La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Diaporama sur fond de neige

Posted by Drew sur 25 novembre, 2008

J’en reviens toujours pas que la Reine a fait ça

Voici mon diaporama en réponse à ma douce:

EURK! (Yé ben beau là… mais…)

ophelie-et-bonhomme-de-neige-0041

Plus (Tsé genre…)

plus1

 

Chaud devant!

neige-001

He he he he he he

neige-002

HA HA HA HA HA HA HA!!!

neige-003

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

neige-004

😈 Mon premier bonhommedeneigeicide. Ça fait du bien! 😈

11 Réponses to “Diaporama sur fond de neige”

  1. Moonlady said

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T’as tuzé le bonhomme de neigeeeeeeee ! 😥 mouahahahahahah ! 😆

    Y va surement en avoir un che nous ce soir … s’il reste de la neige … Bilou est fou comme de la marde !

  2. Yano said

    Mouhahahahahaha! C’est le commentaire de Félix qui t’as donné cette idée?

    PS Il y a juste moi qui pensait que le bonhomme était crissement plus gros?

  3. Lily said

    T’es crueeeeeeeeeeeellllll!!

  4. Drew said

    Moon, ça risque fort d’être un bonhomme de slush votre affaire!

    Yano, yup c’est la faute à Félix. Pis en passant, il était SUPER GROS le bonhomme de la Reine. C’est juste que t’as confondu mon lance-flamme avec un turbo-torch 😉

    Lily, ben noooooooooooon! 👿

  5. Té plate! Attends que Bébé-O et Emmy sachent ce que tu as fait! Attends, tu vas payer pour le double! Et quand la reine va savoir ça… tu en as pour des semaines de sevrage!

  6. Drew said

    P’tit homme, j’vais aller prendre ma douche, tirer les rideaux, m’installer devant le débat des chefs à poil et observer mon sevrage… 😛

  7. jacynthe said

    Mon amiiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnnn méchant je n’aurai plus personne a qui parler le matin sur le balcon 😥

  8. Yano said

    Jack, je vais t’envoyer un bonhomme de neige en bronze pour Noël. Tu vas voir, il va la tenir longtemps en titi sa torche! Il mérite ben ça pour sa souffleuse…

  9. Martine said

    HAHAHAHA! Ok, c’est bon ça! 🙂

  10. Drew said

    La Reine, tu continueras de parler aux écureuils ou aux chats c’est selon!

    Yano, pas besoin m’sieur, j’ai coulé un bronze ce matin. Reste ou juste à le façonner

    Martine, de kossé?

  11. Je suis déçu, je pensais que tu allais dégeler ton BBQ au chalumeau 😛

Laisser un commentaire

 
