La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Face de Dumont

Posted by Drew sur 20 novembre, 2008

Me suis fait lancer un défi par Moon sur ce billet.

J’avais une très bonne idée où aller quoi chercher quoi faire mais y’a des voleurs d’idées qui sont jamais bien loin alors me suis fait doubler au fil d’arrivée 😦

MAIS!

J’ai trouvé pour notre p’tit Christ national!

dumont

Outre de ressembler à Mister Bean, j’lui ai trouvé un accolyte hors pair 😆

Aussi épais, aussi insignifiant et aussi euh… Weird tiens (juste pour être poli)

ceki1

Vous faut deviner qui d’autre se cache derrière le Mario

15 Réponses to “Face de Dumont”

  1. Yano said

    J’hésite entre E.T., Mac (le film Mac et moi), ou être dans le champs. Si je gagne encore, je vais prendre un autre parfum. Un moment donné, je vais pouvoir me louer une table au marché aux puces pis faire la piasse.

  2. Yano said

    Sti, j’avais pas vu le sondage!

  3. Martine said

    Mouahahaha.. J’adore! Tu devrais ça avec le reste des politicailleux..

  4. Moonlady said

    Mouahahahahhahaha ! J’crois que j’ai visé juste 😉 J’ai vu MIB tsé … 😛 lol

    Ok … pis Miss Pauline elle ? 😉 Oussé que tu dis que tu t’es fait doubler ?

  5. Drew said

    Yano, t’es pas loin de la réponse avec E.T. mettons… Justement, si t’avais regardé le sondage mec! 😛

    Martine, me reste 2 partis. J’ai une idée pour Québec Solidaire mais la Marois… je la trouve pas facile!

    Moon, Moi ce qui me fait rire c’est ceux qui ont votés pour le nouveau kick de Lily 😆 Me suis fait doublé par le truc sur Cyberpresse que Hispong parlait. Z’ont comparé Dumont avec Mr.Bean… J’étais quand même pas pour faire la même affaire qu’eux 😳

  6. Z’êtes tous dans le champ.
    C’est Jean-Paul II quand il faisait son homélie. Regardez les mains…

    Oh fuck, c’est la 2ième photo pour le sondage?

  7. Drew said

    Hispong, moi j’ai l’impression qu’il raconte la première fois qu’il s’est fait enculer « Pis la bite du gars était grosse de même… »

  8. Moonlady said

    Mouahahahahaha ça donne aussi l’impression de la face qu’il fait quand il raconte quand il va aux toilettes … tu vois ça pourrait être genre:

    Mec, j’te dis quand je ch**** c’est long d’même ….

    Remarquez la bouche qui a l’air de prononcer « Chhhhhhh » ! MOUARF !!!!!!!!!!!! 😆

  9. Juliette said

    Michael Jackson?

  10. Drew said

    Juliette, nah! Mais je me dois d’avouer que la ressemblance est frappante!

    Moon, j’pensais qu’il y avait juste moi qui parlait de mes exploits scatologiques…

  11. On dirait Mr.Bean

  12. Moonlady said

    Mouahahahaha Drew 🙂 Ça l’air que non 😉

  13. Drew said

    Francis, oui mais l’idée a été prise avant moi!

    Moon, t’as fait caca aujourd’hui?

  14. Moonlady said

    @Drew: Non, pas encore. J’attends d’être arrivée chez moi ce soir, de lire ma revue La Semaine pis de trôner sur mon trône royal pieuté dana la salle de bain …

    Et toi ? 😉

  15. Drew said

    Moon, moi tsé, j’ai mangé des amandes hier… Aujourd’hui me fait raper l’anus!

Laisser un commentaire

 
