La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ah ben calvaire!

Posted by Drew sur 25 novembre, 2008

Jamais dans ma vie j’aurais pensé entendre (ou dans ce cas-ci lire) Drew et génial dans une même phrase!

Le tout part du nouveau blog de Lily qui vous jase d’émission de télé. Et pis maintenant, elle se cherche des collaborateurs pour un beau blog commun qui va jaser de Ti-Vi. Si vous êtes téléphiles, gênez-vous pas, le guichet d’inscription c’est par ——> Là!

Pour ma part je trouve l’idée excellente. Ça risque de me trouver de quoi de bon à regarder cet hiver! 😎

À défaut de me porter volontaire pour l’instant, j’vais faire imprimer mon certificat que la dite Lily m’a envoyé! Il parle de lui-même!

certificat-pdf_copie

Note en passant à la Reine… Après le bain d’Ophélie, tu peux aller préparer le souper pis me ramener de la bière? Ma tête passe pu dans le cadre de porte…

8 Réponses to “Ah ben calvaire!”

  1. Lily said

    Mouahahahah..j’savais que tu aimerais, mais pas au point d’en faire un billet!! :))

  2. Drew said

    Lily, check ben le cadre à l’école demain!!! Cadre… que dis-je!!!! Une plaque commémoratrice sti!

  3. Lily said

    Mouahahahahahaah!!!!
    Tu nous montreras ça!

  4. jacynthe said

    J’ai fait le souper que tu aurais pu faire et le bain est déja donné

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Attention, tu marches sur les plate-bandes d’un de nos politiciens.

    Lui, il s’attaque la télévision pour augmenter son audimat: vois le nombre de visionnements car ses spectacles franchissent les frontières!
    Grâce à lui, la Belgique est connue dans le monde entier: mieux que notre chocolat ou notre question linguistique!
    Amitiés

  6. Léa said

    Trop foooooort!

    Drwe’s the best!!! Hahahahaha j’en connais un qui va t’envier solide! Hihi

  7. Drew said

    Lily, oki!

    La Reine, pis kissé qui va faire la bavette de boeuf ce soir hein? 😛 Félicitations pour le souper, c’était bon… Asteure va faire la vaisselle!

    Armand, j’peux pas visionner le clip de l’école… J’le fait en arrivant chez moi promis 😉

    Léa, si j’suis le best, il l’est aussi 😉 Pareil j’te dis! Y’a rien à m’envier pantoute. Bienvenue par ici en passant xoxo

  8. Juliette said

    ahahaha… Jacinthe!
    C’est bon. J’aime ça. Aurait-il un ti-problème de dépendance quelconque.
    J’suis morte de rire

Laisser un commentaire

 
