La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Voilà

Posted by Drew sur 26 novembre, 2008

heheheheheParce qu’on vous a assez fait languir

Parce que la vasectomie se fait sentir

Parce que la boucle est bouclée dans notre superbe famille

Et surtout par le fait que la Reine, d’un gars à naître, a été assez gentille

Mes deux Co-Princesses-en-Chef, vous allez avoir un frère!!!

J’me peux pu!!! Kin toé Malika! Mouahahahahaha

Je vous présente notre Jacob

30 Réponses to “Voilà”

  1. Bravo!!!

  2. Moonlady said

    WOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

    Pour le reste, ben j’t’écris sur MSN! LOL 😀

  3. Lily said

    AH YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!
    Un Jacooooooooooooob!!!
    (J’me sens moins nulle comme fausse échographieuse!)

    Félicitations! :))

  4. Anonyme said

    yessssssssssssssss
    un mini toi

  5. Galadriel said

    JE

    LE

    SAVAIT!!!!!!!

    Youhouuuuuuuuuuuuuu!
    😀 😀

  6. Ysa said

    Cool!
    Félicitations!!

  7. Malika said

    Booooooooooon! Tu vois, lucky comme je suis, je t’aurais souhaité un gars, t’aurais eu une fille…

    Là, je t’ai souhaité une fille, t’as un gars!

    C’pas « kin toé Malika! », c’est plus « Kin toé loi de Murphy! » 😉

  8. Marilo said

    woah félicitation!!!! je crois que les petits gars ont plus tendance à exposer leur entrejambe…moi je dis que j’ai une fille.. ! bien contente que ton souhait ce soit réalisé!!!! 😀

  9. Drew said

    P’tit Homme, merci M’sieur! Top corner à gauche qu’ils me disaient! Z’avaient ben raison 😉

    Moon, pour le reste je t’ai répondu sur MSN

    Lily, 1 en trois, y’a un paquet d’autre blogueuses sur lesquelles te fier pour augmenter ta moyenne

    Anonyme, effectivement, un Mini-Me! T’es qui toi???

    Galadriel, t’aurais du me le dire avant 😆

    Ysa, merci!!! Cool tu dis! Je flotte!

    Malika, dans le fond tu croyais autre chose 😯 Tu me dois un gâteaux au fruits! Hehehehe! J’sais pas si je devrais te dire merci ou sinon Fuck You Murphy. On s’en rejase tiens!

    Marilo, t’as pas idée combien moi je suis content! Non mais!!! Tu lui a vu la longueur??? Y’a d’la graine de Gendron le petit Jacob

  10. Milou said

    félicitations!
    avec un superbe prénom en plus 🙂

  11. Sylvain said

    Bravo… Ben content! Tu vois, je t’ai montré que j’ai pas toujours raison!

  12. Anonyme said

    je suis une nouvelle venue ici, depuis la semaine dernière en fait ou j’ai laissé un commentaire sur le billet de Jacinthe à propos des devoirs en milieu scolaire.J’ai bien aimé l’ambiance qui règne chez vous et suis revenue y pointer mon nez.
    Pour faire plus ample connaissance vous pouvez m’appeler Mika.
    Félicitations encore à vous deux pour l’heureuse nouvelle de ce soir.

  13. Drew said

    Milou, merci 🙂 Pour ce qui est du prénom (tout comme le rejeton) le mérite reviens à la Reine!

    Sylvain, tu vois, j’tai montré que j’avais pas toujours tort! xoxo

    Mika aka Anonyme, tu peux toujours laisser ta marque par ici avec ton pseudo entré à l’endroit qui t’es indiqué quand tu laisses un commentaire. De toutes façons, rares sont les anonymes par ici alors ça sera comme tu le désires tiens. Ta présence est appréciée 😉 Merci xoxo

  14. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai consulté Wikipedia
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob
    Donc, Jacob signifie: « Dieu a soutenu, protégé ».
    J’en déduis que tu as dû te faire assister pour la conception! 🙂
    Ce n’est pas moi: j’ai un alibi!
    Amitiés

  15. Yano said

    Vraiment content pour vous!!! Ça ramène un peu l’équilibre dans la famille 😉 Tu vas triper sur la relation père et fils mon chum!

