La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

P’tites parenthèses

Posted by Drew sur 24 novembre, 2008

parantheses(Bon, me suis calmé! En arrivant à la maison j’ai mis mon disque de Yani, adopté la position du lotus en me roulant un spliff avec les orteils pis j’ai fait mon chacra qui ressemble étangement à: Osti de colisse de tabarnak. Répéter plusieurs fois en se raclant la gorge)

(Quand j’suis entré, les poissons étaient pas du monde. Déjà qu’ils avaient pas fait leur lit… En plus, ils poussent l’audace à me faire remarquer que faudrait que je m’occupe de l’eau. J’vais le faire euh… Samedi! Deux flocons de bouffe-qui-pue pour vous autres à soir mes effrontés)

(Je ne parlerai pas de ma souffleuse! Je l’ai assez fait , pis )

(Chérie, au fait j’ai vidé le lave-vaisselle et ramassé le comptoir de la cuisine. Tu peux tu me dire c’est qui le sans-dessin qui fait la bouffe ici? Faut croire qu’il pense pas au plongeur! Ah… Sors le sac à vidanges SVP)

(Il y a pléïade de blogs qui se ferment ces temps-ci s’en est hallucinant! Dans cet élan j’en ai perdu 4 qui m’étaient vraiment chers. Des blogueurs de la première heure, d’autres que je venais à peine de connaître mais qui maniaient la plume d’une façon époustouflante et d’autres que j’avais eu l’honneur de recevoir à ma table. Y-Man, BleueCobalt, Bringbrangbrong et JoeBlogue, m’ennuie de vous!)

(Dans cette foulée de départ y’en a des nouveaux qui se greffent à nos lectures quotidiennes. Galadriel, Lily, MartinePatate et Hispong Elbayne. J’vais pas nommer Marilo me semble que je la plogue tout le temps pis elle a toujours pas répondu à mon tag *HINT* 😆 )

(Qu’est ce que je mange demain? Qu’est-ce que vous mangez ce soir?)

13 Réponses to “P’tites parenthèses”

  1. Lily said

    Merci de la plogue, Oh toi qui est atteint de parenthésite aigü!

    Et ce soir, je mange une omelette, j’ai pas l’goût de me casser la tête!

  2. Drew said

    Lily, Omelette à quoi?

  3. jacynthe said

    Non pas d’omelette dans la maison pas bon des oeufs. 😀
    Drew demain( mardi) les vidanges.

  4. Yano said

    C’est de la parenthésite obtue ça Lily, obtue 😉

    Attend que je tombe sur la boîte du parfum et sur ton adresse, toi. M’a tellement aller te la voler ta cr&?%$/ de souffleuse.

    Vraiment plate pour Joe Blogue. Je sens qu’on était fait pour s’entendre. Il va peut-être faire sa Dodo comme toi, qui sais?

  5. Lily said

    Omelette au ketchup!! 😉
    Juste des oeufs brassés avec du ketchup su l’top…une mauvaise habitude que j’ai gardé quand j’ai habité en Ontario.

  6. Marilo said

    mouheheh!!!! je suis désolée mon cher Drew, j’aurai bientôt beaucoup plus de temps pour m’adonner à l’écriture!!!!
    je ne t’ai pas oublié… juste que.. à part chialer contre le Canadien ou contre mes horaires de travail.. je n’écrirais pas grand chose d’intéressant… mais ya du concret qui s’en vient j’te promet!!!!!!!!
    en passant.. je te souhaite un ptit bout qui dépasse dans 2 jours 😉
    😀

  7. Armand said

    Chers Drew et Lily,
    Pour tes amis bloggeurs, pourquoi te limites-tu au Québec? (Je suis l’exception, je sais)
    Il y a plein de braves gens en France, en Suisse et en Belgique… avec qui je communique presque autant qu’avec toi (« presque » pour satisfaire ton ego).
    Pour t’adapter, il suffit de remplacer quelques mots: « marde » s’écrit « merde », « tabarnak » devient « tabernacle » (chez les anticléricaux), blé d’Inde devient maïs (ou blé de dinde dans certains cas).
    Entre nous, l’humour de Joe Blogue me plaisait assez bien. Je le regretterai aussi. 😦
    .
    En cuisine (pour Lily), il existe plein de petites choses qui peuvent être conservées dans le congélateur: quand un plat qui te plaît est réalisé, tu en cuisinerais un peu plus et planquerais le reste dans ta réserve secrète avec cadenas de protection (les maris sont des pillards, je sais de quoi je parle). Pour la vaisselle, il existe aussi des plats tout préparés qui se dégustent dans leur barquette, avec des couverts en plastique.
    Amitiés à vous deux

  8. Lily said

    Mon cher Armand…sache que je sais cuisiner. J’ai même étudié ce domaine.
    Sache également que j’ai un congélateur à peine plus grand qu’un lecteur DVD. Je ne congèle presque rien, si ce n’est que de la viande.

    Si je décide de me faire une simple omelette agrémentée de ketchup, c’est parce que j’en ai envie!
    Merci, bonsoir!

  9. Drew said

    Lily, j’avoue que ça vous dépanne un bedon vide! Pis t’as étudié la cuisine 😯 Fais longtemps?

    Armand, mon ego? LOL! Je blog régulièrement chez Véro et Jenfi (qui est du pour lâcher son WOW et reprendre la plume un peu d’ailleurs) Mais t’as bien raison, me faudrait divertifier un brin 😉

    Marilo, pour le petit bout qui dépasse… Tu souhaites ça du bébé ou de moi? 😛

    Yano, je partage ton opinion concernant JoeBlogue. Pis pour mon adresse t’as qu’a demander. J’peux même te donner un cutter pour que tu coupes la chaine pis t’aider à la monter dans ton char aussi tsé. Sans oublier mon numéro de téléphone d’un coup tu te perds. T’as vu combien j’suis dévoué 😎

  10. Lily said

    Oui, ça fait….7 ans à peu près. J’ai pas fini le cours parce que j’m’emmerdais et j’suis allée étudier dans un autre domaine qui m’intéressait plus. Et je travaille dans ce domaine maintenant!

  11. Moonlady said

    Mmmmmm aussi appétissant que les toast au ketchup de mon chum 🙂 LOL

    Je mange du poulet pour souper … ou une omelette au jambon … j’verrai ben 😉

  12. Galadriel said

    Entre deux commentaires de cuisine, je m’insère et je te dis merci pour la plogue Drew!
    😉

  13. Drew said

    Galadriel, j’suis pas assez influent pour appeller ça une plogue 😉 Merci plutôt à toi de me procurer une si belle plume à lire!

    Moon, des toasts au Ketchup c’est sensé être appétissant??? TABARNAK! On dirait deux tranches de pain menstruées 😆

    Lily, ça prends la fibre 😉 Bien content que tu t’en sois apperçue avant la fin de tes études! Pour ma part, j’crois ben finir ma vie dans ce domaine…

    …J’sais pas quoi faire mieux 😉

Laisser un commentaire

 
