La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bonne Fontaine

Posted by Drew sur 23 novembre, 2008

bornefontaineDimanche étant aux blogs ce qu’une mise en échec de Chara en zone offensive peut l’être à Patrice Brisebois permettez-moi de revenir vous perturber en bon entertainer que je suis.

Y’a cette borne fontaine juste en face de chez moi. Faut croire qu’elle n’a pas vraiment le poids de son opinion parce que tout le monde s’entête à venir se garer devant elle malgré toute l’illégalité de la chose. Et elle est là, ne disant mot pendant que tous les fautifs profitent de sa zone de stationnement pourtant interdite.

Elle en rougit à chaque fois je vous dit!

Pendant que ma graine et moi passions la souffleuse pas plus tard qu’il y a quelques minutes, j’ai vu le bazou d’un de nos ostis très chers voisin stationné tel un délinquant dans cette zone pohibée. Billet de contravention bien en vue sur le windshield.

😀

Payback’s a bitch pis moi j’suis bien content!

14 Réponses to “Bonne Fontaine”

  1. Lily said

    Que t’es de mauvaise foi….si ça avait été toi à sa place et qu’il avait ri, tu lui aurais pété la yeule!

    (ça parait que je m’emmerde au travail aujourd’hui, j’ai juste ça à faire commenter sur ton blog!)

  2. Galadriel said

    mouhèhèhèhèhèhè…..
    😀

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Une idée pour ne pas recevoir de contredanse: en afficher une ancienne.
    Le flic n’osera pas en mettre une seconde pour le même délit à la même place…
    Amitiés
    P.S. Je suis le diable!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    As-tu sucré un de mes commentaires sur ton post précédent?

  5. Drew said

    Lily, (Faut tu que je le prennes comme un compliment?)

    Galadriel, Mouwehehe! 😈

    Armand, les contraventions sont lisibles par ici. En mettre une ancienne est un délit. Pis pour tes commentaires je m’y perds moi-même… Je crois que WordPress t’as pris en grippe. Désolé m’sieur, je corrige aussitôt que je peux quand tes judicieux commentaires se retrouvent dans la boîte à pourriels et te remets sur le droit chemin.
    Amitiés
    P.S. Je suis Dieu

  6. Salut ! Finalement, j’irai pas voir la Coupe grey à la Brasserie. Je file trop cocoon. Mes salutations à ton paternel !!!

  7. Malika said

    Tu passais la souffleuse?! Vous avez de la neige?!

  8. Drew said

    Malika, nenon! C’était juste pour ploguer le fait que j’ai une souffleuse 😀

    Croco, j’ai ben vu ça! Pas pris le temps en arrivant d’allumer l’ordi que j’étais reparti pour te rejoindre. J’ai été à Lajeunesse pis à la Québécoise. Pas de traces de toi. En revenant chez moi, la Reine m’a fait part de ton commentaire. Comme j’tai dit, on se reprendras mec 😉

  9. Martine said

    Hein! Le pire c’est que les gens font la même chose sur ma rue. Sûrement qu’ils pensent que vu que c’est un cul de sac, ils n’auront pas de contravention. À date, ils ont raison. Je vais être assez heureuse le jour où les amies conasses de ma voisine pogneront en pogneront une avec leur gros Hummer laitte. 😀

  10. Martine said

    Oups, y’a un  »pogneront » de trop! 🙂

  11. Moonlady said

    Pendant que ma graine et moi passions la souffleuse ???? 😯

    Pas sure de bien comprendre … mais bon 😉 LOL Pis t’as eu assez de neige pour la passer ou tu l’as sorti comme ça pour écoeurer les voisins? LOL

  12. Drew said

    Moon, ben quoi, faut ben j’la sorte une fois de temps en temps s’te p’tite bête là! Quand t’as une souffleuse, y’a toujours assez de neige pour la passer. Même en juillet 😆

    Martine, le pire dans tout ça, c’est que je peux mettre ma main au feu que si jamais j’ai le malheur de me parker devant une, j’vais en avoir un ticket moi 😦 Pis pour le prendront, on va le laisser ici au cas où t’en aurais besoin une autre fois.

  13. Moonlady said

    Moon, ben quoi, faut ben j’la sorte une fois de temps en temps s’te p’tite bête là! <– On peut savoir de quoi tu parles ici ?? LOL 😆

  14. Drew said

    Sûrement pas la souffleuse! Elle est déjà dehors 😎

Laisser un commentaire

 
