La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je viens d’arriver!

Posted by Jacynthe sur 26 novembre, 2008

guess

Dans 30 minutes vous saurez 👿

13 Réponses to “Je viens d’arriver!”

  1. Drew said

    Pfff Moi j’sais!

  2. Lily said

    POURQUOI 30 MINUUUUUTES??
    On est curieux!!
    Faut que j’gagne un bet de bébé cette semaine, ça fait 2 que je perds en un mois!!!

  3. jacynthe said

    En passant comment le bébé est placé bébé est en siege alors bizarrement sur l’écho.

  4. Lily said

    ouin, j’ai essayé de devenir Jacynthe, en ayant vu quelques unes..mais là je suis incapable de guesser!

  5. Galadriel said

    Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon moi je pense que c’est un p’tit gars. J’ai ben essayé de regarder la photo de tout bord mais je vois rien.
    Viteeeeeeeeeee!!!!
    🙂

  6. jacynthe said

    Lily t’es capable!!!

  7. Drew said

    Galadriel, faut regarder d’en face!

  8. Lily said

    Bon ben, si je me fis à mes quenoeils de fausse professionnelle des échos, je dirais un garçon!

  9. En fait, puisqu’on ne voit rien, ça veut dire que c’est une fille!

  10. En passant, j’espère pour le bébé qu’il sera exhibitionniste parce que là, des milliers de personnes viennent de le voir complètement nu! Tsé, on se garde une p’tite gêne!

  11. Moonlady said

    YA LA DIDINE DIN AIR ! C UN GARS !!!!!!!!!!!!!!! 😀

  12. […] Je viens d’arriver! […]

  13. Drew said

    Lily, pas pire!!!

    P’tit Homme, tu devais certainement regarder le placenta, c’est pas grave 😆

    Moon, nenon c’est UN Gendron 😛

Laisser un commentaire

 
