tente tsé, j’peux ben te tagger 😆

    L’artiste, faudrait voir avec la Reine si elle se trouve chanceuse 😛

  17. Hahahahaha!!! Tu m’a pogné comme un poisson avec le titre de ton post!

  18. Drew said

    Hispong, pour une fois que la curiosité c’est payant! 😉 Tu repasseras faire un tour. La porte est toujours ouverte

  19. missbebop said

    un concours de bédaine!!!

  20. J’ai presque l’impression d’avoir eu droit à une photo de maternité

  21. Drew said

    Francis, pas presque mec! S’en est une photo de solidarité pendant la grossesse ça 😀

    MissBebop, et tu postes la tienne quand au fait?

  22. […] Pouahahaha! J’vous torche en esti les filles!!! […]

Laisser un commentaire

 