  16. Martine said

    Yéééééééééééééé! Félicitations! J’suis contente pour vous! 😀

  17. Drew said

    Armand, tu sembles oublier que je suis Dieu. Me suis donc soutenu seul comme un grand! HAHAHA

    Yano, va te falloir être tout prêt pour me conseiller mon ami. J’ai pas de troubles avec les filles, been there done that deux fois plutôt qu’une. Je doute vraiment pas que j’vais me faire du fun. M’en va acheter l’équipement de hockey tantôt 😛

    Martine, merci merci! Moi aussi j’suis ben ben ben ben content!

  18. Moonlady said

    Mouahahahaha moi j’aime ton « Y a tu vu la longueur ? » LOL !!!! 😆 C’est ben un commentaire typique de gars ça 😛

  19. Marco said

    Quand est-ce qu’on ce fume un cigare pour fêter ça?

    Ha pis tient….tant qu’à ce prendre un cigare, on peut ben prendre quelques ptites bouteilles!! De lait bien sur…

  20. Galadriel said

    Tu es Dieu hein?
    *tousse*
    *re-tousse*
    Ouin. On a des choses à régler toi et moi.
    😛

  21. Drew said

    Galadriel, chère brebis égarée. N’importe quand! Mouahahaha! Ça vient de ce billet:
    https://jackdrew.wordpress.com/2008/08/11/qui-est-dieu-dapres-emmy/
    😆

    Marco, un coup le bébé sorti, on s’organise pour fêter ça en bonne et due forme mec!

    Moon, pas sa faute si y’a d’la graine de Gendron 😛

  22. Juliette said

    oufffff une chance parce que ça m’a donné l’impression que tu aurais fait comme les chinois avec les bébés filles chinoises.

    Des farces

    J’suis contente pour vous.

  23. cl4udie said

    Super.. bien contente pour toi et pour jacynthe.

  24. jacynthe said

    Merci a tous pour les beaux mots. Vous etes des amours 😀

  25. Véro said

    Waouh super!!!! C’est vraiment une bonne nouvelle. Je vais l’annoncer à Jenfi dès qu’il rentrera (notre aînée est à un concert ce soir, il fait le taxi)… je m’en doutais, que vous auriez un petit mec. Bravo!!! Chez nous, on sait pas les faire!!! … Enfin Jenfi sait pas les faire, parce que moi, j’y suis pour rien.
    Bon courage à Jacynthe jusqu’à ses vacances (je sais, je mélange plusieurs billets!!!)
    Gros bisous de félicitations!!!

  26. jacynthe said

    Il en reste de moins en moins et j’ai bien hate. Drew a eu de la difficulté lui aussi a faire un ti gars 😀
    Merci des beaux mots
    Bisous a vous.

  27. Drew said

    Véro tu vois, j’ai longtemps pensé qu’à ne satisfaire madame. En stimulant son point G (Top corner à droite… Ma droite lorsque sur madame) j’engendrait que des filles. J’ai modifié ma technique et par un soir où l’extase et la chimie étaient au summum entre moi et la Reine j’ai pensé qu’à moi. Top corner à gauche (Ma gauche lorsque sur madame)…

    …Ça a duré 30 secondes et en est résulté un gars! Tu peux toujours transmettre la recette secrète à ton Jenfi de mari moyennant un versement mensuel de 59 euros et ce, jusqu’à ma mort.

    Merci bonsouère 😆

  28. Véro said

    Je savais pas que c’était aussi scientifique que ça pour avoir un petit mec!!!! Comment tu fais pour savoir où est ta droite de ta gauche dans ces moments-là?????? … en plus Jenfi mélange déjà sa droite et sa gauche en temps normal, hum hum… ça risque de le perturber, hein…
    Nan, lui il dit que ce sont ceux qui le font trois fois par jour et qui le font longtemps qui ont des filles… mouais… je ne vendrais pas la mèche, hein??? A moins que tu me verses une rente. Ton idée me plaît!!!!!… :-))))))

  29. Mazsellan said

    BRAVO ! 🙂

  30. Drew said

    Véro, j’appuie la théorie du Jenfi! Pas pour rien que j’ai eu deux filles! Cependant, m’a fallu me sacrifier pour apporter un brin de testostérone dans la piaule!

    Maz, MERCI! 🙂

Laisser un commentaire

 
