La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Neige

Posted by Jacynthe sur 25 novembre, 2008

ophelie-et-bonhomme-de-neige-004Mon premier Bonhomme de neige  😀

10 Réponses to “Neige”

  1. Martine said

    Wow, super cool! 😀

    L’envie m’a pris ce matin aussi mais bon, y’étais 5h45..

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Moi, j’avais envie de manger dans le jardin, sur la terrasse en profitant du soleil pour me faire bronzer la couenne (comme dirait ton amie LL)… mais:
    1) Ma femme n’a pas voulu essuyer la neige qui recouvrait la table.
    2) Le blizzard recouvrait mes frites d’un nuage de sucre en poudre immangeable.
    3) le vin gelait dans les verres.
    4) Il neigeait tout le temps: il faisait donc trop humide et l’eau n’est utile que pour se laver.
    Dieu (Drew m’a appris que Dieu, c’était lui) m’a affirmé que je devais attendre l’été prochain…
    Amitiés

  3. Yano said

    C’esr moi, ou il ressemble à Gregory Charles?

  4. L'artiste said

    Déjà la neige!!! L’hiver va être long!!!!

  5. Drew said

    Mouahahaha!

    Sti de neige de christ!

    Vive ma souffleuse!

  6. Félix said

    Maintenant, donnes nous ton adresse pour qu’on aille sacrer le feu dedans! 😉

  7. Drew said

    Je lui prédis un avenir sombre à ce bonhomme aussitôt que j’arrive à la maison

  8. Juliette said

    Pour la première je pense depuis que je suis séparée, nous sommes sortis ensemble les fils et moi ce matin.

    Parce que je suis encore ti-cul j’ai été la première à faire une boule de neige. Fistounet 15 ans a fait de même. Fiston 17 était devant…

    Évidemment avec mon visou hors pair c’est sur la tête qu’il a reçu la balle.

    Décidement je suis vraiment une maman équitable 😉

  9. […] Neige […]

  10. jacynthe said

    @ Martine Il n’était pas 7am quand je l’ai fait.

    @ Armand vous n’avez qu’a manger devant une piscine interieur avec terrasse. Pas juste a votre femme de tout faire non plus:P

    @ Yano J’aurais dit Micheal Jackson Le bohomme est quand meme assez blanc

    @ Artiste on va souhaite que non 😛

    @Drew soit gentil tu blesses Yano a chaque fois tu parles de souffleuse

    @ Felix grrrrrrrrr tu donnes de mauvaise idées a Drew

    @Drew snifff pas gentil

    @ Juliette Moi j’étais seule avec puce et est trop jeune encore alors je vais attendre que Drew et moi soyons dans un tempete les deux a maison pour lui en lancer.

Laisser un commentaire

 
