La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Suspense *EDIT* **REGEDIT**

Posted by Drew sur 26 novembre, 2008

crossed

Mettons que je vais mettre les news par ici en haut. Plus facile à lire 😛

18h50: Back à Back, la Co-Princesse-en-Chef-Emmy et la Reine m’ont appellé. La première pour me demander si Jacynthe avait accouché (P’tit mélange temporel excusez là!)  Je lui explique que c’était un rendez-vous à savoir si la photo allait nous montrer si elle allait avoir un p’tit frère ou une autre p’tite soeur. L’appel de la Reine qui me disait qu’elle avait pas encore passée… Elle est en attente à la clinique. Plus que jamais je me croise les doigts!

On mets de coté tout ce qui s’était dit . Après la première échographie infructueuse, on reprends ça aujourd’hui.

Ce qui veut dire que nous allons savoir si le bébé sera un Il ou une Elle.

C’est pas compliqué, je veux que ça soit un gars. J’vous entends dire que c’est la santé qui importe et vous avez pas faux. Mais après mes deux princesses, me semble que c’est normal pour moi de désirer un gars non?

Le gouvernement me doit bien ça, après tout j’ai contribué à monter le taux de natalité.

Me semble que j’suis du…

J’veux un gars

J’veux un gars

J’veux un gars

S’il vous plaît 😳

Si je me fie au sondage et votre opinion, 67% avaient dit un gars, 33% une fille. Je me le souhaite!

Allez, dans un ultime effort croisez-vous les doigts pour moi.

Ce billet est un teaser, on vous revient ce soir pour vous tenir au courant 😉

*EDIT* Bon, ça a l’air que je suis pas le seul à attendre impatiemment le résultat. Ma mère qui lit notre blog viens de m’appeller pour savoir si on avait les résultats. Le rendez-vous de Jacynthe a été retardé de quelques heures (Comme si c’était déjà pas assez long de même tsé!) Elle a quitté la maison à 16h pour se rendre à la clinique. Fuckin Karma! Pas capable d’avoir tu suite le résultat nenon! Pas de danger mon Drew, on va te faire languir…

6 Réponses to “Suspense *EDIT* **REGEDIT**”

  1. Juliette said

    je ne lui souhaite pas d’être une fille en tout cas!!!

    Allez Drew… Souris

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Si tu ne connais pas, prends Google.
    Mots clefs (rubrique actualité en France):
    vaudou Sarkozy
    Tu dessine la tête du gynécologue et utilises les outils conseillés.
    C’est africain: cela ne peut pas rater.
    Preuve: les procès actuels!
    Amitiés

  3. Moonlady said

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chui toute stressée là !!!!!!!!!!!! J’AI HÂTE DE SAVOIR !!!!!!!!!!!

    Pis pis pis pis pis pis?

    J’suis certaine que tu vas avoir un gars !!! Drew Jr 🙂

  4. Malika said

    Je veux que ça soit une fille! 😀

  5. Drew said

    Juliette, bah, si c’est une fille on va la faire opérer pour devenir un gars c’est pas plus grave tsé! 😀

    Armand, oui je connais ces poupées Sarkozy! Me semble que le Sarko a été débouté devant les tribunaux dans sa requête, je me trompe?

    Moon, pis pis pis… T’as un bon résumé et par courriel et par l’edit 😛

    Malika, venant de toi, ça me surprend tellement pas! 😈

  6. jacynthe said

    Ahahah personne va le savoir tout suite j’attend chez mes parents le doc a beaucoup de retard. Je dois y retourner a 18 pm avant que les porte de l’édifice barre pour aller attendre dans le bureau 😀

Laisser un commentaire

 
