La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tout en photos

Posted by Drew sur 19 novembre, 2008

Si vous savez pas quoi acheter à votre bébé, ACHETEZ PAS ÇA!!!

photos-0021

Vous voyez les beaux petits trous de différentes formes? Ben le bébé y’a la fâcheuse tendance à se coincer les mains dans un de ceux-ci. L’étoile prédomine en force sur le choix de bébé qui se demande sûrement: « Bon, ce soir oussé que je me coince ma proéminence manuelle dans le but de crier comme un-une époummoné-ée? »

Si vous savez pas quoi manger demain, mangez ça:

photos-001

Escaloppes de fesse de porc farcies de poivrons vert, d’oignons et d’ail. Le tout, gratiné de brie français double crème. Saucez le tout d’une sauce au vin rouge et voilà!

Si vous vous prenez le temps de ne pas lire par ici en diagonale et que vous tombez sur ce paragraphe, sachez que je vous aime ben gros! 😉

Si vous ne savez pas quoi écrire pour grimper dans votre Tout le Monde en Blogue ou autres statistiques, écrivez un billet quelconque avec une photo de votre bédaine

31-sti

Succès assuré faut croire… Ça me désole pour des perles de billets que j’ai pu lire, que j’ai pu écrire même et qui n’attirent pratiquement aucune lecture. Mais moi, des billets comme celui-ci que j’ai pu lire aujourd’hui, ça me touche en tabaslak!

Finalement, si vous aimez jouer à Guitar Hero allez lire le billet juste un peu avant celui-ci.

gh3

Une autre mauvaise habitude que j’ai remarqué… On se contente de lire le dernier billet sans pour autant voir ce qu’il y a plus loin 😀 Allez, vous savez bien qu’on aime vous mélanger un peu en publiant des billets irrégulièrement la Reine et moi 😛

19 Réponses to “Tout en photos”

  1. Martine said

    Miam! Ça l’air bon..

    Je ne dirai pas ce que j’ai mangé (KRAFT DINNER) pour souper! 😉

  2. « Si vous vous prenez le temps de ne pas lire par ici en diagonale et que vous tombez sur ce paragraphe, sachez que je vous aime ben gros! 😉 »

    😉

  3. Juliette said

    c’est pas nécessairement une mauvaise habitude… comme dirait le foo c’est que y’a la vie aussi pas juste le blogue. Pour ca des fois que je ne lis que le dernier d’où l’importance de venir régulièrement
    bonjour à toi

  4. Yano said

    En diagonale? Et manquer des bouts? T’es malade!

    Surtout quand une phrase est là pour nous faire un immense plaisir…

    Merci, mec, merci!

    *Pis putain que je serais gêné de t’inviter à souper toi!*

  5. jacynthe said

    Oui bébé O se pogne les mains des fois dans son jeu mais elle l aime.
    @ martine Je viens manger avec toi j’adore le Kraft Dinner 😀
    Mais notre souper d’hier était un délice. 😀

  6. jacynthe said

    @ Yano comme je viens de dire a Martine je trippe Kraft Dinner pour Drew bien je lui amenerai un doggy bag de la maison 😈

  7. Drew said

    Martine, du Kraft Dinner…


    Si t’es encore en panne d’inspiration tu me le fais savoir oki! 😉

    Renart, tu sais ben que j’taime d’avance!!!

    Juliette, y’a ça! Z’avez scoré un point là-dessus le Foo et toi 😉 C’est une des raisons qu’on se distance la publication de nos billets la Reine et moi. Et pourtant on vous lis! Je te promets que demain on se magasine une vie!

    Yano, si y’en a un que j’aime plus que tous les autres c’est bien toi 😉 Pis l’invitation pour souper c’est au conditionnel? J’peux te donner des cours tsé!

    La Reine, ta cure de désintoxication du K-D a vraiment pas fonctionné… J’te renvoie en Sibérie de ce pas. Oublie pas cependant que je t’aime et que je fais ça pour ton bien 😀

  8. 🙂

  9. Lise said

    Drew et Jacynthe,

    ça c’est vrai, il faut se méfier des étoiles…

    Blague à part, je me demande comment les parents s’y retrouvent parmi les montagnes de jouets proposés aux touts-petits. Le cauchemar.

    Je suis allée lire le texte de Yano ( excellent, je ne connais pas du tout ce blogueur ), et en passant j’aime bien ceux d’ « Après la chute on se relève »…

    Bonne journée !

    Lise.

  10. Marco said

    Ça c’est vrai!! Souvent je post 2 billets dans une même journée et personne ne ce préoccupe du premier billet 😦

    M’a mettre une photo de ma bedaine d’abord moi aussi…mais, faudrait que je lui fasse une ptite passe de Nair avant….

  11. Moonlady said

    TABOUAIRE !!!!!!! J’fais pique en estik avec mes soupers moi ! LOL !!

    Pour le jouet, message reçu. J’achèterai pas ça à BB#2 ! LOL

    Pis saches que moi aussi j’vous aime ben gros 😉 xox

    @Marco: Mouahahahahaha j’aimerais vraiment voir ça 😛 (La bédaine)

  12. Armand said

    Cher Drew,
    Ce téléphone me plaît beaucoup.
    Je suppose qu’il est sponsorisé par le dealer mondial des portables!
    Il faut créer des addictions le plus tôt possible, comme pour le tabac et la cocaïne: les jeunes filles (c’est leur spécialité) ne lâcheront alors plus leur GSM (il existe des modèles étanches pour le bain) et raconteront des idioties toute la journée.
    Ainsi elles seront prêtes à devenir actrices dans un de ces feuilletons stupides (avec rires en boîtes pour ceux qui ne rigolent que sur commande) dont les USA ont le secret.
    Amitiés

  13. Drew said

    Renart 😀

    Lise, y’a juste les étoiles mauvez qu’on a pas à s’inquiéter 😉 Pour les jouets, difficile par contre de trouver un jouet divertissant et éducatif dans la montagne de jouets disponibles par contre… Et Yano, il gagne à être connu ce mec!

    Marco, moi j’suis pas personne alors je les lis tes billets t’inquiètes 😉

    Moon, on s’entends que pour le souper c’est pas ma première assiette là!

    Armand, mets tes lunettes! C’est pas un téléphone c’est une machine à voyager dans le temps qui fait brailler les bébés 😆

  14. Marco said

    @Moon: Metons que si je force ma bedaine, ça va ressembler pas mal à celle de Drew…mais avec plus de poil 😛

  15. Drew said

    Marco, mec force pas trop… Ça fait mal j’te jure!

  16. Moonlady said

    @Marco: T’as du poil toi ? 😉 T’utilise donc pas … Gilette?! 😆

  17. Véro said

    Ca a l’air super bon!!!! J’adore ce type de recette. Et pis en ce moment je bouffe comme quatre. Pas terrible pour la bedaine. Jacynthe, t’as de le concurrence : moua!!!!!!!!
    Bon wwek-end!!!

  18. Véro said

    oops : de LA concurrence et bon WEEK-end… hum, faut que j’aille dormir je crois….

  19. Caro D said

    Héhé, je vois que je fais bien :
    1. de ne pas lire en diagonale
    2. de rattrapper mon retard depuis mon dernier passage 😉

    Et merci pour le joli lien vers le foo 🙂

Laisser un commentaire

 
