La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bonne fin de dimanche (Ou de début de lundi c’est selon)

Posted by Drew sur 23 novembre, 2008

souffleuse1Petit dimanche bien tranquille par chez nous. La blonde de mon père qui nous appelle pour aller souper. Hop we go! Je me dis que c’est une bonne occasion pour aller montrer ma souffleuse à mon père. Après tout, l’arrivée d’une souffleuse salvatrice c’est rare. Aussi rare qu’un lave-vaisselle qui scrappe alors pourquoi ne pas partager ma joie avec ceux que j’aime?

On a soupé vite fait question de regarder le match de la coupe Grey. Osti de show de mi-temps poche!!! On est parti rendu là pour cause d’une Ophélie qui était fatiguée.

Rendu à la maison, je me décide d’aller rejoindre Crocomickey dans son deuxième chez-lui. Mal m’en pris, il a décidé de se renfrogner chez lui. Comme il dit, on est pas dus pour cette semaine.

Ploguée par Renart, me suis posté sur TLMEP pour écouter l’intervention de Michelle Blanc. CAL-VAIRE! Très audacieuse et surtout en terrain de connaissances, j’ai adoré cette femme! Chapeau!

Bon, j’ai vu deux ou trois flocons tomber… M’en vais repasser la souffleuse. Y’a ma maitresse qui va m’en vouloir dans pas long de la négliger de la sorte 😳

Voilà, c’était mon tour du chapeau de souffleuse. Merci, bonsouère 😉

7 Réponses to “Bonne fin de dimanche (Ou de début de lundi c’est selon)”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Une souffleuse déplace le problème.
    La solution serait de la combiner avec une petite charrue à traction humaine pour l’enterrer.
    Je te rappelle qu’on ne peut pas faire faire des travaux lourds à une femme enceinte! (HAHAHA)
    Amitiés
    P.S. Ce matin, les 5cm de neige étaient presque tous fondus: un petit coup de brosse tantôt, quand il fera clair, et les crasses seront au milieu de la rue… Je ne vais pas gaspiller mon chlorure de calcium pour ça… surtout que c’est mauvais pour les pattes des chiens.

  2. Coudonc, il neige beaucoup à Montréal pour passer la souffleuse! Pourtant, à Québec, on soufflerait du gazon!

  3. Yano said

    Hahahahahaha!!!

    Salopard.

  4. Moonlady said

    Dimanche tranquille aussi che nous, tout le monde est meulade (moi y comprit) … la joie quoi 🙂

  5. Drew said

    Armand, j’ai beaucoup mieux déplacer mon problème mécaniquement qu’à l’huile de bras 😉

    P’tit homme, c’est Noël car il neige dans ma tête-euh!

    Yano, HAHAHAHA Moi aussi j’taime

    Moon, encore meulade 8O… P’tite nature vas!

  6. Moonlady said

    Pfffffffffffffffffffffff 😛

  7. […] Bonne fin de dimanche (Ou de début de lundi c’est selon) […]

Laisser un commentaire

 
