La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Lundi de marde

Posted by Drew sur 24 novembre, 2008

Demandez-moi donc si j’ai passé une belle journée…

dead1

Fuck off! Je pars plus tôt (comme si j’avais besoin d ‘une excuse…)

J’vous reviens plus tard, de bonne humeur en plus promis!

Lundi de marde…

5 Réponses to “Lundi de marde”

  1. Lily said

    T’As décidé de continuer ma fin de semaine de marde ce lundi??
    Bon courage!

  2. Drew said

    Lily, pis crois-moi, il s’est arrêté ce lundi de marde dès que je suis entré chez moi 😀

  3. Moonlady said

    T’as tu passé une mauvaise journée toi ? LOL

  4. Drew said

    Moon, demain est un autre jour 😉

  5. Moonlady said

    Mouin … :S

Laisser un commentaire

 
