La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Face de Charest

Posted by Drew sur 20 novembre, 2008

jeancharestQuand j’reviens de travailler, c’est inévitable. Je tombe sur un tas d’affiches électorales de Jean Charest. J’vous jure mon parcours en est innondé! Si j’étais moindrement parano je serais porté à croire que le PLQ fait exprès pour aller chercher mon vote en me lavant le cerveau.

Pis y’a l’affiche qui me chicote, la face de Charest plutôt. Y’a l’air d’un gars sur la pancarte, le sourire fendu jusqu’aux oreilles, qui se dit HAHAHA J’VAIS ÊTRE MAJORITAIRE!!!

Trou de cul…

En revenant j’ai trouvé ce qui me chicotait.

jeancharest-jpg-and-joker-jpg

Jean Charest a l’air du joker sti!

12 Réponses to “Face de Charest”

  1. Moonlady said

    MOUAHAHAHAHHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mets au défi mon cher ami. Trouve des sosies de ce genre aux 2 autres clowns:

    Pauline
    Mario

    J’verrai lequel me plaît le mieux et qui sait, j’irai peut-être voter le 8 Décembre ! LOL 😆

  2. LOL.
    Va sur le site de Cyberpresse. Dans la section «séparés à la naissance». Ils font un morphing de sa face avec celle de Syndrome, du film Les Incroyables.

    Le Joker, c’est pas mauvais du tout!

    🙂

  3. Marco said

    Ha ben tabarnak….j’appel tout de suite Robin, il faut faire cesser ça!!

    Tous à la batcave!!

  4. Drew said

    Moon, je prends le défi 😀 J’ai déjà mon idée pour Dumont et non ça ne sera pas Hitler (J’allais opter pour Mister Bean pis le truc que Hispong m’a donné m’a fait rendre compte que c’était déjà fait… colisse!!!) Pis pour Marois j’ai pas encore d’idée mais ça va pas être la Castafiore 😛

    Hispong, merci pour le lien, t’as tué mon idée de Mister Bean LOL!

    Marco, nenon pas la Batcave! Ça me tente pas de me retrouver avec Dumont dans la cave… Pire encore Thérèse David… YISHHHHH

  5. Yano said

    Trop fort!!! Mets-ça sur Youtube, ça a marché avec Sarah Polin et les justiciers masqués 😉

  6. Drew… sincèrement désolé.

  7. Drew said

    Yano, moi pis Youtube… On fait deux! C’est plutôt la composition vidéo qui ne me va pas pantoute 😛 J’tenvoie les photos pis 50$ pis tu me montes ça! Deal?

    Hispong, c’est celui qui m’a volé mon idée qui devrait être désolé et non toi m’sieur 😉 On s’en fait pas… J’vais ben trouver!

  8. Juliette said

    Mais écoute ils ont quand même réussit quelque chose de bien avec Charest. Je le trouve presque sexy. Sérieux ! PhotoShop c’est extraordinaire.

    Maintenant faudrait que tu nous fasses un petit montage avec le p’tit christ 😉

  9. […] Face de Charest […]

  10. Yano said

    Deal, mais à 0$

    La journée où je vais te charger de quoi pour quelque chose n’est pas sur le point d’arriver mec!

    Heille on se le dis-tu qu’on s’apprécie ces temps-ci ou c’est juste moi?

    Pourquoi je fais toujours deux retour entre chacune de mes phrases?

    Comme si je voulait imager une réflexion. Bizarre.

    Comme si je pouvais faire ça, moi, réfléchir 😉

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Avant des élections communales, j’observais la camionnette d’un parti islamiste qui affichait ses convictions sur un panneau électoral qui regroupait tous ses candidats.
    J’ai dit à un des types: vous êtes vraiment très bienveillants envers les autres religions car vous avez même une nonnette comme candidate dans votre parti.
    Oups: c’était une dame avec un tchador noir! 😉
    Amitiés

  12. Drew said

    Yano, je te ship ça en arrivant à la maison debord! Pis c’est kossé ça veut dire réfléchir? Pis je t’apprécie ben gros en passant 😉

    Juliette, c’est fait pour Dumont! Pis là tu trouves Charest sexy… Christ t’es en manque vrai 😛

    Armand, vous avez un parti Islamiste?!?!

Laisser un commentaire

 
