La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Guitar Hero World Tour

Posted by Drew sur 19 novembre, 2008

Je sais pas si vous avez essayé le dernier GH mais moi j’ai fait une croix dessus depuis mon essai avec RockBand. Qui plus est, il parraît que les tounes sont pas si terribles que ça. Ben content de mon non achat!

En plus, j’suis pas capable de jouer expert… Mon p’tit doigt embarque pas dans la game. J’ai tendance à croire que mon p’tit doigt gauche est un trisomique mais bon! Il est bien attachant alors je vais l’accepter et le garder comme il est tiens!

Y’a du monde par exemple qui sont des dieux à Expert faut croire parce que le défi était pas assez grand pour eux j’cré ben…

Bécik Hero

Lego Hero

Mon trisomique est jaloux!

4 Réponses to “Guitar Hero World Tour”

  1. Moonlady said

    Moi je veux essayer GH … mais mon chum veut pas l’acheter … *cry*

  2. Drew said

    Moon, envoie chier ton chum pis dis lui que c’est un craving de femme enceinte, y’auras pas le choix 😉

  3. Yano said

    Ça torche le vélo, mais il y a rumeur de trucage viral :S J’en ai pogné un autre pas pire ce matin… Il y en a qui capote raide avec ce jeu!

    http://www.collegehumor.com/video:1890957

  4. Marco said

    Ayoye, le gars en vélo est malade….c’est vraiment bien timer avec les lumières sur son volant!!

Laisser un commentaire

 
